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Directeur d'établissement d'enseignement spécialisé
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice d'établissement d'enseignement spécialisé
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
Institution d'enseignement
Institution de formation des enseignants
MED-CAMPUS
Président d'université
école
établissement
établissement agréé
établissement d'enseignement
établissement d'enseignement agréé
établissement d'enseignement reconnu
établissement de formation des enseignants
établissement scolaire
établissement éducatif

Traduction de «établissements d'enseignement proposant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directrice d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé | directeur d'établissement d'enseignement spécialisé/directrice d'établissement d'enseignement spécialisé

headteacher of special educational needs school | special educational needs headteacher | special educational needs head teacher | special educational needs headmaster


directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire | président d'université | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire | directeur d'établissement d'enseignement post-secondaire/directrice d'établissement d'enseignement post-secondaire

FE director | further education director | arts conservatory director | further education principal


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-CAMPUS [Abbr.]

Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-CAMPUS [Abbr.]


établissement d'enseignement

Building used in education


établissement d'enseignement [ établissement scolaire | établissement | établissement éducatif | institution d'enseignement ]

educational institution


établissement d'enseignement agréé [ établissement d'enseignement reconnu | établissement agréé ]

designated educational institution [ recognized educational institution | designated school ]


établissement d'enseignement | établissement scolaire

educational institution


établissement de formation des enseignants | institution de formation des enseignants

teacher training establishment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En s’appuyant sur les conclusions du rapport de 2009 – qui soulignait la nécessité de rendre l’assurance de la qualité (AQ) plus efficiente et transparente pour les utilisateurs, de l’associer ouvertement à des priorités plus vastes de l’enseignement supérieur et d’accroître la coopération transfrontières pour améliorer la qualité – et en s’inspirant d’un large éventail de sources, il souligne que l’AQ peut jouer un rôle plus actif dans le soutien des réformes au niveau des systèmes et des établissements et propose des actions de l’UE ...[+++]

Building on the findings of the 2009 report - which identified the need to make QA more efficient and transparent for users; to link it overtly to wider higher education priorities; and to develop cross-border cooperation to improve quality – and drawing on a wide range of sources, it highlights the potential for quality assurance to play a more active role in supporting reform at system and institutional levels and proposes EU actions to support institutions and Member States.


Les enseignants, les formateurs et les chefs d’établissement devraient être encouragés à favoriser l’acquisition d’aptitudes, de compétences et d’une mentalité orientées vers l’esprit d’entreprise, tandis que les établissements devraient proposer des environnements pédagogiques créatifs et innovants et encourager activement la société en général à y contribuer.

Teachers, trainers and educational leaders should be encouraged to foster entrepreneurial skills, competences and mindsets, while institutions should offer creative and innovative learning environments and actively encourage engagement with the wider community.


Les priorités stratégiques en matière de partenariats, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – renforcer la capacité de l’enseignement supérieur et de la recherche à relever les défis mondiaux en établissant des partenariats et des alliances internationales axées sur l’innovation; – s’attaquer aux obstacles qui s’opposent encore à la conception et à la mise en œuvre de programmes sanctionnés par un diplôme commun ou un double diplôme, tant au niveau des établissements que des pays, ...[+++]

The key priorities on partnership for higher education institutions and Member States are to: – Strengthen the capacity of higher education and research to address global challenges by engaging in innovation-orientated international partnerships and alliances; – Tackle the remaining obstacles for the development and implementation of joint and double degree programmes, both at institutional and national level, and improve provisions for quality assurance and cross-border recognition; – Provide entrepreneurial and innovative curricula including transferable skills, and create international training opportunities by working together with ...[+++]


En général, une majorité des établissements d’enseignement supérieur considèrent Erasmus comme l'atout stratégique le plus pertinent de tout programme d’enseignement proposé aux étudiants.

In general, a majority of HEIs consider Erasmus to be the most relevant strategic asset of any educational programme offered to students.


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Elle donnera aussi aux établissements d’enseignement supérieur tunisiens la possibilité de conclure des partenariats structurés à long terme avec des établissements de l’Union, dans le but de renforcer la coopération et d’améliorer la qualité et la pertinence des programmes d’enseignement supérieur proposés aux citoyens tunisiens.

