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L'Étude des échanges canado-américains d'électricité
La politique commerciale canado-américaine

Vertaling van "étude des échanges canado-américains d'électricité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
L'Étude des échanges canado-américains d'électricité

Canada/U.S. Electricity Exchange Study


Le libre-échange canado-américain et l'indépendance du Canada

Canada-United States Free Trade and Canadian Independence


La politique commerciale canado-américaine : discussions sur le libre-échange [ La politique commerciale canado-américaine ]

Canada-U.S. Trade Policy Issues: Free Trade Discussions [ Canada-U.S. Trade Policy Issues ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. souligne que la conclusion du partenariat transatlantique ouvre la voie à l'émergence d'un large espace économique englobant les pays tiers avec lesquels l'Union et les États-Unis entretiennent des relations économiques et commerciales étroites; demande à la Commission de veiller à ce que tout accord final puisse être élargi afin de permettre une coopération étroite avec les pays disposant d'accords de libre-échange avec l'Union européenne et les États-Unis, et de consulter, dans le cadre du processus, ceux susceptibles de ressentir les effets du partenariat transatlantique, comme le Mexique et le Canada, en raison de l'accord de libr ...[+++]

7. Highlights that the conclusion of the TTIP creates the prospect of a broad economic space, which would include third countries with which the EU and the US have close trade and economic relations; asks the Commission to ensure that any final agreement could be expanded to allow for close cooperation with countries with which the EU and the US have free trade agreements, and to consult in the process in particular with those that would be impacted by the TTIP, such as Mexico and Canada, because of the North American Free Trade Agreement, Turkey, because of its Customs Union with the EU, and the EEA countries; notes that studies indicate that the TTIP w ...[+++]


Selon la dernière étude de l'OCDE (2009) à ce sujet, le montant des échanges internationaux de biens contrefaits est passé d'un peu plus de 100 milliards d'USD (dollars américains) en 2000 à 250 USD en 2007[37].

The latest OECD study (2009) estimates that international trade in counterfeit goods grew from just over USD 100 billion in 2000 to USD 250 billion in 2007.[37] According to the OECD, this amount is larger than the national GDPs of about 150 economies.


19. appelle à une coopération plus étroite avec les États-Unis et le Canada, sous la forme d'un échange d'expertise et de bonnes pratiques, à la lumière des activités entreprises en matière de CSC dans le cadre du dialogue bilatéral canado-américain sur l'énergie propre;

19. Calls for closer cooperation with the United States and Canada in the form of an exchange of expertise and good practices in the light of CCS activities undertaken in the context of the US-Canada Clean Energy Dialogue;


9. appelle à une coopération plus étroite avec les États-Unis et le Canada, sous la forme d'un échange d'expertise et de bonnes pratiques, à la lumière des activités entreprises en matière de CSC dans le cadre du dialogue bilatéral canado-américain sur l'énergie propre;

9. Calls for closer cooperation with the United States and Canada in the form of an exchange of expertise and good practices in the light of CCS activities undertaken in the context of the US-Canada Clean Energy Dialogue;


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Par ailleurs, une étude commandée il y a plusieurs années a indiqué que plus de 5,3 millions d'emplois américains dépendent des échanges canado-américains.

At the same time a study commissioned several years ago indicated that upward of 5.3 million American jobs depended on Canadian-American trade.


Sans préjudice du résultat de la consultation publique lancée par le livre vert «Un cadre pour les politiques en matière de climat et d’énergie à l’horizon 2030», il sera notamment tenu compte dans l’élaboration de la politique en matière de climat pour 2030, de la compétitivité internationale de l’industrie européenne ainsi que des caractéristiques spécifiques de certaines industries et des progrès réalisés dans les négociations à l’échelle mondiale sur le changement climatique, de même que d’une évaluation de toutes les émissions de CO2 concernées dans l’Union; – faire en sorte que l’évaluation du risque de fuite de carbone à effectue ...[+++]

The development of the 2030 climate policy will, without prejudice to the outcome of the public consultation launched by the Green Paper “A 2030 framework for climate and energy policies” endeavour to take into account, inter alia, the international competitiveness of the European industry as well as the specific features of certain industries and progress in the global climate change negotiations as well as an assessment of all relevant CO2 emissions in the EU, – ensure that the assessment of the risk of carbon leakage to be done in the context of the new carbon leakage list is performed in an open and transparent manner in accordance w ...[+++]


Selon la dernière étude de l'OCDE (2009) à ce sujet, le montant des échanges internationaux de biens contrefaits est passé d'un peu plus de 100 milliards d'USD (dollars américains) en 2000 à 250 USD en 2007[37].

The latest OECD study (2009) estimates that international trade in counterfeit goods grew from just over USD 100 billion in 2000 to USD 250 billion in 2007.[37] According to the OECD, this amount is larger than the national GDPs of about 150 economies.


Dans notre feuille bleue de 1993, qui contient les principes, les politiques et la plate-forme électorale du Parti réformiste, nous déclarons notre appui à la position qui veut que, nonobstant l'inclusion de l'eau dans l'Accord de libre-échange Canado-américain et l'Accord de libre-échange nord-américain, nous maintiendrons le contrôle exclusif et sans restriction du Canada sur l'eau sous toutes ses formes, et que les deux ententes doivent être modifiées en conséquence.

Our 1993 blue sheet, which contains the Reform Party's principles, policies, and election platform, states that the Reform Party supports the position that notwithstanding the inclusion of water in the Canada-U.S. Free Trade Agreement and the North American Free Trade Agreement, exclusive and unrestricted control of water in all its forms will be maintained by and for Canada and both free trade agreements should be amended to reflect this.


20. demande à la Commission de revoir sa coopération (et les actuelles négociations sur les accords) avec les États-Unis et l'Amérique latine à la lumière du projet d'accord de libre échange et d'élaborer rapidement une étude sur les conséquences de l'hégémonie des règles commerciales américaines dans les économies nationales latino-américaines sur le développement durable, la maîtrise alim ...[+++]

20. Asks the Commission to reconsider its cooperation [and current negotiations on agreements] with both the US and Latin America in the light of the FTAA project, and to swiftly deliver a study of the consequences of the hegemony of US trade rules in Latin American national economies for sustainable development, food sovereignty, biodiversity, GMO proliferation and corporate mergers;


16. demande à la Commission de reconsidérer sa coopération (et les actuelles négociations sur les accords) avec les États-Unis et l'Amérique latine à la lumière du projet d'accord de libre échange et d'élaborer rapidement une étude sur les conséquences de l'hégémonie des règles commerciales américaines dans les économies nationales latino-américaines sur le développement soutenable, la souv ...[+++]

16. Asks the Commission to reconsider its cooperation [and current negotiations on agreements] with both the USA and Latin America in the light of the FTAA project and to swiftly deliver a study of the consequences of the hegemony of US trade rules in Latin American national economies for sustainable development, food sovereignty, biodiversity, GMO proliferation and corporate mergers;




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Date index: 2021-11-09
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