Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Fioul
Fioul lourd
Fuel de chauffage
Fuel domestique
Fuel-oil domestique
Fuel-oil lourd
Gas-oil de chauffe
Huile combustible lourde
Huile de chauffage
Huile de chauffe
Huile de fournaise
Huile à chauffage
Huile à fournaise
Mazout de chauffage
Mazout domestique
Mazout léger
épurateur d'huile et de fuel-oil

Traduction de «épurateur d'huile et de fuel-oil » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
épurateur d'huile et de fuel-oil

lube oil/fuel oil purifier




fuel-oil domestique [ fioul | gas-oil de chauffe | mazout de chauffage | huile de chauffage | mazout léger | fuel de chauffage | huile de chauffe | huile à chauffage | huile à fournaise ]

heating gas-oil [ heating oil | heater oil | furnace oil | heating fuel | furnace fuel oil | distillate fuel oil ]


mazout domestique | mazout de chauffage | huile de chauffage | huile à chauffage | huile à fournaise | huile de fournaise | fuel domestique | fuel-oil domestique | fuel de chauffage

heating oil | heating fuel | furnace fuel oil | FFO | furnace oil | stove oil


fioul lourd | fuel-oil lourd | huile combustible lourde

heavy fuel oil | HFO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. « Hydrocarbures » signifie tous les hydrocarbures minéraux persistants, notamment le pétrole brut, le fuel-oil, l’huile diesel lourde et l’huile de graissage, qu’ils soient transportés à bord d’un navire en tant que cargaison ou dans les soutes de ce navire.

5. “Oil” means any persistent hydrocarbon mineral oil such as crude oil, fuel oil, heavy diesel oil and lubricating oil, whether carried on board a ship as cargo or in the bunkers of such a ship.


«pétrolier de la catégorie 1»: un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 20 000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l’huile diesel lourde ou de l’huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 30 000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui ne satisfait pas aux prescriptions définies dans les règles 18.1 à 18.9, 18.12 à 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 et 35.3 de l’annexe I de MARPOL 73/78;

‘Category 1 oil tanker’ means an oil tanker of 20 000 tonnes deadweight or above and carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo or of 30 000 tonnes deadweight or above and carrying oil other than the above and which does not comply with the requirements in Regulations 18.1 to 18.9, 18.12 to 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 and 35.3 of Annex I to MARPOL 73/78;


«pétrolier de la catégorie 2»: un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 20 000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l’huile diesel lourde ou de l’huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d’un port en lourd égal ou supérieur à 30 000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui satisfait aux prescriptions définies dans les règles 18.1 à 18.9, 18.12 à 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 et 35.3 de l’annexe I de MARPOL 73/78. Tout pétrolier de catégorie 2 doit être doté de citernes à ballast séparé et à localisation défensive (SBT/PL);

‘Category 2 oil tanker’ means an oil tanker of 20 000 tonnes deadweight or above and carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo or of 30 000 tonnes deadweight or above and carrying oil other than the above and which complies with the requirements in Regulations 18.1 to 18.9, 18.12 to 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 and 35.3 of Annex I to MARPOL 73/78 and is fitted with segregated ballast tanks protectively located (SBT/PL);


“pétrolier de la catégorie 1”, un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 20 000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l'huile diesel lourde ou de l'huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 30 000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui ne satisfait pas aux prescriptions définies dans les règles 18.1 à 18.9, 18.12 à 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 et 35.3 de l'annexe I de Marpol 73/78;

“category 1 oil tanker” means an oil tanker of 20 000 tonnes deadweight or above and carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo or of 30 000 tonnes deadweight or above and carrying oil other than the above and which does not comply with the requirements in Regulations 18.1 to 18.9, 18.12 to 18.15, 30.4, 33.1, 33.2, 33.3, 35.1, 35.2 and 35.3 of Annex I to Marpol 73/78;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Comment le Conseil justifie-t-il l’augmentation des taxes qui s’en est suivie et qui a entraîné des pertes financières pour les compagnies Oz Oils et Plymouth Bio-Fuels, établies respectivement dans le Somerset et dans le Devon, quand on sait notamment que l’huile végétale est écologique et que la proportion des biocarburants n’a été que de 0,3 % en 2005 alors que la directive sur les biocarburants préconise un taux de 2 %?

How does the Council justify the subsequent increase in tax duty, which has had financially damaging effects on Oz Oils in Somerset and Plymouth Bio-Fuels Devon, especially when vegetable oil is environmentally friendly and in light of the fact that the Council biofuel use for 2005 has reached just 0.3% when the EU Biofuel Directive calls for 2%?


Comment le Conseil justifie-t-il l'augmentation des taxes qui s'en est suivie et qui a entraîné des pertes financières pour les compagnies Oz Oils et Plymouth Bio-Fuels, établies respectivement dans le Somerset et dans le Devon, quand on sait notamment que l'huile végétale est écologique et que la proportion des biocarburants n'a été que de 0,3% en 2005 alors que la directive sur les biocarburants préconise un taux de 2%?

How does the Council justify the subsequent increase in tax duty, which has had financially damaging effects on Oz Oils in Somerset and Plymouth Bio-Fuels Devon, especially when vegetable oil is environmentally friendly and in light of the fact that the Council biofuel use for 2005 has reached just 0.3% when the EU Biofuel Directive calls for 2%?


6) "pétrolier de la catégorie 1", un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 20000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l'huile diesel lourde ou de l'huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 30000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui ne satisfait pas aux prescriptions applicables aux pétroliers neufs et définies dans la règle 1(26) de l'annexe I de MARPOL 73/78;

6". category (1) oil tanker" shall mean an oil tanker of 20000 tons deadweight and above carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo, and of 30000 tons deadweight and above carrying oil other than the above, which does not comply with the requirements for new oil tankers as defined in Regulation 1(26) of Annex I of MARPOL 73/78;


7) "pétrolier de la catégorie 2", un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 20000 tonnes transportant du pétrole brut, du fuel-oil, de l'huile diesel lourde ou de l'huile de graissage en tant que cargaison, et un pétrolier d'un port en lourd égal ou supérieur à 30000 tonnes transportant des hydrocarbures autres que ceux mentionnés ci-dessus, qui satisfait aux prescriptions applicables aux pétroliers neufs et définies dans la règle 1(26) de l'annexe I de MARPOL 73/78;

7". category (2) oil tanker" shall mean an oil tanker of 20000 tons deadweight and above carrying crude oil, fuel oil, heavy diesel oil or lubricating oil as cargo, and of 30000 tons deadweight and above carrying oil other than the above, which complies with the requirements for new oil tankers as defined in Regulation 1(26) of Annex I of MARPOL 73/78;


On examine les options qui se présentent quant à la destination de l'huile contaminée, qui pourrait être retraitée ou utilisée à des fins non alimentaires, telles que la production de fuel-oil.

Options on what to do with the contaminated oil are being considered, such as reprocessing or use in non-food products such as fuel oil.


On examine les options qui se présentent quant à la destination de l'huile contaminée, qui pourrait être retraitée ou utilisée à des fins non alimentaires, telles que la production de fuel-oil.

Options on what to do with the contaminated oil are being considered, such as reprocessing or use in non-food products such as fuel oil.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

épurateur d'huile et de fuel-oil ->

Date index: 2021-11-23
w