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DEM EMIS
EMPIM
Etat-major de planification interarmées multinational
PCEMI AD
SINDEC
Équipe de gestion de l'état-major interarmées
état major interarmées
état-major de planification interarmées multinational
état-major interarmées
état-major interarmées multinational
état-major interarmées multinational de planification
état-major interforces

Vertaling van "équipe de gestion de l'état-major interarmées " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Équipe de gestion de l'état-major interarmées

Joint Staff Action Team


état-major de planification interarmées multinational | état-major interarmées multinational

Combined Joint Planning Staff | CJPS [Abbr.]


état-major interarmées | état-major interforces

joint staff


Programme de commandement et d'état-major interarmées en apprentissage à distance [ PCEMI AD | Programme de commandement et d'état-major interarmées apprentissage à distance ]

Joint Command and Staff Programme Distance Learning


état major interarmées | état-major interforces

joint staff


Directeur d'état-major - État-major interarmées stratégique [ DEM EMIS ]

Director of Staff, Strategic Joint Staff [ DOS SJS ]


état-major interarmées multinational de planification

combined joint planning staff


Etat-major de planification interarmées multinational | EMPIM [Abbr.]

Combined Joint Planning Staff | CJPS [Abbr.]


Etat-major pour le développement international et la gestion des crises [ SINDEC ]

Staff for International Development and Crisis Management [ SINDEC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
la consommation (maximale) d’électricité de l’équipement correspondant à un état assurant la veille avec maintien de la connexion au réseau, dans lequel la fonction de gestion de la consommation, ou une fonction similaire, fait passer l’équipement, si ce port est le seul utilisé pour l’activation à distance,

the (maximum) power consumption of the equipment in a condition providing networked standby into which the power management function, or a similar function, will switch the equipment, if only this port is used for remote activation,


reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement ...[+++]

Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in connecti ...[+++]


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU ‘Crisis Management Headquarters’ that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


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Les propositions englobent un centre d’opérations permanent de l’UE sous la forme d’un «état-major conjoint pour la gestion des crises», de nouvelles «unités de police intégrées», d’une meilleure utilisation de la Force de gendarmerie européenne, de nouvelles «équipes d’intervention civile», d’une collaboration plus étroite avec l’OTAN, en veillant à ce que l’OTAN puisse faire appel aux «capacités civiles de l’UE et en harmonisant les «capacités de développement» de l’Union aux normes de l’OTAN.

Proposals include a permanent EU operations centre in the form of a ‘joint crisis management headquarters’, new ‘integrated police units’, better use of the European Gendarmerie Force, new ‘Civilian Response Teams’, closer collaboration with NATO, ensuring NATO can rely on the ‘EU’s civil capabilities’ and harmonising the EU’s ‘development capabilities’ with NATO standards.


19. estime que l'état-major opérationnel devrait être situé à côté de la CCPC afin de maximiser les avantages de la coordination civilo-militaire, y compris par la mise en commun de certaines fonctions, et de mettre davantage en avant les meilleures pratiques parmi les planificateurs de l'Union européenne; suggère même que l'état-major opérationnel et la CCPC puissent être intégrés à un état-major commun de l'Union pour la gestion des crises, lequel ...[+++]

19. Takes the view that the operational headquarters should be placed alongside the CPCC in order to maximise the benefits of civilian-military coordination, including the pooling of certain functions, and to better promote best practices among EU planners; suggests even that the operational headquarters and the CPCC might be integrated into a joint EU 'Crisis Management Headquarters' that would be responsible for the operational planning and conduct of all EU civilian missions, military operations and security sector reform missions;


une division «conseil, expertise et réalisation» basée à Kinshasa, composée du personnel non affecté auprès des états majors de brigades intégrées, y compris une équipe mobile d'experts participant au contrôle des effectifs militaires des brigades intégrées, et

an ‘advice, expertise and implementation’ division, based in Kinshasa, composed of staff not attached to the general staff of the integrated brigades and including a mobile team of experts involved in checks on the military personnel of the integrated brigades, and


une division “Conseil, expertise et réalisation” basée à Kinshasa, composée du personnel non affecté auprès des états-majors de brigades intégrées, y compris une équipe mobile d'experts participant au contrôle des effectifs militaires des brigades intégrées, et

an “advice, expertise and implementation” division, based in Kinshasa, composed of staff not attached to the general staff of the integrated brigades and including a mobile team of experts involved in checks on the military personnel of the integrated brigades, and


Staf Defensie Interservice Commando (DICO) (État-major du Commandement de soutien interarmées)

Staf Defensie Interservice Commando (DICO) (Staff Defence Interservice Command for Support Services)


Il conviendra donc que, au moins pour l'exercice d'une partie de ses fonctions, l'Instance commune de praticiens des frontières extérieures puisse progressivement élargir son activité au-delà de l'article 66 du TCE et si nécessaire en-dehors de la structure des groupes de travail du Conseil, en particulier si la création d'un Corps européen de garde frontières faisait naître le besoin d'une structure permanente d'état-major chargé de son commandement opérationnel, de la gestion de son personnel et de la gestion de son ...[+++]

It is necessary therefore that, for the exercise of at least some of its functions, the External borders practitioners common unit should progressively extend its activities beyond Article 66 of the EC Treaty, and where necessary beyond the structures of the Council working groups, in particular if the creation of a European Corps of Border Guards gave rise to a need for a permanent headquarters staff structure charged with its operational command, the management of its personnel and equipment.




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Date index: 2024-07-04
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