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CEU
Centre pour les études dans le domaine de la défense
Commission d'étude des universités
Commission d'étude sur l'avenir des universités
Commission d'étude sur les universités
Directeur des études d'université ou de collège
Directrice des études d'université ou de collège
Essai en double anonymat
Essai en double aveugle
Essai en double insu
Essai en simple anonymat
Essai en simple aveugle
Essai en simple insu
Essai thérapeutique à double insu
Essai thérapeutique à l'insu
Essai à double insu
Essai à l'insu
Essai à simple insu
Etude à long terme des cours d'eau suisses
HSG
NADUF
PEC à plein temps
PEC à temps plein
Prêt d'études canadien à plein temps
Prêt d'études canadien à temps plein
Prêt d'études à plein temps
Prêt d'études à temps plein
Prêt pour études à plein temps
Prêt pour études à temps plein
Université de Saint-Gall
étude à double insu
étude à l'insu
étude à simple insu

Traduction de «études à l'université » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commission d'étude sur les universités [ CEU | Commission d'étude sur l'avenir des universités | Comité de coordination et des trois groupes de travail chargés de l'étude sur l'avenir de l'enseignement supérieur et des universités | Commission d'étude des universités ]

Commission d'étude sur les universités


directeur des études d'université ou de collège [ directrice des études d'université ou de collège ]

academic dean, university or college


prêt d'études à plein temps [ prêt d'études à temps plein | prêt d'études canadien à temps plein | prêt d'études canadien à plein temps | PEC à plein temps | PEC à temps plein | prêt pour études à temps plein | prêt pour études à plein temps ]

full-time student loan [ full-time Canada Student Loan | full-time CSL ]


Programme national pour l'étude en continu des cours d'eau suisses | Etude à long terme des cours d'eau suisses [ NADUF ]

Swiss federal river monitoring and survey programme(1) | National Long-Term Surveillance of Swiss Rivers (2) [ NADUF ]


essai à double insu | essai en double insu | essai en double anonymat | essai en double aveugle | essai thérapeutique à double insu | étude à double insu

double-blind trial | double blind trial | double-blind test | double blind test | double-blinded trial | double blinded trial | double-blind study | double blind study


essai à l'insu | essai thérapeutique à l'insu | étude à l'insu

blind trial | blinded trial | blind test | blinded test | blind study | blinded study


essai à simple insu | essai en simple insu | essai en simple anonymat | essai en simple aveugle | étude à simple insu

single-blind trial | single blind trial | single-blind test | single blind test | single-blinded trial | single blinded trial | single-blind study | single blind study


chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier | chirurgien-dentiste professeur des universités-praticien hospitalier/chirurgienne-dentiste professeure des universités-praticienne hospitalière | maître de conférences des universités-praticien hospitalier d’odontologie/maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie | maîtresse de conférences des universités-praticienne hospitalière d’odontologie

dentistry professor | university lecturer in dentistry | dental science lecturer | dentistry lecturer


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


Centre pour les études dans le domaine de la défense | Centre pour les études dans le domaine de la défense au King's College à l' Université de Londres

Centre for Defence Studies at King's College of the University of London
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il faudrait également encourager les études européennes dans les universités indiennes et les études indiennes dans les universités européennes.

European Studies in Indian Universities and Indian Studies in European Universities should also be promoted.


Cette conférence, accueillie en avril 2006 par le ministère jordanien de l'enseignement supérieur et de la recherche, ainsi que l'étude, ont sensibilisé les universités, les entreprises et les responsables politiques à l'importance de promouvoir la coopération entre les entreprises et les universités afin de renforcer l'employabilité des diplômés et d'ouvrir de nouvelles perspectives aux universités et aux entreprises.

The conference in April 2006, which was hosted by the Jordanian Ministry of Higher Education and Scientific Research, and the study raised awareness among universities, businesses and education officials, on the importance of promoting cooperation between universities and enterprises to enhance graduate's employability and open new opportunities both for universities and enterprises.


Témoins : À titre personnel : John Meisel, professeur émérite, Département d'études politiques, Université Queen's; Karim H. Karim, professeur agrégé, École de journalisme et communication, Université Carleton; Will Straw, professeur agrégé, Département d'histoire de l'art et d'études en communication, Université McGill; Rebecca Sullivan, professeure adjointe, Faculté de communication et culture, Université de Calgary; Bart Beaty, professeur adjoint, Faculté de communication et culture, Université de Calgary; Kirk Lapointe, journ ...[+++]

Witnesses: As Individual: John Meisel, Professor Emeritus, Department of Political Studies, Queen's University; Karim H. Karim, Associate Professor, School of Journalism and Communication, Carleton University; Will Straw, Associate Professor, Department of Art History and Communication Studies, McGill University; Rebecca Sullivan, Assistant Professor, Faculty of Communication and Culture, University of Calgary; Bart Beaty, Assistant Professor, Faculty of Communication and Culture, University of Calgary; Kirk Lapointe, Journalist.


