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EAC
Équipe d'action de l'état-major - Transformation
Équipe d'action du CEMD
Équipe d'action du Chef d'état-major de la Défense
équipe de l'état-major du projet
équipe de liaison de l'OTAN

Vertaling van "Équipe d'action de l'état-major - Transformation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Équipe d'action de l'état-major - Transformation

Transformation Staff Action Team


équipe de l'état-major du projet

project management group


Équipe d'action du Chef d'état-major de la Défense [ EAC | Équipe d'action du CEMD ]

Chief of the Defence Staff Action Team [ CAT | CDS Action Team ]


équipe de liaison de l'OTAN | équipe de liaison permanente de l'OTAN à l'État-major de l'UE

NATO Liaison Team | NATO permanent liaison team at the EU Military Staff
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Compte tenu de tous les travaux en cours, le sous-ministre et le chef d'état-major de la Défense ont mis sur pied l'Équipe de transformation des Forces canadiennes au printemps de 2010 pour nous aider à poursuivre sur notre lancée et à améliorer l'efficience.

With this significant amount of work already under way, the deputy minister and the Chief of the Defence Staff created the Canadian Forces transformation team in the spring of 2010 to help maintain our momentum and focus on improving efficiency.


16. appelle les États membres à examiner plus avant la possibilité de synchroniser et de planifier ensemble la gestion du cycle de vie de leurs capacités de défense en coopération avec l'AED; considère qu'un niveau plus élevé de synergie conduisant à une politique européenne commune des capacités et de l'armement, telle que visée à l'article 42 du TUE, est une condition préalable pour que l'harmonisation des exigences militaires se transforme en une harmonisation de l'acquisition des équipements ...[+++]

16. Calls on the Member States to further explore the possibility of synchronising and jointly planning the life-cycle management of their defence capabilities in cooperation with the EDA; considers that a higher degree of synergies leading to a common European capabilities and armaments policy, as referred to in Article 42 TEU, would be a prerequisite for turning the harmonisation of military requirements into harmonised equipment acquisition among Member States, thus creating the conditions for a successful demand-driven transnational restructuring of th ...[+++]


18. est d'avis que, si une action collective est menée pour défendre un État membre attaqué, il devrait être possible de recourir, si nécessaire, aux structures actuelles de gestion des crises dont dispose l'Union, et notamment que la possibilité d'activer un état-major opérationnel de l'UE devrait être envisagée; souligne la nécessité de disposer d'un véritable état-major opérationnel permanent de l'UE pour assurer un niveau de préparation et une vitesse de r ...[+++]

18. Takes the view that, where collective action is taken to defend a Member State under attack, it should be possible to make use of existing EU crisis management structures where appropriate, and in particular that the possibility of activating an EU Operational Headquarters should be envisaged; stresses that a fully-fledged permanent EU Operational Headquarters is needed to ensure an adequate level of preparedness and rapidity of response, and reiterates its call on the Member States to establish such a permanent capacity, building on the recently activated EU Operations Centre;


51. reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États memb ...[+++]

51. Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in conn ...[+++]


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51. reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États memb ...[+++]

51. Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in conn ...[+++]


Voici la liste des organisations et des personnes qui ont reçu l’EBO CNG aux fins d’examen et d’approbation: Vice-chef d'état-major de la Défense, VCEMD, chef de programme, directeur Coordination du programme de la Défense; Chef d'état-major de l'Armée de terre, directeur Besoins en ressources terrestres; Sous ministre adjoint, Gestion de l’information, directeur général Réalisation de projets, Gestion de l'information; Sous ministre adj ...[+++]

The following list identifies the organizations/positions to which the NGFC SOR was sent for review and concurrence: vice chief of defence staff, VCDS, Chief of Programme, Director Defence Programme Coordination; Chief of the Land Staff, Director of Land Requirements; Assistant Deputy Minister, Information Management, Director General Information Management Project Delivery; Assistant Deputy Minister, Infrastructure and Environment, Director General Realty Policy and Plans; Assistant Deputy Minister, Materiel, Director General Aerospace Equipment Program Management; VCDS, Chief of Defence Intelligence, J2 Plans and Development; Can ...[+++]


Les propositions englobent un centre d’opérations permanent de l’UE sous la forme d’un «état-major conjoint pour la gestion des crises», de nouvelles «unités de police intégrées», d’une meilleure utilisation de la Force de gendarmerie européenne, de nouvelles «équipes d’intervention civile», d’une collaboration plus étroite avec l’OTAN, en veillant à ce que l’OTAN puisse faire appel aux «capacités civiles de l’UE et en harmonisant les «capacités de dév ...[+++]

Proposals include a permanent EU operations centre in the form of a ‘joint crisis management headquarters’, new ‘integrated police units’, better use of the European Gendarmerie Force, new ‘Civilian Response Teams’, closer collaboration with NATO, ensuring NATO can rely on the ‘EU’s civil capabilities’ and harmonising the EU’s ‘development capabilities’ with NATO standards.


Nous avons pris soin à ce stade d'inclure, à la demande du chef d'état-major de la Défense, des réservistes en service à temps plein afin qu'ils participent à ces équipes de transformation.

We were careful at that point to include, at the request of the CDS, full-time reservists on a full-time service to participate on those transformation teams.


Le chef d'état-major de la Défense a entamé le processus de transformation à l'aide de quatre équipes.

The CDS has launched the transformation process using four transformation teams.


Nous ne pourrons nous faire une idée des tâches à accomplir et de leur priorité au sein du ministère de la Défense nationale que lorsque le rapport des quatre équipes d'action du chefd'état-major de la Défense sera publié.

We will not really get a sense of the tasks ahead and their prioritization within the Department of National Defence until the four Chief of Defence Staff action teams report.




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Équipe d'action de l'état-major - Transformation ->

Date index: 2021-07-26
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