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CV
Coefficient de certitude
Coefficient de croyance
Coefficient de vraisemblance
Contrôle de la vraisemblance
Contrôle de vraisemblance
Critère de l'apparence de vraisemblance
Critère de la vraisemblance
Développeur d'applications mobiles
Développeur d'applications pour dispositifs mobiles
Développeuse d'applications pour mobile
Estimateur de vraisemblance maximale
Estimateur du maximum de vraisemblance
Facteur de certitude
Facteur de confiance
Facteur de vraisemblance
Fonction de vraisemblance
Ingénieur d’application
Ingénieure d’application
Paraître réaliste
Recueillir les avis des clients sur des applications
Recueillir l’opinion des clients sur des applications
Test de cohérence
Test de la cohérence
Test de vraisemblance

Vertaling van "vraisemblable que l'application " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
critère de l'apparence de vraisemblance [ paraître réaliste | critère de la vraisemblance ]

air of reality test


contrôle de vraisemblance | test de vraisemblance

reasonableness check | reasonableness test | reasonable test | absurdity check | credibility check | plausibility check | likelihood check


facteur de certitude | facteur de vraisemblance | coefficient de vraisemblance | CV | coefficient de certitude | facteur de confiance

certainty factor | CF | confidence factor | likelihood factor | likelihood coefficient | certainty coefficient


test de cohérence | test de la cohérence | contrôle de vraisemblance | contrôle de la vraisemblance

test of reasonableness


facteur de certitude [ facteur de confiance | coefficient de vraisemblance | coefficient de certitude | facteur de vraisemblance | coefficient de croyance ]

certainty factor [ confidence factor | likelihood coefficient | likelihood factor ]


estimateur du maximum de vraisemblance [ estimateur de vraisemblance maximale ]

maximum likelihood estimator


développeur d'applications mobiles | développeuse d'applications pour mobile | développeur d'applications mobiles/développeuse d'applications mobiles | développeur d'applications pour dispositifs mobiles

mobile app specialist | mobile application developers | app developer | mobile app developer




recueillir les avis des clients sur des applications | recueillir les réactions des clients sur des applications | recueillir l’opinion des clients sur des applications | recueillir les commentaires des clients sur des applications

analyse business objectives and customer interests | collect customer feedback on applications


ingénieur d’application | ingénieur d’application/ingénieure d’application | ingénieure d’application

application engineering consultant | applied research engineer | application engineer | application engineering adviser
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les réponses ne permettent pas de dire combien de projets relèvent de l'annexe I ou de l'annexe II. Comme les seuils qui servent à déterminent quels sont les projets qui nécessitent une EIE varient considérablement d'un État membre à l'autre (voir point 4.2), il est vraisemblable que l'application de l'article 7 ne soit pas cohérente au sein de l'Union.

It is not possible to tell from the responses how many of the projects are Annex I or Annex II projects. As the thresholds for adjudging which schemes need an EIA vary significantly between Member States (see Section 4.2), it is likely that the application of Article 7 is inconsistent across the EU.


De la même façon, au Royaume-Uni, la réglementation d'application omet de mentionner l'évaluation du risque, de l'accident ou des incidences dans des circonstances exceptionnelles (telles que des pluies violentes, des tremblements de terre, des glissements de terrain ou autres catastrophes naturelles soudaines) au motif que de telles éventualités ne sont pas considérées comme « vraisemblables ».

Similarly in the UK, the implementing regulations make no reference to assessment of risk of accident or effects under exceptional circumstances (such as heavy rain, earthquake, landslide or other unforeseen natural disaster) because these possibilities are not seen as "likely".


Affirmer, comme nous l’avons fait aux chapitres 6 et 7, que les conséquences psychologiques, physiologiques, ou sociales, de la consommation de cannabis semblent, selon toute vraisemblance, relativement bénignes, ne dit rien des bénéfices thérapeutiques de cette plante. Pas plus que les applications médicales du pavot n’indiquent les torts individuels ou sociaux que peut entraîner l’héroïne.

Stating, as we did in Chapters 6 and 7, that the psychological, physiological or social effects of marijuana use are by all indications relatively benign says nothing about the therapeutic benefits of the plant in the same way that medical uses of the poppy say nothing about the individual or social harm that can be caused by heroin.


Cela minimise la vraisemblance de l'application privée de la Loi sur la concurrence, même si des modifications y étaient apportées, permettant l'introduction d'une instance au privé devant le tribunal.

