Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assurance vie à prime croissante
Espérance de vie à l'âge x
OHES
Ordonnance sur les hautes écoles spécialisées
Perpétuel
Personne à assurer
Personne à être assurée
Relation enseignement-vie professionnelle
Relation université-vie professionnelle
Relation école-vie professionnelle
Régime collectif d'assurance-vie à coûts partagés
Vie moyenne à l'âge x
Vie à assurer
à perpétuité
à vie
école de jour
école à horaire continu
école à journée continue

Traduction de «vie à l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personne à assurer | personne à être assurée | vie à assurer

proposed insured | life to be insured


Choix, en vertu du paragraphe 138.4(4), d'une réputée disposition ou acquisition à nouveau d'un bien en immobilisation d'une police d'assurance-vie à fonds réservé

Election Under Subsection 138.1(4) of the Deemed Disposition of Capital Property of a Life Insurance Segregated Fund [ Election for Deemed Disposition and Reacquisition of Capital Property of a Life Insurance Segregated Fund under Subsection 138.4(4) ]


espérance de vie à l'âge x [ vie moyenne à l'âge x ]

mean after life time [ expectancy of life ]


assurance vie à prime croissante

graded premium life insurance


régime collectif d'assurance-vie à coûts partagés

cost-shared group life insurance plan


régime d'assurance-vie à cotisations facultatives assumées par l'employé

voluntary employee-pay-all life insurance




relation école-vie professionnelle [ relation enseignement-vie professionnelle | relation université-vie professionnelle ]

school-working life relations [ education-working life relations | university-working life relations ]


école à horaire continu | école à journée continue | école de jour

full-time school


Ordonnance du 11 septembre 1996 relative à la création et à la gestion des hautes écoles spécialisées | Ordonnance sur les hautes écoles spécialisées [ OHES ]

Ordinance of 11 September 1996 on the Organisation and Management of Universities of Applied Sciences | Universities of Applied Sciences Ordinance [ UASO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans l'apprentissage tout au long de la vie, l'école joue un rôle central, mais des mesures doivent être prises pour améliorer la qualité et la performance de l'enseignement scolaire.

In life-long learning, schools play a pivotal role, but action is needed to improve the quality and performance of school education.


2) La Commission va soutenir un réseau européen chargé d'encourager la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé et, s'il y a lieu, des réseaux plus petits et plus spécifiques chargés de certains aspects de la question. 3) La Commission va ériger l'activité physique bienfaisante pour la santé en pierre angulaire de ses activités liées au sport et veillera à ce que cette priorité soit davantage prise en compte par les instruments financiers appropriés, et notamment par les programmes suivants: le septième programme-cadre de recherche et de développement technologique (aspects de la santé liés au mode de vie); le programme de s ...[+++]

(2) The Commission will support an EU Health-Enhancing Physical Activity (HEPA) network and, if appropriate, smaller and more focussed networks dealing with specific aspects of the topic (3) The Commission will make health-enhancing physical activity a cornerstone of its sport-related activities and will seek to take this priority better into account in relevant financial instruments, including: The 7th Framework Programme for Research and Technological Development (lifestyle aspects of health); The Public Health Programme 2007-2013; The Youth and Citizenship programmes (cooperation between sport organisations, schools, civil society, ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Avis du Comité économique et social européen sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Une nouvelle stratégie de l’Union européenne en faveur de l’enseignement supérieur» [COM(2017) 247 final] et sur la «Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions — Le développement des écoles et un enseignement ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52017AE3627 - EN - Opinion of the European Economic and Social Committee on the communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on a renewed EU agenda for higher education (COM(2017) 247 final) — Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on school development and excellent teaching for a great start in life (COM(2017) 248 final)


Elles sont en mutation constante et doivent répondre aux nécessités primordiales de la population, s'agissant du logement, des conditions de vie, des écoles, de la qualité de l'eau, des établissements hospitaliers ou de transports sûrs et fiables.

They are in constant transformation and need to satisfy people's basic needs, such as housing, living, schools, clean water, hospitals and safe and reliable transport.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Arrêter en mars des objectifs nationaux clairs et ambitieux pour les dépenses dans la RD d’ici à 2010, car si les progrès ont été importants, l’UE dans son ensemble devrait rester en deçà de l’objectif de 3% pour l’investissement public et privé total en RD: Fixer 2% du PIB comme objectif commun pour les dépenses consacrées à l’enseignement supérieur d’ici à 2010; Autoriser les universités à avoir accès au financement privé complémentaire et supprimer les obstacles aux partenariats public-privé d’ici à la fin de 2007; Toutes les universités techniques devraient avoir un bureau de transfert technologique afin, par exemple, de commercialiser en partenariat avec l’industrie, les inventions, les brevets, les licences, etc., qui résultent de l ...[+++]

Set clear and ambitious national targets in March for RD spending by 2010, as while progress has been substantial, the EU as a whole is set to fall short of the 3% target for total public and private investment in RD: Set 2% of GDP as a common target for spending on higher education by 2010; Free universities to access top-up private funding and end barriers to public-private partnerships by the end of 2007; All technical universities should have a technology transfer office to, for example, commercialise in partnership with industry the inventions, patents, licenses etc that result from their research; Set 2009-10 academic year as a target start date for a European Institute of Technology; Member States to deliver on their commitment t ...[+++]


Les paramètres à cet égard sont: l'importance donnée à l'apprentissage de la lecture, à l'innovation dans l'enseignement et l'apprentissage, à la qualité de la vie à l'école, ainsi qu'à la localisation, la taille et l'ouverture au monde de l'école, et à la coopération avec les parents et un grand nombre d'acteurs.

This includes an emphasis on reading instruction, on innovation in teaching and learning, on the quality of school life, as well as school location, size and openness to the world outside school, on cooperation with parents and with a wide range of stakeholders.


L'école joue un rôle déterminant lorsqu'il s'agit d'impliquer les jeunes européens dans la vie politique. C'est ce qui ressort des conclusions d'un projet financé par le programme-cadre de recherche de l’UE et consacré à la participation des jeunes Européens à la vie politique.

School plays a key role in getting European youth involved in politics according to a project on political participation of young Europeans funded by the EU’s Research Framework Programme.


La mise en oeuvre des autres priorités ne pose pas davantage de problème, sauf dans le cas de l'axe prioritaire 3 (apprentissage tout au long de la vie), à l'intérieur duquel un transfert de fonds des écoles vers l'éducation des adultes reste possible, mais peu probable au vu de l'accélération du taux d'absorption de la mesure relative aux écoles.

The other priorities, with the exception of Priority 3 -lifelong learning- are being implemented without problems. A shift between funds within Priority 3, from schools to adult education, is still possible but not very probable as the absorption rate for the school measure, which continued to lag behind, was considerably enhanced.


La folie meurtrière est une réalité sociale: 1984, Assemblée nationale, trois personnes perdent la vie; 1989, École Polytechnique, treize femmes subissent le même sort; 1992, Université Concordia, trois professeurs sont abattus.

Murderous rampages are a fact in our society: 1984, Assemblée nationale, three killed; 1989, Ecole Polytechnique, thirteen women killed; 1992, Concordia University, three professors killed.


Le sénateur Doody: J'ai été étonné lorsque le ministre a énuméré les atouts qui attirent l'investissement de la part d'une entreprise — la qualité de vie, les écoles, et cetera.

Senator Doody: I was struck when the minister was listing the assets that attract a business to an investment — quality of life, schools, et cetera.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

vie à l'école ->

Date index: 2022-12-02
w