Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apport
Apport de capital
Apport de capitaux
Apport de fonds
Apport de matières nutritives
Apport en capital
Apport en matières nutritives
Apport en société
Apport social
Apports de nutriments
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Enseignement spécial
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Prestation de capitaux
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
école
école de sourds-muets
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
école pour enfants handicapés
école pour enfants sourds
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Vertaling van "écoles n'a apporté " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apport de capital | apport de capitaux | apport de fonds | apport en capital | prestation de capitaux

capital invested


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


apport | apport en société | apport social

contribution


apport de matières nutritives | apport en matières nutritives | apports de nutriments

nutrient import | nutrient input


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


hypothyroïdie congénitale par insuffisance/excès d'apport en iode

Fetal iodine syndrome
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les mesures de discrimination positive comme les zones d’éducation prioritaires (Chypre) et les programmes qui apportent un soutien ciblé aux écoles dans les zones défavorisées (France, Espagne) améliorent l’offre pédagogique des établissements concernés, fournissent un soutien supplémentaire à leurs élèves et créent des environnements d’apprentissage novateurs adaptés à leurs besoins spécifiques.

Positive discrimination measures such as zones of educational priority (Cyprus) and programmes which provide targeted support to school in disadvantaged areas (France, Spain) improve their educational offer, provide additional support to their pupils and create innovative learning environments adapted to their specific needs.


En outre, la mise en réseau avec des intervenants en dehors de l’école et l’accès aux réseaux d’aide locaux s’avèrent hautement efficaces pour apporter les soutiens adéquats.

Also networking with actors outside the school and access to local support networks tends to be highly efficient in providing relevant support.


Le sénateur Pearson: Et, à l'intérieur de ce cadre, les écoles confessionnelles peuvent apporter des rajustements?

Senator Pearson: Within that, the denominational schools can adjust?


Le réseau eTwinning fournit une structure déjà bien établie offrant un accès aux jeunes et apportant les capacités et ressources nécessaires pour mener un processus de sélection transparent et équitable. Il est présent dans tous les États membres et comprend un large éventail d'établissements, dont des écoles techniques, des centres de formation professionnelle ou des écoles dans des zones défavorisées.

eTwinning provides a well-established structure with access to young people and the capacity and resources to run a selection in a transparent and equitable way. eTwinning is present in all Member States and involves a broad range of schools, including for example technical and vocational training schools and schools based in deprived areas.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
souligne le rôle des associations et ONG externes qui interviennent dans les écoles pour apporter aux enfants des aptitudes et compétences sociales supplémentaires, comme les arts ou les activités manuelles, et qui contribuent à l'intégration, à une meilleure compréhension de l'environnement, à la solidarité dans l'apprentissage et dans la vie, et à la facilitation des compétences d'apprentissage pour des classes entières.

Stresses the role of external associations and NGOs in entering schools to provide children with additional skills and social competences, such as arts or manual activities, and in helping integration, better understanding of their environment, solidarity in learning and living, and easing up the learning competences of whole classes.


Si la prospérité de l'Europe dépend dans une large mesure de ses jeunes, ceux-ci sont trop nombreux à éprouver encore d'énormes difficultés pour exploiter leur potentiel et apporter leur contribution à la société; les jeunes sont trop nombreux à quitter l'école sans qualifications ou avec des compétences insuffisantes, à ne pas trouver d'emploi et à être menacés d'exclusion sociale, laquelle entraîne des coûts élevés, tant pour la personne concernée que pour la société dans son ensemble.

While Europe’s prosperity depends to a large extent on its young people, too many of them still face considerable difficulties in realising their potential and making their contribution to society: too many leave school without qualifications or with insufficient skills, fail to secure employment and find themselves at risk of social exclusion, which in turn engenders high costs for the individual as well as for society as a whole.


Nous nous intéressons particulièrement à l'éducation et, jusqu'à récemment, nous nous intéressions à l'enseignement du niveau intermédiaire au niveau supérieur, nous aidions les élèves à se préparer et, de concert avec les enseignants et les écoles, nous leur apportions les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans une économie et une société en pleine transformation.

Our focus is education, and until recently our focus has been more on mid-level to senior-level education, working on preparing students and, in conjunction with teachers and schools, giving students the skills they're going to need to be successful in our ever-changing economy and society.


Il nous a dit que, à son avis, « l'ouverture des 20 écoles n'a apporté aucune amélioration des possibilités d'éducation de quelque élève que ce soit à Terre-Neuve et au Labrador».

He told us that, in his view, " the opening of the 20 schools did not provide for a single enhanced educational opportunity for one student in Newfoundland and Labrador" .


La clause 17 exige le consentement des écoles confessionnelles pour apporter des changements au système scolaire de la province, à moins que la motion dont nous sommes saisis prévoyant une modification à la Constitution du Canada ne soit adoptée.

Term 17 requires denominational consent for changes in the province's education system unless amendment to Canada's Constitution as envisioned in the motion before us is passed.


Un jour, au cours de la semaine précédant Noël, le jeune, qui s'appelait Corey, est venu à l'école et a apporté un petit cadeau à son professeur: un bracelet brisé et une fiole de parfum à moitié remplie.

One day, in the week before Christmas, this young person, who was called Corey, came to school and brought a little gift for his teacher: a broken bracelet and a half-empty perfume bottle.


w