Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analphabétisme et faible niveau éducatif
Blog éducatif
Blogue éducatif
Carnet Web éducatif
Carnet éducatif
Cybercarnet éducatif
Divertissement instructif
Divertissement éducatif
Infodivertissement
Information spectacle
Information-divertissement
Jeu ludoéducatif
Jeu vidéo éducatif
Jeu éducatif
Le réseau informatique éducatif du NB
Psychose ou syndrome de Korsakov non alcoolique
Service multimédia éducatif
Service multimédias éducatif
Service éducatif multimédia
Services éducatifs
Système éducatif

Vertaling van "éducatif dans l'information " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
blogue éducatif | carnet Web éducatif | cybercarnet éducatif | carnet éducatif | blog éducatif

educative blog | educational blog | education blog | educative weblog | educational weblog | education weblog


information-divertissement [ infodivertissement | divertissement instructif | divertissement éducatif | information spectacle ]

educational entertainment [ edutainment | edu-tainment | infotainment ]


Analphabétisme et faible niveau éducatif

Illiteracy and low-level literacy


service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]


Le réseau informatique éducatif du NB/IPÉ [ Le réseau informatique éducatif du Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard | Le réseau informatique éducatif du NB ]

The NB/PEI Educational Computer Network [ ECN | New Brunswick/Prince Edward Island Educational Network | New Brunswick Educational Computer Network ]


système éducatif | système éducatif, d'éducation

educational system




jeu éducatif | jeu vidéo éducatif | jeu ludoéducatif

educational game | educative game | edutainment game | edugame | educational video game | educative video game | edutainment video game


Définition: Syndrome dominé par une altération de la mémoire, récente et ancienne, avec conservation de la mémoire immédiate, par une réduction de la capacité à apprendre des informations nouvelles et par une désorientation temporelle. Il peut y avoir une confabulation marquée, mais la perception et les autres fonctions cognitives, y compris l'intelligence, sont habituellement intactes. Le pronostic dépend de l'évolution de la lésion sous-jacente. | Psychose ou syndrome de ...[+++]

Definition: A syndrome of prominent impairment of recent and remote memory while immediate recall is preserved, with reduced ability to learn new material and disorientation in time. Confabulation may be a marked feature, but perception and other cognitive functions, including the intellect, are usually intact. The prognosis depends on the course of the underlying lesion. | Korsakov's psychosis or syndrome, nonalcoholic


Définition: Classer ici uniquement des troubles mentaux associés à la puerpéralité qui apparaissent durant les six premières semaines après l'accouchement et qui ne répondent pas aux critères d'un autre trouble classé ailleurs dans ce chapitre, soit parce que les informations disponibles ne sont pas suffisantes, soit parce qu'ils présentent des caractéristiques cliniques supplémentaires particulières ne permettant pas de les classer ailleurs de façon appropriée.

Definition: This category includes only mental disorders associated with the puerperium (commencing within six weeks of delivery) that do not meet the criteria for disorders classified elsewhere in this chapter, either because insufficient information is available, or because it is considered that special additional clinical features are present that make their classification elsewhere inappropriate.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. souligne que la pénurie de main-d'œuvre qualifiée devrait également être combattue au moyen d'une éducation, d'une formation professionnelle et d'une formation tout au long de la vie ciblées dans les États membres ainsi que dans les entreprises; propose, à cette fin, d'élargir la dimension internationale des programmes de mobilité pour l'apprentissage et la formation tout au long de la vie de l'Union; souligne, en outre, que les mauvais résultats scolaires et les taux élevés de décrochage scolaire qui touchent les enfants des travailleurs migrants devraient être combattus en garantissant le droit des mineurs à l'éducation, au moyen ...[+++]

20. Stresses that the shortage of skilled labour should also be tackled by targeted education and vocational and lifelong training in the Member States, also within businesses; proposes, to that end, expanding the international dimension of the EU’s lifelong learning mobility programme; stresses, furthermore, that underachievement and high school drop-out rates affecting children of migrant workers should be tackled by guaranteeing minors’ rights to education, by measures including funding, study grants, further learning pathways and the provision of information on Member ...[+++]


8. recommande à la Commission qu'elle garantisse un accès gratuit à toutes les informations culturelles et éducatives contenue dans la bibliothèque Europeana aux élèves, aux étudiants et aux professeurs des lycées, universités et autres établissements d'enseignement, ainsi qu'aux personnes prouvant leur participation à un programme d'étude ou de recherche et, qu'en parallèle, elle encourage les projets de recherche et développement qui font appel aux ressources numériques d'Europeana au travers du développement et d'une distribution g ...[+++]