This minimizes the likelihood of private enforcement of the Competition Act, even if amendments should be passed, allowing for private initiation of proceedings before the tribunal.


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Article 27, Charles Hubbard propose, Que le projet de loi C-7, à l'article 27, soit modifié par substitution, aux lignes 18 à 28, page 17, de ce qui suit : Perquisition sans mandat 27 (1) Sous réserve du paragraphe (2), l'agent de la bande ou l'agent de la paix peut procéder à une perquisition sans mandat pour le contrôle d'application d'un texte législatif pris en vertu des alinéas 16(1)a), l) ou n) ou 17(1)a) ou b) pourvu que les conditions de délivrance du mandat soient réunies mais qu'il est vraisemblable que le délai nécessaire ...[+++]

On Clause 27, Charles Hubbard moved, That Bill C-7, in Clause 27, be amended by replacing lines 18 to 27 on page 17 with the following: Search without warrant 27 (1) Subject to subsection (2), a band enforcement officer or peace officer may conduct a search without a warrant for the purpose of enforcing a band law made under paragraph 16(1)(a), (l) or (n) or 17(1)(a) or (b) if the conditions for obtaining a warrant exist but the delay necessary to obtain a warrant would likely (a) entail a risk of imminent bodily harm or death to any person; or (b) cause the imminent loss or destruction of evidence relating to an offence under a band la ...[+++]


Lorsqu'elles examinent les mesures à prendre en vertu du paragraphe 1, les autorités de résolution tiennent compte du montant vraisemblable des pertes subies sur les actifs avant l'application de l'instrument de renflouement interne, pour faire en sorte que la mesure prise à l'égard des actionnaires soit cohérente avec cette réduction de la valeur des actions, ainsi que de la valorisation réalisée conformément aux articles 30 et 31, et notamment de la probabilité que les actionnaires aient récupéré une quelconque partie de leur apport ...[+++]

When considering which action to take in accordance with paragraph 1, resolution authorities shall have regard to the likely amount of losses relative to assets before the exercise of the bail-in tool, with a view to ensuring that the action taken in respect of shareholders is consistent with that reduction in equity value.the valuation carried out in accordance with Articles and 31 and in particular to the likelihood that shareholders would have recovered any value if the institution had been wound up on the basis of that valuation.


D’autres analyses statistiques et contrôles de vraisemblance faisant appel à des indicateurs tels que l’allocation proposée par niveau d’activité historique comparée aux valeurs des référentiels ou le niveau d’activité historique comparé à la capacité de production ont permis de repérer d’autres irrégularités potentielles dans l’application des règles d’allocation harmonisée.

Further statistical analyses and plausibility checks using indicators such as, for example, proposed allocation per historical activity level compared to benchmark values or historical activity level compared to production capacity helped in identifying additional potential irregularities in the application of the harmonised allocation rules.


Le deuxième point que j'aimerais soulever et que j'aimerais que vous commentiez est que vous semblez dire que l'article 87.4 du Code canadien du travail, qui vise le maintien des services, des services qui selon toute vraisemblance sont des services essentiels, est d'application très restreinte.

The second point I'd like to raise and get you to respond to is that you seem to be saying that section 87.4 in the Canada Labour Code, which deals with maintenance of services, which we all understand to be the provision that deals with essential services, is very narrow.


Elle n'est pas supérieure à celle nécessaire, selon toute vraisemblance, à l'application stricte des critères fixés dans la présente annexe.

The total quantity of allowances to be allocated shall not be more than is likely to be needed for the strict application of the criteria of this Annex.


De plus, d'autres exceptions contenues dans la Loi sur l'accès à l'information—qui protégeraient les renseignements médicaux concernant des pilotes et les mesures de sûreté du transport aérien—sont limitées dans le temps (p. ex., l'exception relative aux renseignements personnels, qui s'applique pendant 20 ans à compter du décès) ou contiennent un critère concernant le «risque vraisemblable de préjudice», comme c'est le cas de l'exception relative aux renseignements concernant l'application de la loi ou la protection de la sécurité pe ...[+++]

As well, other exemption provisions of the Access Act that would protect pilots' medical information and air transport security measures are time-limited—for example, the privacy exemption, which expires 20 years after death—or contain a reasonable expectation of injury test, as in the case for the exemption of law enforcement information or the protection of individual safety.


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