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Contrôleur de chauffage et de ventilation
Contrôleuse de chauffage et de ventilation
Inspecteur
Inspecteur d'équipement
Inspecteur d'équipement radio et radar
Inspecteur de traverses de chemin de fer
Inspecteur-réparateur d'équipement lourd
Inspecteur-réparateur de matériel lourd
Inspectrice d'équipement radio et radar
Inspectrice de traverses de chemin de fer
Inspectrice-réparatrice d'équipement lourd
Inspectrice-réparatrice de matériel lourd

Traduction de «équipes d'inspecteurs traversent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
inspecteur de traverses de chemin de fer [ inspectrice de traverses de chemin de fer ]

railway tie inspector


inspecteur-réparateur d'équipement lourd [ inspectrice-réparatrice d'équipement lourd | inspecteur-réparateur de matériel lourd | inspectrice-réparatrice de matériel lourd ]

heavy equipment inspector-repairer


contrôleur de chauffage et de ventilation | contrôleuse de chauffage et de ventilation | inspecteur | inspecteur d'équipement

heating inspector | mill inspector - equipment


inspecteur d'équipement radio et radar [ inspectrice d'équipement radio et radar ]

radio and radar equipment inspector
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]


A l'heure actuelle, des équipes d'inspecteurs traversent chaque année sans répit l'Atlantique pour vérifier les conditions de fabrication dans deux cents à trois cents sites.

Teams of inspectors currently cross the Atlantic incessantly in order to inspect manufacturing conditions in two or three hundred production sites every year.


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