It will also enable Tunisian Higher Education Institutions to engage into long term structured partnerships with institutions from the EU, with the aim to strengthen cooperation and enhance the quality and relevance of higher education programmes offered to the Tunisian citizens.


d'encourager une meilleure collaboration et des partenariats plus étroits entre les établissements scolaires — qui devraient se transformer en «communautés d'apprentissage» — et les établissements de formation des enseignants, tout en veillant à ce que ces derniers proposent des programmes de formation des enseignants cohérents, pertinents et de grande qualité, qui répondent efficacement aux besoins en constante évolution des établ ...[+++]

Encourage closer links and partnerships between schools — which should develop as ‘learning communities’ — and teacher education institutions, whilst ensuring that those institutions provide coherent, high quality and relevant teacher education programmes which respond effectively to the evolving needs of schools, teachers and society at large.


UE + pays de l'AELE/EEE | Nombre de candidatures introduites par des établissements d’enseignement supérieur proposant des masters Erasmus Mundus (1) | Nombre de candidatures introduites par des établissements d’enseignement supérieur proposant des masters Erasmus Mundus qui ont été sélectionnées (1) | Nombre d’établissements d’enseignement supérieur ...[+++]

EU + EFTA/EEA Countries | HEI instances of participation in EM Masters Courses applying to EM (1) | HEI instances of participation in EM Masters Courses selected under EM (1) | HEIs participating in EM Masters Courses selected under EM | Success rate in % |


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission des Communautés européennes étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Luc VAN den BOSSCHE Ministre flamand de l'Enseignement et de la Fonction publique Pour le Danemark : M. Ole VIG JENSEN Ministre de l'Education Pour l'Allemagne : M. Jürgen RÜTTGERS Ministre de l'Education, de la Science et de la Recherche M. F. SCHAUMANN Secrétaire d'Etat à l'Education et aux Sciences M. Dieter BREITENBACH Ministre des Sciences et de la Culture du Saarland Pour la Grèce : M. Georgios PAPANDREOU Ministre de l'Education nationale et des Cultes Pour l'Espagne : M. Gustavo SUÁREZ PERTIERRA M ...[+++]

The Governments of the Member States and the Commission of the European Communities were represented as follows: Belgium: Mr Luc VAN den BOSSCHE Flemish Minister for Education and the Civil Service Denmark: Mr Ole VIG JENSEN Minister for Education Germany: Mr Jürgen RÜTTGERS Minister for Education, Science and Research Mr F. SCHAUMANN State Secretary at the Ministry of Education and Science Mr Dieter BREITENBACH Minister for Science and Culture, Saarland Greece: Mr Georgios PAPANDREOU Minister for National Education and Religious Affairs Spain: Mr Gustavo SUÁREZ PERTIERRA Minister for Education and Science France: Mr Pierre SELLAL Deputy Permanent Representative Ireland: Mr John F. COGAN Deputy Permanent Representative Italy: Mr Francesco D ...[+++]


Il est proposé que la Commission voit son rôle renforcé dans le domaine de l'information et de l'analyse des politiques, d'une part afin de fournir aux établissements, aux étudiants, aux employeurs et autres les informations dont ils ont besoin sur les systèmes d'enseignement supérieur, la reconnaissance des qualifications et les possibilités d'emploi dans les Etats membres, d'autre part afin de mettre à disposition une analyse comparative satisfaisant ...[+++]

An enhanced role for the Commission is suggested in the field of information and policy analysis, both to provide institutions, students, employers and others with the information they need about the higher education systems, the recognition of qualifications and job opportunities in the Member States and also to ensure that effective comparative analysis is available to help Member States take account of the European dimension in planning the provision of higher education and advanced training.


La première Conférence sur l'éducation à la santé, tenue en 1990, avait lancé un appel à la participation de l'ensemble de la collectivité à l'effort de sensibilisation et avait invité les établissements scolaires etles enseignantsà donner l'exemple,par exemple-dans lecas des enseignants- en s'abstenant de fumer devant les élèves et -dans le cas des établissements scolaires- en proposant une alimentation saine à la cantine. Une cha ...[+++]

The first conference on Health Education, held in 1990, called for the involvement of the whole community in raising awareness, and for schools and teachers to set a good example, for instance, by not smoking in front of school students, and by having healthy food on offer in canteens. A European Charter laying down a minimum health education training programme for teachers has been drawn up, and teaching material has been distributed.


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