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Apolluant
BMTN
Bon à moyen terme négociable
Gamma-tomographie
Gammatomographie
Mammographe d'émission gamma
Mammographe d'émission à photon unique
Non polluant
Planification à moyen terme des moyens l'informatique
Sans émission
Spectroscopie d'émission à plasma à couplage conductif
TEMP
TEPU
TESP
Tomographie d'émission monophotonique
Tomographie d'émission à photon unique
Tomographie monophotonique d'émission
Tomographie par émission de photon unique
Tomographie par émission de photons uniques
Tomographie par émission de simple photon
Tomographie par émission de simples photons
Tomographie par émission à photon unique
Tomoscintigraph
Tomoscintigraphie monophonique
Tomoscintigraphie par émission monophotonique
Zéro émission
à pollution zéro
à zéro émission
à émission zéro
à émissions nulles
émission BLU
émission continue
émission continuelle
émission permanente
émission à bande latérale unique
émission à guichets ouverts

Traduction de «émissions à moyen » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
à zéro émission [ non polluant | zéro émission | apolluant | sans émission | à émission zéro | à émissions nulles | à pollution zéro ]

zero emission [ zero-emission | exhaust-free | zero-emissions ]


gammatomographie | gamma-tomographie | tomographie d'émission à photon unique | tomographie par émission à photon unique | tomographie par émission de photon unique | TEPU | tomographie par émission de simples photons | TESP | tomographie par émission de simple photon | tomoscintigraphie par émission monophotonique | tomographie d'émission monophotonique | TEMP | tomoscintigraphie monophonique

single-photon emission computed tomography | SPECT | single photon emission computed tomography | single-photon emission tomography


spectroscopie d'émission à plasma à couplage conductif [ spectroscopie d'émission de plasma à couplage conductif | spectroscopie d'émission du plasma à couplage conductif ]

direct coupled plasma emission spectroscopy


tomographie monophotonique d'émission [ tomographie d'émission monophotonique | tomographie d'émission à photon unique | tomographie par émission de photons uniques | tomographie informatisée par émission de photons uniques | tomographie d'émission monophotonique assistée par ordinateur | tomoscintigraph ]

single photon emission tomography [ single photon emission computed tomography | single photon tomography | single photon emission computerized tomography ]


émission continuelle | émission continue | émission permanente | émission à guichets ouverts

tap issue


mammographe d'émission à photon unique | mammographe d'émission gamma

single-photon emission computed mammograph | SPEM | single-photon emission mammograph


émission à bande latérale unique | émission BLU

SBB transmission | Single-sideband transmission


planification à moyen terme des moyens l'informatique

medium-term informatics planning | permanent planning of the informatics


bon à moyen terme négociable | BMTN

Medium term note | MTN


bon à moyen terme négociable [ BMTN ]

medium term note [ MTN ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces recettes, ou leur équivalent en valeur financière, devraient servir à faire face au changement climatique dans l'Union et dans les pays tiers, entre autres, pour réduire les émissions de gaz à effet de serre, faciliter l'adaptation aux incidences du changement climatique dans l'Union et dans les pays tiers, en particulier dans les pays en développement, financer des travaux de recherche et développement à des fins d'atténuation et d'adaptation, notamment dans les domaines de l'aéronautique et des transports aériens, réduire les émissions au moyen de transp ...[+++]

Those revenues, or their equivalent in financial value, should be used to tackle climate change in the Union and third countries, inter alia, to reduce greenhouse gas emissions, to adapt to the impacts of climate change in the Union and third countries, especially developing countries, to fund research and development for mitigation and adaptation, including in particular in the fields of aeronautics and air transport, to reduce emissions through low-emissions transport and to cover the costs of administering the Union scheme.


(b) permettre à l'Union européenne d'atteindre ses objectifs en termes de développement durable consistant notamment, d'ici à 2020, à réduire de 20 % les émissions de gaz à effet de serre par rapport aux niveaux de 1990, à accroître de 20 % l'efficacité énergétique et à parvenir à 20 % d'énergies renouvelables dans sa consommation d'énergie finale d'ici 2020, contribuant ainsi aux objectifs de l'Union de réduction des émissions à moyen et long termes tout en assurant une plus grande solidarité entre les États membres;

(b) enable the Union to achieve its sustainable development targets, including a minimum 20% reduction of greenhouse gas emissions compared to 1990 levels and a 20% increase in energy efficiency, and raising the share of renewable energy to 20% by 2020, thus contributing to the Union's mid-term and long-term objectives in terms of decarbonisation, while ensuring greater solidarity among Member States;


La Commission rappelle que, conformément à l'article 3 quinquies de la directive 2003/87/CE, le produit de la mise aux enchères des quotas du secteur de l'aviation devrait servir à faire face au changement climatique dans l'Union européenne et dans les pays tiers, notamment à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à faciliter l'adaptation aux incidences du changement climatique dans l'Union européenne et dans les pays tiers, particulièrement les pays en développement, à financer des travaux de recherche et développement pour la limitation et l'adaptation, notamment dans les secteurs de l'aéronautique et du transport aérien, à réduire les émi ...[+++]

The Commission recalls that, according to Article 3d of the Directive 2003/87/EC, revenues generated from the auctioning of aviation allowances should be used to tackle climate change in the EU and third countries, inter alia, to reduce greenhouse gas emissions, to adapt to the impacts of climate change in the EU and third countries, especially developing countries, to fund research and development for mitigation and adaptation, including in particular in the fields of aeronautics and air transport, to reduce emissions through low-emission transport and to cover the cost of administering the Community scheme.


