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Aptitude aux études HES
Aptitude aux études en hautes écoles spécialisées
Aptitude aux études supérieures
Cycle d'études des hautes écoles spécialisées
Diplôme de l'Ecole des Hautes Etudes Sociales
EHESS
Ecole des hautes études en sciences sociales
Ecole des hautes études économiques de Stockholm
Grande école de gestion
HEC
HEC Montréal
HSG
Université de Saint-Gall
École des Hautes Études Commerciales de Montréal
école des hautes études commerciales
école sans années d'études
école à progression par matières

Traduction de «école sans années d'études » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école sans années d'études [ école à progression par matières ]

nongraded school [ ungraded school ]


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


Ecole des hautes études économiques de Stockholm

Stockholm School of Economics | SSE [Abbr.]


Ecole des hautes études en sciences sociales | EHESS [Abbr.]

École des hautes études en sciences sociales | School of Advanced Studies in Social Sciences | EHESS [Abbr.]


diplôme de l'Ecole des Hautes Etudes Sociales

diploma of the School of Social Studies


école des hautes études commerciales | grande école de gestion | HEC

business school | school of business administration


HEC Montréal [ École des Hautes Études Commerciales de Montréal ]

HEC Montréal [ École des Hautes Études Commerciales of Montréal | Montreal School of Higher Commercial Studies ]


Loi sur la Corporation de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal

An Act respecting the Corporation de l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal


filière d'études du niveau des hautes écoles spécialisées (1) | cycle d'études des hautes écoles spécialisées (2)

UAS degree programme


aptitude aux études en hautes écoles spécialisées (1) | aptitude aux études HES (2) | aptitude aux études supérieures (3)

qualification needed for enrolment in a university of applied sciences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par ailleurs, la Commission a également adopté aujourd'hui deux nouvelles initiatives concernant l'école et les études supérieures, dont une proposition sur le suivi des étudiants diplômés afin d'aider les Etats membres à réunir des informations sur ce que deviennent ces étudiants après leurs études.

Also today, the Commission adopted two new initiatives on school and higher education, including a proposal on graduate tracking to help Member States collect information on what graduates do after their studies.


Envisager de commander de nouvelles études axées sur les effets du DIC dans les écoles, compte tenu de l’accent placé sur ce thème durant l’Année et de la probabilité d’effets à plus long terme dans certains pays.

Consider commissioning further research in particular on the impact of ICD in schools, given the strong focus on this during the Year and the likelihood of longer-term impacts in a number of countries.


L'étude PISA (2006)[3] montre que les élèves nés à l'étranger ou dont les deux parents sont nés à l'étranger représentent au moins 10 % de la population scolaire âgée de 15 ans dans les pays de l'UE-15; ce chiffre atteint près de 15 % en quatrième année d'école primaire.

PISA (2006)[3] data show that at least 10% of the school population at age 15 within the EU 15 countries was either born abroad or has both parents born in another country; the figure approaches 15% at the fourth grade of primary school.


«Cette excellente initiative de la Commission européenne est en parfaite harmonie avec notre objectif de concentrer nos efforts sur ce qui constitue un problème de premier plan pour les écoles de commerce et les entreprises en Europe: comment éliminer le plafond de verre qui empêche nos diplômées de poursuivre une carrière internationale de haut niveau bien qu'elles reçoivent la même formation de qualité que leurs condisciples masculins», a déclaré le doyen de l'École des hautes études commerciales (EDHEC), M. Olivier Oger.

"This superb initiative of the European Commission is in total harmony with our goal of focusing on what is a major issue for Europe’s business schools and businesses – namely, how should we remove the glass ceiling that blocks our female graduates from pursuing top-level international careers, despite their being as equally well-trained as their male counterparts,” said EDHEC Dean Olivier Oger.


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Elle est organisée par l'École des hautes études commerciales, le Global Telecom Women's Network (GTWN, réseau mondial de femmes occupant des postes de direction dans le secteur des télécommunications) et le cabinet de conseil McKinsey Company.

It is organised by EDHEC business school, the Global Telecom Women's Network (GTWN) and McKinsey Company.


né en 1948; licencié en droit de l’université de Bucarest (1971); études post-universitaires en droit international du travail et en droit social européen, université de Genève (1973-1974); docteur en droit de l’université de Bucarest (1980); assistant stagiaire (1971-1973), assistant titulaire (1974-1985), puis chargé de cours en droit du travail à l’université de Bucarest (1985-1990); chercheur principal à l’Institut de recherche scientifique dans le domaine du travail et de la protection sociale (1990-1991); directeur général ...[+++]

Born 1948; graduated in law from the University of Bucharest (1971); postgraduate studies in international labour law and European social law, University of Geneva (1973-74); Doctor of Laws of the University of Bucharest (1980); trainee assistant lecturer (1971-73), assistant lecturer with tenure (1974-85) and then lecturer in labour law at the University of Bucharest (1985-90); principal researcher at the National Research Institute for Labour and Social Protection (1990-91); Deputy Director-General (1991-92), then Director (19 ...[+++]


[13] L’étude a révélé qu’au moins 10 % des enfants roms âgés de 7 à 15 ans en Bulgarie, en France, en Grèce, en Italie et en Roumanie n’allaient pas à l’école, pour diverses raisons: ils étaient en âge préscolaire ou pas encore scolarisés, avaient manqué une année, avaient arrêté l’école complètement ou travaillaient déjà.

[13] At least 10% of Roma children aged 7 to 15 in Greece, Romania, Bulgaria, Italy and France were identified in the survey as not attending school: they were either still in preschool, not yet in education, skipped the year, stopped school completely or were already working.


Sur le plan des relations interethniques, le nombre d'écoles divisées («deux écoles sous un même toit») a diminué et un programme d'études commun étalé sur neuf ans a été mis en place dans la majorité des écoles.

In terms of inter-ethnic relations, the number of divided schools ('2 schools under 1 roof') has decreased and a common nine-year curriculum has been introduced in most schools.


Une étude de l'École des hautes études commerciales de Montréal, faite à la fin des années 1980, chiffre la contribution des aéroports montréalais au produit intérieur brut en terme de valeur rajoutée pour l'année 1992 à 1,3 milliard, en ne tenant compte que des effets directs et à 2,2 milliards en comptabilisant les effets indirects.

A study by the École des hautes études commerciales in Montreal, done in the late 1980s, estimates the contribution of the Montreal airports to the gross domestic product in terms of value added for the year 1992 at $1.3 billion, taking only the direct impact into account, and at $2.2 billion, if indirect effects are taken into account.


Une étude de l'École des hautes études commerciales de Montréal, faite à la fin des années 1980, prévoyait que la contribution des aéroports montréalais au produit intérieur brut en valeur ajoutée pour l'année 1992 s'élèverait à 1,3 milliards de dollars en ne tenant compte que des effets directs seulement, et à 2,2 milliards en comptabilisant les effets indirects.

According to a study conducted by the École des hautes études commerciales of Montreal in the late 1980s, the contribution of Montreal airports to the Gross Domestic Product in terms of value added in 1992 was expected to be $1.3 billion in direct effects only and $2.2 billion in both direct and indirect effects.




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école sans années d'études ->

Date index: 2022-11-20
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