8. Recommends to the Commission that it ensure free-of-charge access to all cultural and educational information contained in the ‘Europeana’ library for pupils, students and teachers in secondary schools, universities and other educational institutions, as well as all persons engaged in bona fide study or research, and that, at the same time, it promote research and development projects that make use of the ‘Europeana’ digital resources, through the development and free distribution of integrated lesson plans, curricula and education ...[+++]


d’informer les jeunes, leurs familles, le personnel éducatif et les animateurs socio-éducatifs sur les programmes de mobilité par la diffusion d’informations par différents canaux et la promotion de la mise en œuvre des programmes de l’Union européenne concernés.

inform about mobility programmes by disseminating information via various means to young people and their families, educational staff and youth workers, as well as by supporting the implementation of relevant EU programmes.


d’informer les jeunes, leurs familles, le personnel éducatif et les animateurs socio-éducatifs sur les programmes de mobilité par la diffusion d’informations par différents canaux et la promotion de la mise en œuvre des programmes de l’Union européenne concernés.

inform about mobility programmes by disseminating information via various means to young people and their families, educational staff and youth workers, as well as by supporting the implementation of relevant EU programmes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
E. considérant que le corps enseignant doit faire face à des défis de plus en plus nombreux dans la mesure où les environnements éducatifs deviennent plus complexes et plus hétérogènes, et que figurent au nombre de ces défis la réalisation de progrès dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), la prise en compte des modifications des structures sociales et familiales, l'adaptation à la diversité des élèves qui va croissant dans de nombr ...[+++]

E. whereas the challenges faced by the teaching profession are increasing as educational environments become more complex and heterogeneous; whereas these challenges include advances in Information and Communication Technologies (ICT), changes to social and family structures, and the increasingly diverse mix of students in many schools resulting from increased immigration and the emergence of multicultural societies, the increase in the autonomy of schools, which entails an increase in teachers' duties, and the need to pay more attention to the learning needs of individual pupils,


E. considérant que le corps enseignant doit faire face à des défis de plus en plus nombreux dans la mesure où les environnements éducatifs deviennent plus complexes et plus hétérogènes, et que figurent au nombre de ces défis la réalisation de progrès dans le domaine des technologies de l'information et de la communication (TIC), la prise en compte des modifications des structures sociales et familiales, l'adaptation à la diversité ethnique des élèves qui va croissant dans ...[+++]

E. whereas the challenges faced by the teaching profession are increasing as educational environments become more complex and heterogeneous; whereas these challenges include advances in Information and Communication Technologies (ICT), changes to social and family structures, and the increasingly diverse mix of students in many schools as a result of increased immigration and the emergence of multicultural societies, the increase in the autonomy of schools, which entails an increase in teachers' duties, and the need to pay more attention to the learning needs of individual pupils,


B. considérant que le Conseil européen de Lisbonne a conclu que chaque citoyen doit être doté des compétences nécessaires pour vivre et travailler dans l'actuelle et future société de l'information, considérant qu'il est notamment primordial de donner au monde éducatif les moyens de permettre aux jeunes de maîtriser les nouveaux outils de la connaissance et de la communication et de s'adapter à l'évolution très rapide des technolo ...[+++]

B. whereas the Lisbon European Council concluded that every citizen must be equipped with the skills needed to live and work in the existing and future information society; whereas it is particularly important to ensure that the education sector has the resources it requires to enable young people to master the new knowledge and communication tools and to adjust to the extremely fast pace of technological change; whereas the eLearning initiative (an educational offshoot of the eEurope initiative) was introduced with this in mind,


10. Grundtvig s'adresse aux institutions formelles (écoles, universités) mais également non formelles (associations, musées, etc.) afin de réaliser des projets visant : à améliorer la coopération entre niveaux éducatifs, à créer des partenariats éducatifs, à réaliser des activités de mobilité pour la formation, à constituer des réseaux Grundtvig pour l'échange d'informations.

Grundtvig is aimed at formal institutions (schools, universities) as well as informal ones (associations, museums, etc.), in order to carry out projects aimed at: improving cooperation between educational levels, creating education partnerships, carrying out mobility activities for training, and establishing Grundtvig networks for exchanging information.


à développer ou à poursuivre leurs actions dans les domaines de la recherche, de l'expérimentation, de l'évaluation et de l'utilisation de nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les systèmes éducatifs et de formation.

develop or pursue their measures in the fields of research, experimentation, evaluation and use of new information and communication technologies in the education and training systems.


Contribuer à l'amélioration de la qualité et de l'efficacité des systèmes éducatifs et de formation, donner accès à la société de l'information, aux enseignants, aux étudiants et aux apprentis en les sensibilisant à l'utilisation de ces nouveaux outils et à la formation en la matière.

To help improve the quality and effectiveness of education and training systems and provide access to the information society for teachers, students and apprentices by giving them an insight into the use of these new tools and into training in the subject.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

éducatif dans l'information ->

Date index: 2022-08-28
w