Actions spécifiques jusqu’en 2016 Cadre réglementaire 2014: adoption de la proposition relative aux limites d’émission applicables aux nouveaux moteurs (Commission). 2015-2016: examen de nouvelles limites d’émission applicables aux moteurs existants (Commission). 2014: modification des règles[24] autorisant le transport du GNL (CEE-ONU, États membres et Commission). Préparation des infrastructures en vue de l'utilisation du GNL 2014: déploiement de la stratégie de l’UE en matière de carburants de substitution, y compris adoption de normes techniques pour le soutage du GNL sur les voies navigables intérieures et l’utilisation du GNL comme carburant (États membres et secteur, notamment ports, autorités de régulation des voies navigables, expl ...[+++]

Specific actions until 2016 Regulatory framework 2014: Adopt proposal for emission limits for new engines (Commission) 2015/16: Explore further emission limits for existing engines (Commission) 2014: Amend the rules[24] to allow the transportation of LNG (UN-ECE, Member States and Commission) Making infrastructure ready for LNG use 2014: Deploy the EU’s alternative fuel strategy, including adoption of technical standards for inland waterway LNG bunkering and use of LNG as a fuel (Member States and sector, in particular ports, waterway authorities, bunker station operators, bunker providers, ship operators, classification societies, River Commissions) Financial incentives 2014: Secure financial support from EU programmes[25], national progra ...[+++]


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En ce qui nous concerne, nous ne soutenons pas ce système, c’est pourquoi nous sommes contre les arguments suivants: continuer d’insister sur le contrôle des émissions au moyen du système d’échange de quotas d’émission, qui a démontré qu’au lieu de réduire les émissions, il les augmente; une plus grande ouverture des marchés et la division du travail au niveau mondial, afin que l’UE puisse avoir la mainmise sur les ressources du monde en développement, en réduisant ainsi les coûts et en augmentant les bénéfices; et enfin, le capitalisme vert, qui conjugue «protection du climat et libéralisation des échanges» avec « ...[+++]

As far as we are concerned, we do not support it, and we are therefore against the following: continuing to insist on controlling emissions through the emissions trading scheme, which has shown that instead of reducing emissions, it increases them; greater opening up of the markets and the division of labour at global level, so that EU capital can get its hands on the resources of the countries of the developing world, thereby lowering costs and increasing profits; and green capitalism, which associates ‘climate protection and trade liberalisation’ and ‘trade in environmental goods and services’.


En outre, plusieurs de ces parties délèguent ou envisagent de déléguer aux entreprises une partie de leurs propres objectifs en matière de limitation des émissions au moyen d’un système national ou régional d’échange des droits d’émissions.

In addition, many of these Parties are either delegating, or considering delegating, part of their own emissions limitation to company level through a domestic or regional emissions trading scheme.


La présente communication répond à la demande formulée par le Conseil européen, lors de sa réunion de mars 2004, d'une analyse coût-avantages prenant en compte à la fois les considérations environnementales et les considérations relatives à compétitivité, en préparation à un débat sur les stratégies de réduction des émissions à moyen et long terme, assorties d'objectifs.

This Communication responds to the request of the European Council at its March 2004 meeting for “a cost benefit analysis which takes account both of environmental and competitiveness considerations”, as preparation for a discussion on “medium and longer term emission reduction strategies, including targets”.


La Commission a proposé de lier le CDM et la JI au système d'échange d'émissions de l'UE afin qu'il y ait une demande plus forte de la part des entreprises européennes pour réduire les émissions au moyen de projets CDM.

The Commission has proposed linking the CDM and JI to the EU Emissions trading scheme, thereby providing a stronger demand from European businesses for emission reduction through CDM projects.


6. Le produit des amendes perçues en vertu des paragraphes 3 et 4 est affecté à la réduction des émissions au moyen de l'acquisition, par l'État membre, de quotas permettant la réalisation de projets supplémentaires conjoints ou relevant du mécanisme pour un développement propre dans le but d'accroître les actions mondiales dans le cadre de la politique climatique.

6. Revenues derived from the penalties referred to in paragraphs 3 and 4 shall be used for the purpose of reducing emissions via the purchase of allowances by the Member State of additional joint implementation or clean development mechanism projects to further enhance global efforts in climate policy.


À plus long terme, d'ici 2020, il faudrait réduire 20 à 40 % de ces émissions, au moyen d'un accord international efficace.

In the longer term, by 2020 it will be necessary to reduce these emissions by 20 to 40 % by means of an effective international agreement.


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