Témoins : À titre personnel : Sylvia Ostry, chercheure distinguée, Centre d'études internationales, Université de Toronto; Stephen Clarkson, professeur, Département de science politique, Université de Toronto; John Kirton, professeur, Département de science politique, Université de Toronto; Julie Soloway, attachée de recherche, Centre d'études internationales, Université de Toronto.

Witnesses: As individuals: Sylvia Ostry, Distinguished Research Fellow, Centre for International Studies, University of Toronto; Stephen Clarkson, Professor, Department of Political Science, University of Toronto; John Kirton, Professor, Department of Political Science, University of Toronto; Julie Soloway, Research Associate, Centre for International Studies, University of Toronto.


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Les membres du comité sont : Mme Rose-Alma McDonald, Mohawk; Mme Pam Toulouse, Ojibway, professeure, Département des sciences de l'éducation, Université Laurentienne; Mme Emily Faries, Crie, professeure, Études amérindiennes, Université Laurentienne, Sudbury; M. Barry Montour, Mohawk, directeur de l'enseignement, Commission scolaire mohawk d'Akawesasne; M. Bruce Stonefish, directeur, Coalition autochtone pour l'éducation, Ontario; Mme Pam Palmater, Micmac, professeure agrégée et présidente de la Chaire sur la gouvernance autochto ...[+++]

Members of that committee included Dr. Rose-Alma McDonald, a Mohawk; Dr. Pam Toulouse, an Ojibway and a professor at the School of Education, Laurentian University; Dr. Emily Faries, Cree, a professor of Native Studies at Laurentian University in Sudbury. Dr. Barry Montour is Mohawk, and he is director of education in the Akwesasne Mohawk Board of Education.


Diplôme d’études européennes, Institut européen des hautes études internationales, Université de Nice, 1969

Diploma in European studies, Institut Européen des Hautes Etudes Internationales, Nice University, 1969


L'excès de réglementation et l'organisation des programmes d'études au niveau national empêche la modernisation et la gestion efficace des universités dans l'UE.

Over-regulation and nationally defined courses hinder modernisation and the effective management of universities in the EU.


Par exemple, Paul Magosci (Chaire des études ukrainiennes, Université de Toronto) et David Marples (professeur, Institut canadien d’études ukrainiennes, Université de l’Alberta) ont appris au Comité que les Russes de souche établis en Ukraine s’identifient aux Russes pour l’origine ethnique et aux Ukrainiens pour la citoyenneté.

For example, Paul Magosci (Chair of Ukrainian Studies, University of Toronto) and David Marples (Professor, Canadian Institute of Ukrainian Studies, University of Alberta) informed the Committee that ethnic Russians in Ukraine identified themselves as Russians in ethnicity and Ukrainian in citizenship.


veiller à ce que les moyens financiers fournis par l’Union européenne et d’autres acteurs, tels que les universités ou les institutions de santé publique, et mis à disposition par les instances compétentes de santé publique soient utilisés pour soutenir des études menées après la mise sur le marché, y compris des études sur l’efficacité des vaccins et l’impact des programmes d’immunisation menés par les instituts nationaux de santé publique, les universités et d’autres partenariats.

ensure that funding provided by the European Union and other stakeholders, such as academia or public health institutions, and made available by the relevant public health bodies is channelled to support post-marketing studies, including studies on vaccine effectiveness and the impact of immunisation programmes carried out by national public health institutes, academia and other partnerships.


Les principales conclusions de l'étude mentionnée ci-dessus ont été rapportées dans une communication de la Commission concernant l'"Étude sur le contrôle parental des émissions télévisées" [63]. Le Parlement européen a adopté une résolution sur cette communication [64], dans laquelle il prenait acte des conclusions relatives aux systèmes télévisés européens figurant dans l'étude de l'université d'Oxford et exprimait l'espoir que les travaux effectués dans le cadre du Digital Video Broadcasting (Groupe sur la radiodiffusion télévisuel ...[+++]

The main conclusions of the above-mentioned study were reported in a Commission communication on "Study on Parental Control of Television Broadcasting" [63].The European Parliament adopted a resolution on this communication [64] in which it noted the conclusions on European television systems included in the Oxford University study and expressed the hope that the work of Digital Video Broadcasting (see below) will have a favourable impact in the near future for both undertakings and families.


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