Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyste d'expérience d'utilisateur
Analyste d'expérience utilisateur
Analyste de l'expérience des utilisateurs
Analyste expérience utilisateur
Association d'étudiants
Centennial Student Employment Program
Club universitaire
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Corporation d'étudiants
IAESTE
PFETE
Programme d'expérience de travail pour étudiants
Programme fédéral d'expérience de travail étudiant
Rêves d'angoisse
SEE
Société d'étudiants
Student Employment Experience
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit

Traduction de «étudié l'expérience dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme fédéral d'expérience de travail étudiant [ PFETE | Programme fédéral d'emplois d'été pour étudiantes et étudiants ]

Federal Student Work Experience Program [ FSWEP | Federal Summer Student Employment Program ]


évaluer les expériences d'apprentissage préliminaires d'étudiants

assesses students' preliminary learning experiences | assessing students' preliminary learning experiences | assess students' preliminary learning experiences | gauge students' preliminary learning experiences


Association internationale pour l'échange d'étudiants en vue de l'acquisition d'une éxperience technique | IAESTE [Abbr.]

International Association for the Exchange of Students for Technical Experience | IAESTE [Abbr.]


Student Employment Experience [ SEE | Centennial Student Employment Program | Programme d'expérience de travail pour étudiants ]

Student Employment Experience [ SEE | Centennial Student Employment Program ]


coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


Groupe consultatif chargé d'étudier les effets potentiellement néfastes d'expériences spatiales

Consultative Group on Potentially Harmful Effects of Space Experiments


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


Définition: Expérience de rêve chargée d'anxiété ou de peur s'accompagnant d'un souvenir très détaillé du contenu du rêve. Cette expérience de rêve est très intense et comporte habituellement comme thèmes des menaces pour l'existence, la sécurité et l'estime de soi. Assez souvent, les cauchemars ont tendance à se répéter avec des thèmes identiques ou similaires. Les épisodes typiques comportent un certain degré de décharge neuro-végétative, mais pas d'act ...[+++]

Definition: Dream experiences loaded with anxiety or fear. There is very detailed recall of the dream content. The dream experience is very vivid and usually includes themes involving threats to survival, security, or self-esteem. Quite often there is a recurrence of the same or similar frightening nightmare themes. During a typical episode there is a degree of autonomic discharge but no appreciable vocalization or body motility. Upon awakening the individual rapidly becomes alert and oriented. | Dream anxiety disorder


analyste de l'expérience des utilisateurs | analyste d'expérience d'utilisateur | analyste d'expérience utilisateur | analyste expérience utilisateur

usability analyst | user experience analysts | user experience analyst | user experience officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le salon du stage à Ludwigshafen am Rhein (Allemagne): le 11 novembre, environ 30 étudiants suivant actuellement une formation en alternance (apprentis) présenteront leurs expériences de stages à l'étranger à des étudiants plus jeunes, qui seront peut-être à leur place l'année prochaine, ainsi qu'à des enseignants et à des formateurs venant d'entreprises locales/régionales.

Internship Fair in Ludwigshafen am Rhein (Germany): On 11 November, about 30 students in dual training (apprentices) will present their internship experiences abroad to younger students, who may participate next year, as well as to teachers and to trainers from local/regional companies.


Depuis son lancement en 1987 — avec la participation de 11 pays et de 3 200 étudiants —, Erasmus a permis à 9 millions de personnes d'étudier, de se former, de travailler bénévolement ou d'acquérir une expérience professionnelle à l'étranger.

Since its launch in 1987 — with the participation of 11 countries and 3,200 students — Erasmus and its successor programmes have given 9 million people the chance to study, train, volunteer or gain professional experience abroad.


Les étudiants mobiles ont deux fois plus de chances de trouver du travail dans l'année qui suit l'obtention de leur diplôme, et, parmi les étudiant qui effectuent un stage à l'étranger, un sur trois se voit ensuite offrir un poste par l'entreprise qui l'a accueilli. Par ailleurs, les enquêtes menées auprès des participants depuis 2014 montrent combien les étudiants jugent cette expérience positive: 96 % se déclarent satisfaits d'avoir participé au prog ...[+++]

Mobile students are twice as likely to have found a job one year after graduation compared to their non-mobile counterparts, and one in three students who do traineeships abroad is then offered a position by their host company.In addition, surveys conducted with participants since 2014 clearly show how positively the students regard this experience: 96% say they are satisfied with having taken part in the programme.


