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Appel sémaphone étendu
Au-dessous de l'étendue de référence
Faisceau à faible incidence
Faisceau étendu faible incidence
Faisceau étendu à faible incidence
Fibre optique à saut d'indice
Fibre optique à échelon d'indice
Fibre à saut d'indice
Fibre à échelon d'indice
Fonctionnement en mode équilibré étendu
Mode asynchrone symétrique étendu
Mode asynchrone équilibré étendu
Mode d'appel sémaphone étendu
Mode de recherche de personne étendu
Objectifs de l'audit
Régulateur à action à échelons multiples
SABME
Système à augmentations d'échelon fixes
Système à échelon fixe
Système à échelons fixes
Tarifs à paliers
Tarifs à échelons
étendue de la révision
étendue de la vérification
étendue du contrôle

Vertaling van "étendu à l'échelon " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système à échelon fixe [ système à échelons fixes | système à augmentations d'échelon fixes ]

lock-step system


fibre optique à saut d'indice | fibre à saut d'indice | fibre optique à échelon d'indice | fibre à échelon d'indice

step-index fiber | SI fiber | step index fiber | step-index fibre | step index fibre | step optical fiber | step-index optical fiber


fibre optique à saut d'indice [ fibre à saut d'indice | fibre optique à échelon d'indice | fibre à échelon d'indice ]

step-index fiber [ step optical fiber | stepped index optical fiber ]


faisceau étendu à faible incidence [ faisceau étendu faible incidence | faisceau à faible incidence ]

extended low incidence beam [ extended low beam ]


gulateur à action à échelons multiples

multi-level controller | multi-step controller




appel sémaphone étendu | mode d'appel sémaphone étendu | mode de recherche de personne étendu

extended paging | extended paging mode


fonctionnement en mode équilibré étendu | mode asynchrone équilibré étendu | mode asynchrone symétrique étendu | SABME [Abbr.]

set asynchronous balanced mode extended | SABME [Abbr.]


étendue de la révision | étendue de la vérification | étendue du contrôle | objectifs de l'audit

audit scope


au-dessous de l'étendue de référence

Below reference range
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. Pour les appareils à échelons multiples, l’échelon de vérification d’une étendue de pesage partielle donnée doit être plus petit que celui de l’étendue de pesage partielle immédiatement supérieure, et chaque étendue doit satisfaire aux exigences de l’article 3 selon la classe d’appareil.

6. For multi-interval devices, the verification scale interval of a particular partial weighing range must be smaller than the verification scale interval of the immediately superior partial weighing range, and each range must comply with the requirements set out in section 3 for the class into which the device falls.


(2) Dans le cas d’un appareil à étendues multiples, après le retrait d’une charge qui est supérieure à la portée maximale de la première étendue de pesage et qui a été maintenue pendant au plus 30 minutes sur le dispositif peseur et récepteur de charge de l’appareil, lequel retrait est suivi de la commutation immédiate à l’étendue de pesage la plus basse, l’indication près de zéro ne peut varier de plus d’un échelon de vérification de l’étendue de pesage la plus basse, pendant les cinq minutes suivant cette commutation.

(2) In the case of a multiple range device, following the removal of a load greater than the maximum capacity of the first range, which load has remained on the weighing and load-receiving element for up to 30 minutes, and immediately after switching the device to its lowest weighing range, the indication near zero shall not vary by more than one verification scale interval of the lowest weighing range over a period of five minutes after switching the device to its lowest weighing range.


5. Pour les appareils de pesage des classes I et II non munis d’un dispositif indicateur auxiliaire, les appareils de pesage des classes III, IIIHD et IIII, les appareils à étendues multiples et les appareils à échelons multiples, l’échelon de vérification est égal à l’échelon réel.

5. The verification scale interval for Class I and II weighing devices that are not equipped with auxiliary indicating elements, for Class III, IIIHD and IIII weighing devices, for multiple range devices and for multi-interval devices is equal to the actual scale interval.


