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EAGLEs
Indice composite des économies émergentes
Nouveau pays industrialisé
Obligation d'un marché émergent
Obligation d'une économie émergente
PNI
Pays nouvellement industrialisé
Pays à économie émergente
Pays émergent
économie de marché émergente
économie naissante
économie nouvellement industrialisée
économie émergente
économies émergentes à forte croissance

Traduction de «économies émergentes d'adhérer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nouveau pays industrialisé [ EAGLEs | économie émergente | économie nouvellement industrialisée | économies émergentes à forte croissance | pays nouvellement industrialisé | PNI ]

newly industrialised country [ EAGLEs | emerging and growth-leading economies | emerging economy | newly industrialising countries | newly industrialising economy | newly industrialized country | newly industrializing country | newly industrializing economy ]




pays à économie émergente | pays émergent

country with an emerging economy | emerging country


économie émergente [ économie naissante ]

emerging economy


indice composite des économies émergentes

emerging economy composite


obligation d'un marché émergent [ obligation d'une économie émergente ]

emerging market bond


économie de marché émergente

emerging market economy | EME [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Selon les membres qui y adhèrent actuellement, l'OCDE représente environ 65 p. 100 de l'économie mondiale. On s'attend à ce que cette proportion diminue au fil du temps puisque d'importantes économies émergentes assument un plus grand rôle au sein de l'économie mondiale.

With its current membership, the OECD represents approximately 65 per cent of the world economy, but this share is expected to decline over time as major emerging economies continue to assume a greater role in the global economy.


Au nombre des incitations à adhérer au SPG +, il convient de signaler le fait qu’il y aura moins de concurrence de la part des économies émergentes avancées. En outre, les pays bénéficiant du SPG + ne feront plus l’objet d’une graduation. Le critère de vulnérabilité constitue l’une des deux conditions économiques auxquelles un pays doit satisfaire pour pouvoir prétendre au bénéfice du SPG+. Dans le cadre du nouveau SPG, ce critère sera ouvert pour permettre à davantage de pays d’en bénéficier et les candidatures seront prises en consi ...[+++]

Incentives to join GSP+ include the fact that there will be less competition from more advanced emerging economies. Moreover, GSP+ countries will no longer be graduated. The vulnerability criterion is one of two economic conditions a country needs to fulfill in order to be eligible for GSP+. Under the new GSP, it will be opened to allow more countries to benefit, and applications will be taken into consideration at any time (rather than once every 1.5 year, as was the case until now).The opening of the "vulnerability criterion" is a key point of openness for the new GSP.


Actuellement, plusieurs partenaires clés du G8 — les États-Unis, le Japon et la Russie — n'ont pas encore adhéré à l'agence, non plus que les économies émergentes importantes que sont la Chine et le Brésil.

Currently, several key G8 partners the U.S., Japan and Russia have not joined IRENA, nor have the significant emerging economies of China and Brazil.


5. souligne le risque évident que le soutien apporté par le Geeref à des projets dans des économies émergentes comme la Chine et l'Inde absorbe la majeure partie des fonds disponibles; souligne dès lors qu'il importe d'adhérer à la proposition de la Commission visant à accorder la priorité aux pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP); souligne également qu'il convient de redoubler d'efforts pour répondre aux énormes besoins en termes de soutien aux énergies renouvelables dans les économies ...[+++]

5. Emphasises the obvious risk that support from GEEREF for projects in emerging economies such as China and India will absorb most of the available funding; stresses therefore the importance of adhering to the Commission's proposal to give priority to African Caribbean and Pacific (ACP) countries; stresses also that the enormous needs for support to sustainable energy in the emerging economies must be addressed through additional efforts, preferably by establishing a Technology Fund as a necessary supplement to the Clean Development Mechanism (CDM);


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Nous devons pour cela nous efforcer de persuader nos partenaires commerciaux, les économies émergentes, d'adhérer à l'accord pour l'après-2012, un accord que nous considérons tous comme très nécessaire et qui doit avoir une couverture géographique maximale.

That requires a great deal of persuasion of our trading partners, the emerging economies, who we need to persuade to buy into and sign up to the post-2012 agreement that we all agree is greatly needed and which needs to have the maximum geographical coverage.


Il y a une question que nous devons nous poser: avec quelles tactiques aurons-nous le plus de chances de persuader les économies émergentes d'adhérer à l'accord que nous voulons promouvoir.

The question we have to ask ourselves is with what tactics we can, or are most likely to, persuade emerging economies to sign up to the agreement that we want to promote.


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