Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude aux études HES
Aptitude aux études en hautes écoles spécialisées
Aptitude aux études supérieures
Cycle d'études des hautes écoles spécialisées
Diplôme de l'Ecole des Hautes Etudes Sociales
EHESS
Ecole des hautes études en sciences sociales
Formateur d'école d'études par correspondance
Formatrice d'école d'études par correspondance
HSG
Tuteur d'école d'études par correspondance
Tutrice d'école d'études par correspondance
Université de Saint-Gall
école d'études par correspondance
études par correspondance

Vertaling van "école d'études par correspondance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
tuteur d'école d'études par correspondance [ tutrice d'école d'études par correspondance ]

correspondence school tutor


école d'études par correspondance

correspondence school


formateur d'école d'études par correspondance [ formatrice d'école d'études par correspondance ]

correspondence school instructor




Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent ...[+++]

Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty t ...[+++]


Université de Saint-Gall - Ecole des Hautes Etudes Economiques, Juridiques et Sociales (1) | Université de Saint-Gall (2) | Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales de Saint-Gall (3) | Ecole des hautes études économiques et sociales de Saint-Gall (4) | Ecole des hautes études économiques et sociales de St-Gall (5) | Université de Saint-Gall - Ecole des hautes études économiques, juridiques et sociales (6) [ HSG ]

University of St.Gallen - Graduate School of Business, Economics, Law and Social Sciences


filière d'études du niveau des hautes écoles spécialisées (1) | cycle d'études des hautes écoles spécialisées (2)

UAS degree programme


aptitude aux études en hautes écoles spécialisées (1) | aptitude aux études HES (2) | aptitude aux études supérieures (3)

qualification needed for enrolment in a university of applied sciences


diplôme de l'Ecole des Hautes Etudes Sociales

diploma of the School of Social Studies


Ecole des hautes études en sciences sociales | EHESS [Abbr.]

École des hautes études en sciences sociales | School of Advanced Studies in Social Sciences | EHESS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait té ...[+++]

PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is a priori unlikely that migrant pupils suffer from very different levels of disability across countries.


28. souligne que la faiblesse de l'engagement de l'Union dans les écoles européennes ne correspond en rien au niveau de la contribution financière issue de son budget;

28. Emphasises that the Union's involvement in the European Schools is disproportionately little compared to the financial contribution from its budget;


28. souligne que la faiblesse de l'engagement de l'Union dans les écoles européennes ne correspond en rien au niveau de la contribution financière issue de son budget;

28. Emphasises that the Union's involvement in the European Schools is disproportionately little compared to the financial contribution from its budget;


4. souligne que la faiblesse de l'engagement de l'Union dans les écoles européennes ne correspond en rien au niveau de la contribution financière issue de son budget;

4. Emphasises that the Union's involvement in the European Schools is disproportionately little compared to the financial contribution from its budget;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
28. souligne que la faiblesse de l'engagement de l'Union dans les écoles européennes ne correspond en rien au niveau de la contribution financière issue de son budget;

28. Emphasises that the Union's involvement in the European Schools is disproportionately little compared to the financial contribution from its budget;


Dans ses conclusions des 5 et 6 mai 2003 sur les niveaux de référence des performances moyennes européennes en matière d'enseignement et de formation (critères de référence), le Conseil a indiqué qu'il fallait parvenir, d'ici à 2010, à une proportion de jeunes quittant prématurément l'école inférieure à 10 %, en définissant la catégorie des jeunes quittant prématurément l'école comme les personnes de 18 à 24 ans ayant achevé l'enseignement secondaire du premier cycle ou moins et ne poursuivant ni études, ni formation.

The Council conclusions of 5-6 May 2003 on reference levels of European average performance in education and training (benchmarks) stated that the share of early school leavers should be below 10 % by 2010, defining early school leavers as persons between 18 and 24 years old with only lower secondary education or less and no longer in education or training.


[13] L’étude a révélé qu’au moins 10 % des enfants roms âgés de 7 à 15 ans en Bulgarie, en France, en Grèce, en Italie et en Roumanie n’allaient pas à l’école, pour diverses raisons: ils étaient en âge préscolaire ou pas encore scolarisés, avaient manqué une année, avaient arrêté l’école complètement ou travaillaient déjà.

[13] At least 10% of Roma children aged 7 to 15 in Greece, Romania, Bulgaria, Italy and France were identified in the survey as not attending school: they were either still in preschool, not yet in education, skipped the year, stopped school completely or were already working.


Sur le plan des relations interethniques, le nombre d'écoles divisées («deux écoles sous un même toit») a diminué et un programme d'études commun étalé sur neuf ans a été mis en place dans la majorité des écoles.

In terms of inter-ethnic relations, the number of divided schools ('2 schools under 1 roof') has decreased and a common nine-year curriculum has been introduced in most schools.


L'excellence encourage également le développement des réseaux des écoles post-graduées ou des écoles doctorales qui doivent respecter certains critères clés, à savoir la masse critique, la transdisciplinarité et l'interdisciplinarité, la dimension européenne, le soutien des pouvoirs publics et des entreprises, des domaines d'excellence identifiés et reconnus, des offres d'études post-doctorales ainsi qu'un système d'assurance de qualité fiable.

Excellence encourages the development of networks of postgraduate or doctoral institutions which must meet certain key criteria, such as critical mass, transdisciplinarity and interdisciplinarity, the European dimension, the support of public authorities and enterprises, identified and recognised fields of excellence, a range of post-doctoral studies and a reliable quality assurance system.


"Convient‑il de demander au conseil supérieur de trouver des solutions régionales pour les écoles qui ne correspondent plus aux critères du conseil en ce qui concerne la viabilité d'une école"?

“Should the Board of Governors be requested to find regional solutions for those schools which no longer fulfil the Board’s criteria for the viability of a school?”


w