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Bac d'évaporation
Bac à évaporation
Bac évaporatoire
Bassin d'évaporation
Bassin à évaporation
Brûleur à évaporation alimenté à l'huile
Brûleur à évaporation d'huile
Commerce international des droits d'émission
ET
Ea
Emission trading
Essai d'émission par évaporation
Marché de permis d'émissions
Pouvoir évaporant
Pouvoir évaporant de l'air
Pouvoir évaporant de l'atmosphère
Système de contrôle des émissions par évaporation
échange de droits d'émission
échange de quotas d'émission
échange des droits d'émission
émission d'évaporation
émission par évaporation

Vertaling van "émission d'évaporation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


système de contrôle des émissions par évaporation

evaporative emissions control system


système de contrôle des émissions par évaporation

evaporative emissions control system


essai d'émission par évaporation

evaporative emission test




bac d'évaporation [ bac évaporatoire | bac à évaporation | bassin d'évaporation | bassin à évaporation ]

evaporation pan [ evaporation tank ]


pouvoir évaporant | Ea | pouvoir évaporant de l'air | pouvoir évaporant de l'atmosphère

evaporative power | evaporating power | evaporability | vaporizability


bac d'évaporation | bassin d'évaporation

evaporation pan | evaporation tank


brûleur à évaporation alimenté à l'huile (1) | brûleur à évaporation d'huile (2)

oil vaporization burner


échange de quotas d'émission (1) | commerce international des droits d'émission (2) | échange de droits d'émission (3) | échange des droits d'émission (4) | marché de permis d'émissions (5) | emission trading (6) [ ET ]

emissions trading (1) | international emissions trading (2) | emission trading (3) [ ET (4) | IET (5) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
à l’égard des émissions de gaz d’échappement, le nombre de véhicules compris dans le parc qui font partie de la famille d’émissions « i » et, à l’égard des émissions de gaz d’évaporation, le nombre de ceux qui font partie de la famille d’émissions « i », multiplié par la surface interne moyenne du réservoir de carburant des véhicules, exprimée en mètres carrés;

is, in the case of exhaust emissions, the number of vehicles in the fleet that are in the emission family “i” and, in the case of evaporative emissions, the number of vehicles in the fleet that are in the emission family “i” multiplied by the average internal surface area of the vehicles’ fuel tanks expressed in square metres; and


a) doivent être conformes aux normes d’émissions de gaz d’échappement et aux normes d’émissions de gaz d’évaporation applicables aux véhicules lourds complets de cette année de modèle qui sont prévues à l’article 1816 de la sous-partie S du CFR;

(a) conform to the exhaust and evaporative emission standards applicable to complete heavy-duty vehicles of that model year set out in section 1816, subpart S, of the CFR;


a) doivent être conformes aux normes d’émissions de gaz d’échappement et aux normes d’émissions de gaz d’évaporation applicables aux véhicules de cette année de modèle qui sont prévues à l’article 1811 de la sous-partie S du CFR;

(a) conform to the exhaust and evaporative emission standards applicable to vehicles of that model year set out in section 1811, subpart S, of the CFR;


a) doivent être conformes aux normes d’émissions de gaz d’échappement et d’émissions de gaz d’évaporation applicables aux motocyclettes de cette année de modèle qui sont prévues à l’article 410 de la sous-partie E du CFR;

(a) shall conform to the exhaust and evaporative emission standards applicable to motorcycles of that model year set out in section 410, subpart E, of the CFR; and


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41) «essai SHED»: un essai de véhicule en enceinte fermée à des fins de mesure des émissions par évaporation, durant lequel un essai spécifique des émissions par évaporation est effectué.

‘SHED test’ means a vehicle test in a sealed house for evaporation determination, in which a special evaporative emission test is conducted.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with ...[+++]


La conformité en service est vérifiée notamment en ce qui concerne les émissions au tuyau arrière d'échappement, vérifiées sous le rapport des valeurs limites fixées à l'annexe I. Dans le but d'améliorer la maîtrise des émissions par évaporation et des émissions à température ambiante basse, les procédures de test sont réexaminées par la Commission.

In-service conformity shall be checked, in particular, for tailpipe emissions as tested against emission limits set out in Annex I. In order to improve control of evaporative emissions and low ambient temperature emissions, the test procedures shall be reviewed by the Commission.


2. La conformité en service est vérifiée notamment en ce qui concerne les émissions au tuyau arrière d'échappement, vérifiées sous le rapport des valeurs limites fixées à l'annexe I. Dans le but d'améliorer la maîtrise des émissions par évaporation et des émissions à température ambiante basse, les procédures de test sont réexaminées par la Commission.

2. In-service conformity shall be checked, in particular, for tailpipe emissions as tested against emission limits set out in Annex I. In order to improve control of evaporative emissions and low ambient temperature emissions, the test procedures shall be reviewed by the Commission.


Les directives s'appliquent aux émissions à l'échappement et aux émissions par évaporation, aux émissions de gaz de carter et à la durabilité des dispositifs antipollution de tous les véhicules à moteur à allumage commandé ainsi qu'aux émissions à l'échappement et à la durabilité des dispositifs antipollution des véhicules à moteur à allumage par compression des classes M1 et N1, à l'exception des véhicules de catégorie N1 pour lesquels la réception a été accordée conformément à la directive 88/77/CEE

These Directives apply to tailpipe emissions, evaporative emissions, emissions of crankcase gases and the durability of anti-pollution devices for all motor vehicles equipped with positive-ignition engines. They also apply to the tailpipe emissions from and the durability of the anti-pollution devices of category M1 and N1 vehicles equipped with compression-ignition engines, with the exception of certain category N1 vehicles for which type-approval has been granted pursuant to Directive 88/77/EEC


- Les émissions provenant des véhicules à moteur constituent quelque 35 à 40 % de ce total (1) COM(92) 277 - 2 - Un premier jalon de la stratégie de réduction des émissions de COV a été posé lorsque la Communauté a adopté la directive 91/441/CEE qui a pour objet de réduire d'environ 80 à 90 %, en 10 à 15 ans, les émissions de COV provenant des gaz d'échappement et les émissions par évaporation provenant des véhicules à moteur : - les émissions provenant de l'utilisation des solvants représentent également environ 40 % des émissions.

Emissions from motor vehicles account for some 35-40% of this amount. 1 COM(92) 277. - 2 - A first step in the strategy to reduce VOC emissions was taken when the Community adopted Directive 91/441/EEC, which is aimed at reducing VOC emissions from motor vehicle exhaust gases and evaporative emissions from motor vehicles by some 80-90% over 10-15 years. The use of solvents accounts for a further 40% of total emissions.


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