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Advanced Reasoning Tool
Aperçu général
Avoir une vue d'ensemble de la propriété
Droit 12 Ensemble de ressources intégrées 1997
Droit 12 Ensemble de ressources intégrées 2006
Ensemble de prise de vue
Vision globale
Vue d'ensemble
Vue d'ensemble des composants
équipement de prise de vue

Traduction de «vue d'ensemble intégrée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
équipement de prise de vue [ ensemble de prise de vue ]

observation point equipment


Reddition de comptes, rapports sur la performance et vérification intégrée : une vue d'ensemble

Accountability, Performance Reporting, Comprehensive Audit: An Integrated Perspective


Droit 12 : Ensemble de ressources intégrées 2006 [ Droit 12 : Ensemble de ressources intégrées 1997 ]

Law 12: Integrated Resource Package 2006 [ Law 12: Integrated Resource Package 1997 ]


Advanced Reasoning Tool | ART,il contient quatre modules:un langage de représentation de la connaissance fournissant des règles,des prototypes,des comparaisons logiques et des structures procédurales,un compilateur qui convertit la connaissance représentée en code LISP,un module d'application de l'exécution et un environnement de débogage.Sa base de règles incorpore des règles absolues,des hypothèses,des contraintes et des croyances.L'information est organisée en ensembles de faits ou d'hypothèses,appelés points de vue [Abbr.]

Advanced Reasoning Tool | ART [Abbr.]






avoir une vue d'ensemble de la propriété

visualize the property as a whole




vue d'ensemble/aperçu/tableau synoptique

outline/synopsis


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La stratégie de la Commission adoptée en 1994 à l'égard de l'Asie a été la première initiative à donner une vue d'ensemble intégrée, globale et équilibrée des relations entre l'UE et ses partenaires d'Asie.

The Commission's 1994 Asia Strategy was a first effort to take an integrated, comprehensive and balanced view of the relations between the EU and its Asian partners.


53. salue le travail de l'AED lors de l'exécution des travaux préparatoires en vue de réaliser la mutualisation et le partage grâce à des exigences d'harmonisation et des projets concernant la formation navale et la logistique; se félicite de l'étude de 2012 de l'équipe de sages sur les exigences et les capacités maritimes; compte tenu du mandat et des compétences de l'AED, exhorte les États membres à faire appel à ses conseils et à son assistance technique lorsqu'ils sont confrontés à la nécessité de réduire les budgets de la défense, afin d'éviter de compromettre le développement des capacités stratégiques dans l'ensemble de l'Union, qui doi ...[+++]

53. Commends the work of the EDA in laying the groundwork for achieving ‘Pooling and Sharing’ through harmonising requirements and projects as regards naval training and logistics; welcomes the Wise Pen team’s 2012 study of maritime requirements and capabilities; in light of the EDA’s mandate and expertise, urges the Members States to resort to its advice and technical assistance when faced with the need to cut defence budgets, so as to avoid compromising strategic capability development across the EU, which needs to address gaps and shortfalls in a coordinated manner; encourages Member States to work with the EDA to identify capabili ...[+++]


Pour les raisons citées plus haut, je suis d’accord avec l’avis qu’il est nécessaire de recueillir des informations précises et adéquates sur les investissements prévus, afin que l’UE puisse prendre des décisions éclairées sur sa politique énergétique, basées sur une vue d’ensemble intégrée et sur la situation prévalant dans chaque État membre.

For the aforementioned reasons, I agree with the view that it is necessary to gather precise and adequate information on planned investments, in order that the EU can make informed decisions on energy policy, based on an integrated picture and on the situation prevailing in all of the Member States.


37. estime clairement que l'objectif 3 «coopération territoriale» doit être renforcé à toutes les frontières intérieures de l'UE et dans ses trois dimensions (transfrontalière, interrégionale et transnationale), et demande de relever la part des Fonds structurels à 7 %; demande que l' allocation des fonds pour chaque programme de coopération territoriale se fasse sur la base de critères harmonisés afin de répondre de manière stratégique et intégrée aux besoins et spécificités de chaque territoire et aire géographique concernés; souligne l'importance des régions frontalières en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020; ...[+++]

37. Takes the unequivocal view that efforts under Objective 3 (European Territorial Cooperation) need to be stepped up at all EU internal borders and at all three levels of such cooperation (cross-border, inter-regional and trans-national), and calls for the relevant share of structural funds to be increased to 7%; calls for the allocation of funding for each territorial cooperation programme to be based on harmonised criteria, in order to provide a strategic and integrated response to the needs and specificities of each geographical ...[+++]