16. souligne l'importance des stages et des apprentissages dans les cursus de l'enseignement secondaire et supérieur pour l'acquisition d'une expérience du monde du travail et de compétences transversales; insiste sur l'importance des programmes de tutorat qui mettent en relation les étudiants avec des professionnels ou des jeunes travailleurs et permettent aux étudiants d'accéder à des réseaux et de bien comprendre le processus d ...[+++]

16. Highlights the importance of internships and apprenticeships as part of secondary and higher education curricula for the acquisition of work experience and transversal skills; stresses the importance of mentoring programmes that link students with professionals or young workers and give students access to networks and a clear understanding of the work process; encourages businesses, therefore, to establish lasting links and partnerships with educational establishments in order to facilitate entry into the employment world for their students and ensure that the skills taught are constantly matched to the real needs of the working wo ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dans les plus brefs déla ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and recognition barriers, so as to enhance the quality of mobility experiences for all students; supports h ...[+++]


de contribuer à l'enrichissement mutuel des sociétés et, pour ce faire, de développer les qualifications d'hommes et de femmes afin qu'ils disposent de compétences adaptées notamment en ce qui concerne le marché du travail, et qu'ils possèdent une grande ouverture d'esprit et une expérience internationale, en promouvant, d'une part, la mobilité des étudiants et universitaires les plus talentueux des pays tiers pour qu'ils acquièrent des qualifications et/ou une expérience dans ...[+++]

to contribute to the mutual enrichment of societies by developing the qualifications of men and women so that they possess appropriate skills, particularly as regards the labour market, and are open-minded and internationally experienced, through promoting mobility both for the most talented students and academics from third countries to obtain qualifications and/or experience in the European Union and for the most talented European students and academics towards third countries.


(b) contribuer à l’enrichissement mutuel des sociétés et, pour ce faire, créer un réservoir d’hommes et de femmes qualifiés possédant une grande ouverture d’esprit et une expérience internationale en promouvant, d’une part, la mobilité des étudiants et universitaires les plus talentueux des pays tiers pour qu’ils acquièrent des qualifications et/ou une expérience dans l’Union européenne et, d’autre part, la mobilité vers les pays t ...[+++]

(b) to contribute to the mutual enrichment of societies by developing a pool of well-qualified, open-minded and internationally experienced women/men through promoting mobility for the most talented students and academics from third countries to obtain qualifications and/or experience in the European Union and for the most talented European students and academics towards third countries;


(b) contribuer à l’enrichissement mutuel des sociétés et, pour ce faire, créer un réservoir d’hommes et de femmes qualifiés, aptes à satisfaire les exigences du marché du travail, possédant une grande ouverture d’esprit et une expérience internationale en promouvant, d’une part, la mobilité des étudiants et universitaires les plus talentueux des pays tiers pour qu’ils acquièrent des qualifications et/ou une expérience dans l’Union européenne ...[+++]

(b) to contribute to the mutual enrichment of societies by developing a pool of well-qualified, open-minded and internationally experienced women/men who are able to satisfy the requirements of the labour market through promoting mobility for the most talented students and academics from third countries to obtain qualifications and/or experience in the European Union and for the most talented European students and academics towards third countries;


(b) d'aider les étudiants et les universitaires hautement qualifiés à acquérir des qualifications et/ou une expérience au sein de l'Union européenne, afin d'être aptes à satisfaire les exigences du marché du travail, et, dans le cadre spécifique des partenariats, d'encourager les étudiants et les universitaires hautement qualifiés à partager leur expérience ou leurs qualifications dès leur retour dans leur pays d'origine;

(b) to help highly qualified students and academics obtain qualifications and/or experience inside the European Union so that they are able to satisfy the requirements of the labour market and, within the specific framework of partnerships, encourage highly qualified students and academics to share their experience or qualifications upon their return to their country of origin;


L’expérience des étudiants, tant intellectuelle que culturelle et linguistique, est beaucoup plus riche dans les masters Erasmus Mundus qui affichent un bon équilibre entre étudiants européens (y compris ceux du pays d’accueil) et étudiants internationaux que dans les masters fréquentés en grande majorité par des étudiants non européens.

The experience of students - academically, culturally and linguistically - is much richer in Erasmus Mundus courses where there is a good balance between European (including host country) and international students, as opposed to courses that are dominated by non-European students.


w