Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coenseignement
Enseignement couplé
Enseignement en tandem
Enseignement en équipe
Enseignement par équipe
Enseignement sur la sécurité de l'équipement
Equipe internationale de gestion
IMT
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
Matériel éducatif
Moyen d'enseignement
NEI
Nouvelles équipes internationales
UEDC
Union européenne démocrate chrétienne
Équipe internationale de planification opérationnelle
équipe internationale d'enseignants
équipement éducatif

Traduction de «équipe internationale d'enseignants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipe internationale d'enseignants

international teaching staff


Nouvelles équipes internationales | NEI [Abbr.]

New International Teams


Equipe internationale de gestion | IMT [Abbr.]

International Management Team | IMT [Abbr.]


Répertoire des équipes internationales de recherche et de sauvetage

Directory of International Search and Rescue Teams


Union européenne démocrate chrétienne [ UEDC | Nouvelles équipes internationales ]

European Union of Christian Democrats


Équipe internationale de planification opérationnelle

International Execute Planning Team


matériel d'enseignement [ équipement éducatif | matériel éducatif | matériel scolaire | moyen d'enseignement ]

teaching materials [ educational materials | school materials | teaching aid | teaching equipment(UNBIS) ]


enseignement, directives et counseling relatifs à l'équipement médical durable

Durable medical equipment teaching, guidance, and counseling


enseignement sur la sécurité de l'équipement

Teach equipment safety


coenseignement | enseignement couplé | enseignement en tandem | enseignement en équipe | enseignement par équipe

team teaching | team-teaching
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si plusieurs États membres et un grand nombre d'EES ont déjà mis en place leur stratégie d'internationalisation de l'enseignement supérieur[9], il n’en reste pas moins que celles‑ci sont souvent principalement axées sur la mobilité étudiante: la coopération universitaire internationale est généralement très fragmentée, repose sur des initiatives d’universitaires ou d'équipes de recherche isolés, et pas nécessairement liée à la stra ...[+++]

While several Member States and many HEIs already have higher education internationalisation strategies in place[9], these are often centred mainly on student mobility: international academic cooperation is often still fragmented, based on the initiative of individual academics or research teams, and not necessarily linked to an institutional or national strategy.


Par cet accord, l’Unesco et l’UE ont également apporté leur soutien à plusieurs initiatives, dont l’Équipe spéciale internationale sur les enseignants pour l’éducation pour tous, qui aide les pays à recruter et à former des enseignants compétents et motivés en nombre suffisant.

Through this agreement, they have also supported initiatives, such as the International Teachers Task Force for Education for All, which helps countries recruit and train an adequate number of competent and motivated teachers.


Le mémorandum d’accord signé aujourd’hui s’appuie sur une coopération de longue date entre l’UE et l’UNESCO, fruit d’initiatives multipartites telles que le Partenariat mondial pour l’éducation, dont l’objet est d’améliorer l’efficacité de l’aide et le dialogue sur les politiques dans l’éducation, en apportant son soutien au secteur dans 48 pays, l'Équipe spéciale internationale sur les enseignants pour l'Éducation pour tous, qui vise à aider les pays, en particulier en Afrique, à s’assurer la collaboration d’enseignants compétents et ...[+++]

Today's Memorandum of Understanding is based on long-standing cooperation between the EU and UNESCO, which include multistakeholder initiatives, such as the Global Partnership for Education to promote aid effectiveness and policy dialogue on education, supporting education in 48 partner countries; the International Task Force on Teachers for Education for All to help countries, especially in Africa, secure an adequate number of competent and motivated teachers; and the Global Learning Cities Network to promote adult and lifelong education.


L’assistance aux groupes vulnérables couvrira tous les secteurs: protection, alimentation, produits non alimentaires, eau et équipements sanitaires, santé, logement, enseignement, aide psycho-sociale et éducation aux risques des mine s. Plusieurs programmes seront mis en oeuvre par les agences internationales qui travaillent dans la région.

Assistance to vulnerable groups will be provided in all sectors: protection, food, non-food, water and sanitation, health, shelter, education, psycho-social assistance and mine-risk education. Programmes will be implemented by international agencies operating in the region.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'honorable M. Lorne Bonnell: Honorables sénateurs, la réputation nationale et internationale des établissements d'enseignement postsecondaire du Canada découle, en partie, du rendement des étudiants, de la qualité de l'enseignement, de l'appui des anciens, des résultats obtenus par les équipes sportives de compétition, ainsi que des travaux de recherche et développement innovateurs auxquels on procède.

Hon. M. Lorne Bonnell: Honourable senators, the national and international reputation of post-secondary institutions in Canada is, in part, determined by the performance of students, the quality of teaching, the support of alumni, the competitive sports teams and the innovative research and development.


w