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16. convient avec la Commission que la participation des parties intéressées à l'élaboration de la politique maritime devrait être intégrée de manière plus permanente au sein des structures de gouvernance; invite à cette fin tous les États membres côtiers qui ne l'ont pas encore fait, à désigner, dans les plus brefs délais, des points de contact nationaux pour la PMI, en apportant ainsi une réponse positive à la demande de la Commission; souligne la nécessité d'activer au plus vite ce réseau opérationnel; soutient la formation d'un ...[+++]

16. Agrees with the Commission that stakeholder involvement in maritime policy-making should also be enshrined more permanently in governance structures; invites to this end all coastal Member States which have not as yet done so to designate as soon as possible national contact points for IMP; thereby responding positively to the Commission's request; stresses the necessity to activate this operational network as soon as possible; supports the formation of a cross-sectoral platform for stakeholder dialogue on maritime affairs; asks for arrangements to be introduced for a concrete partnership between the Commission and the Regions, ...[+++]


16. convient avec la Commission que la participation des parties intéressées à l'élaboration de la politique maritime devrait être intégrée de manière plus permanente au sein des structures de gouvernance; invite à cette fin tous les États membres côtiers qui ne l’ont pas encore fait, à désigner, dans les plus brefs délais, des points de contact nationaux pour la PMI, en apportant ainsi une réponse positive à la demande de la Commission; souligne la nécessité d'activer au plus vite ce réseau opérationnel; soutient la formation d'un ...[+++]

16. Agrees with the Commission that stakeholder involvement in maritime policy-making should also be enshrined more permanently in governance structures; invites to this end all coastal Member States which have not as yet done so to designate as soon as possible national contact points for IMP; thereby responding positively to the Commission's request; stresses the necessity to activate this operational network as soon as possible; supports the formation of a cross-sectoral platform for stakeholder dialogue on maritime affairs; asks for arrangements to be introduced for a concrete partnership between the Commission and the Regions, ...[+++]


2. En ce qui concerne les installations qui poursuivent les activités énumérées à l’annexe I et ne sont intégrées dans le système communautaire qu’à compter de 2013, les États membres veillent à ce que les exploitants desdites installations présentent à l’autorité compétente concernée des données d’émissions dûment étayées et vérifiées de manière indépendante afin que ces données puissent être prises en considération en vue de l’adaptation de la quantité de quotas à délivrer pour l’ensemble de la Communauté.

2. In respect of installations carrying out activities listed in Annex I, which are only included in the Community scheme from 2013 onwards, Member States shall ensure that the operators of such installations submit to the relevant competent authority duly substantiated and independently verified emissions data in order for them to be taken into account for the adjustment of the Community-wide quantity of allowances to be issued.


La Commission va contribuer à donner au Conseil, au Parlement européen et aux États membres une vue d'ensemble plus intégrée de ses travaux liés à la compétitivité en identifiant les synergies entre les actions politiques qui contribuent directement à améliorer la compétitivité.

The Commission will contribute to giving the Council, the European Parliament and the Member States a more integrated view to its work related to competitiveness by systematically identifying synergies between policy actions directly contributing to competitiveness.


(9) La présente directive revêt un caractère procédural et ses prescriptions devraient être intégrées soit dans les procédures existant dans les États membres, soit dans des procédures établies spécifiquement; en vue d'éviter les évaluations faisant double emploi, les États membres devraient tenir compte, le cas échéant, du fait que les évaluations seront effectuées à différents niveaux d'un ensemble hiérarchisé de plans et de programmes.

(9) This Directive is of a procedural nature, and its requirements should either be integrated into existing procedures in Member States or incorporated in specifically established procedures. With a view to avoiding duplication of the assessment, Member States should take account, where appropriate, of the fact that assessments will be carried out at different levels of a hierarchy of plans and programmes.


En tenant compte des principaux défis identifiés plus haut et des dix principes proposés dans la communication d'octobre 2000, la Commission propose l'ensemble suivant d'objectifs communs, en vue de soutenir les stratégies nationales intégrées destinées à assurer l'avenir des systèmes de pension.

Taking into account the key challenges identified above, as well as the ten principles proposed in the communication of October 2000, the Commission proposes the following set of common objectives for supporting integrated national strategies for securing the future of pension systems.




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Date index: 2024-10-12
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