(2) Dans les présentes normes, la mention de l’échelon de vérification ou de l’échelon réel vaut mention de celui de l’étendue de pesage, partielle ou non, visée par l’essai.

(2) In these Specifications, a reference to a verification scale interval or actual scale interval refers to that of the weighing range or partial weighing range, as the case may be, that is being tested.


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b) dans le cas d’un appareil à étendues multiples, la moitié de l’échelon de vérification de l’étendue de pesage pour laquelle l’essai est effectué;

(b) in the case of a multiple range device, one-half of the verification scale interval for the range being tested; and


3.3.1. Les instruments à une seule étendue de pesage peuvent avoir plusieurs étendues partielles de pesage (instruments à échelons multiples).

3.3.1. Instruments with one weighing range may have several partial weighing ranges (multi-interval instruments).


L'échelon de totalisation (dt ) doit être dans l'étendue:

The totalisation scale interval (dt ) shall be in the range:


44. se félicite de l'initiative de la Commission tendant à retirer un tiers des propositions législatives à l'examen, afin de garantir que le cadre réglementaire régissant l'activité des entreprises soit simple et de qualité élevée; invite les États membres à soutenir cette orientation de la Commission en adoptant des mesures équivalentes à l'échelon national; se félicite de la proposition de la Commission selon laquelle les nouvelles réglementations, aux niveaux national et communautaire, devraient être passées au crible pour évaluer leurs incidences à la fois positives et négatives sur les petites entreprises et les petits entreprene ...[+++]

44. Welcomes the Commission's initiative to withdraw one third of screened legislative proposals to ensure that the regulatory framework in which businesses operate is simple and of high quality; calls upon the Member States to support the Commission in this project with equivalent measures at national level; welcomes the Commission's proposal that new regulations at national and Community level should be screened to assess their impact, both positive and negative, on small enterprises and entrepreneurs; requests that the principle of subsidiarity be more rigorously taken into account and a more systematic use be made of impact assessments and public consultation in the development of new policy proposals; calls accordingly on the Commi ...[+++]


44. se félicite de l'initiative de la Commission tendant à retirer un tiers des propositions législatives à l'examen, afin de garantir que le cadre réglementaire régissant l'activité des entreprises soit simple et de qualité élevée; invite les États membres à soutenir cette orientation de la Commission en adoptant des mesures équivalentes à l'échelon national; se félicite de la proposition de la Commission selon laquelle les nouvelles réglementations, aux niveaux national et communautaire, devraient être passées au crible pour évaluer leurs incidences à la fois positives et négatives sur les petites entreprises et les petits entreprene ...[+++]

44. Welcomes the Commission's initiative to withdraw one third of screened legislative proposals to ensure that the regulatory framework in which businesses operate is simple and of high quality; calls upon the Member States to support the Commission in this project with equivalent measures at national level; welcomes the Commission's proposal that new regulations at national and Community level should be screened to assess their impact, both positive and negative, on small enterprises and entrepreneurs; requests that the principle of subsidiarity be more rigorously taken into account and a more systematic use be made of impact assessments and public consultation in the development of new policy proposals; calls accordingly on the Commi ...[+++]


6. attache une grande importance, compte tenu du lien direct qu'elles établissent entre l'échelon communautaire et l'échelon local, aux dispositions relatives au financement des interventions sociales prévues dans le traité CECA; est convaincu que, nécessitant peu de formalités administratives, ces dispositions ont sensibilisé les collectivités des secteurs charbonnier et sidérurgique aux avantages découlant de l'appartenance à l'Union européenne; demande que ce modèle soit maintenu et, en fait, étendu à d'autres domaines d'interven ...[+++]

6. attaches great importance to the financing arrangements for social interventions under the ECSC Treaty because of the direct link they establish between the EU and the local level; is convinced that, thanks to the little red tape involved, these arrangements have raised the awareness in the coal and steel communities of the benefits deriving from EU membership; calls for this model to be retained and indeed extended in other areas of EU intervention, not least the Structural Funds;


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