Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages
VAE
Validation
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation de titre
Validation des acquis
Validation des acquis d'apprentissage
Validation des acquis d'expérience
Validation des données de départ
Validation des données de référence
Validation des titres
Validation des titres de propriété

Vertaling van "validation de l'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
validation | validation de l'apprentissage non formel et informel

validation | validation of non-formal and informal learning


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


validation des acquis d'apprentissage

validation of learning outcomes


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un t ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cereb ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


validation de titre | validation des titres | validation des titres de propriété

quieting of title quieting of title


validation des données de départ | validation des données de référence

base line data validation


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’évaluation et la certification des prestations des apprenants sont les défis que doivent relever les prestataires de services éducatifs en ligne: ils consistent à intégrer les pratiques d’apprentissage en ligne dans les programmes d’études officiels et à trouver des façons de valider l’apprentissage réalisé au moyen des technologies dans les contextes non formels et informels.

Assessing and certifying learners' achievements are challenges facing those who provide online education: it implies integrating online learning practices into formal curricula and finding ways to validate technology-supported learning in non-formal and informal settings.


L’évaluation et la certification des prestations des apprenants sont les défis que doivent relever les prestataires de services éducatifs en ligne: ils consistent à intégrer les pratiques d’apprentissage en ligne dans les programmes d’études officiels et à trouver des façons de valider l’apprentissage réalisé au moyen des technologies dans les contextes non formels et informels.

Assessing and certifying learners' achievements are challenges facing those who provide online education: it implies integrating online learning practices into formal curricula and finding ways to validate technology-supported learning in non-formal and informal settings.


- Définir les cadres communs qui rendront les qualifications plus transparentes et permettront leur reconnaissance effective, ainsi que et la validation des apprentissages non formel et informel

- Developing frameworks to support the transparency of qualifications, their effective recognition and the validation of non-formal and informal learning


L’obtention de qualifications d’excellence et adaptées à la demande par l’enseignement formel est également nécessaire, de même que des mécanismes permettant de valider l’apprentissage non formel et informel des travailleurs.

The attainment of high-quality and relevant formal qualifications is also needed, along with mechanisms for the validation of workers' non-formal and informal learning.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans sa recommandation du 20 décembre 2012 relative à la validation de l'apprentissage non formel et informel , le Conseil recommande que les États membres mettent en place, en 2018 au plus tard, en tenant compte des situations et des spécificités nationales, et dans les conditions qu'ils jugent appropriées, des modalités de validation des apprentissages non formels et informels.

In its Recommendation of 20 December 2012 on the validation of non-formal and informal learning , the Council recommended that Member States should have in place, no later than 2018, in accordance with national circumstances and specificities, and as they deem appropriate, arrangements for the validation of non-formal and informal learning.


mettre en place, en 2018 au plus tard, en tenant compte des situations et des spécificités nationales, et dans les conditions qu'ils jugent appropriées, des modalités de validation des apprentissages non formels et informels qui permettent aux citoyens:

have in place, no later than 2018, in accordance with national circumstances and specificities, and as they deem appropriate, arrangements for the validation of non-formal and informal learning which enable individuals to:


une meilleure adéquation de l’offre d’éducation et de formation avec les besoins du marché du travail (en connaissances, aptitudes et compétences) ; facilite la validation des apprentissages non formels et informels ; facilite le transfert et l’utilisation des certifications dans différents pays et dans différents systèmes d’éducation et de formation.

supports a better match between the needs of the labour market (for knowledge, skills and competences) and education and training provisions; facilitates the validation of non-formal and informal learning; facilitates the transfer and use of qualifications across different countries and education and training systems.


(5) Sur la base du document de travail élaboré conjointement par la Commission et le Conseil de l'Europe intitulé "Pathways towards Validation and Recognition of Education, Training and Learning in the Youth Field" (Voies vers la validation et la reconnaissance de l'éducation, de la formation et de l'apprentissage dans le domaine de la jeunesse), la conférence intitulée "Ponts pour la reconnaissance", qui s'est tenue à Louvain en janvier 2005 a permis d'élaborer différents moyens visant à l'évaluation et à la reconnaissance des périod ...[+++]

(5) On the basis of the joint Commission and Council of Europe working paper Pathways towards Validation and Recognition of Education, Training and Learning in the Youth Field the January 2005 "Bridges for Recognition" conference in Leuven developed approaches towards the assessment and recognition of education, training and learning in the field of youth and underlined the need for a better validation of non-formal learning.


La première, c'est que nous devons nécessairement valider ou invalider et contribuer à diffuser les recherches faites par d'autres organismes et pousser plus loin d'autres travaux déjà validés en entreprenant ou en commandant des travaux de recherche sur les liens entre l'éducation et l'économie, la prévision des compétences qui seront en demande, les comparaisons internationales, l'évaluation de la qualité de l'éducation et de la formation, les politiques sur l'égalité des sexes et l'équité dans l'emploi, les modèles d'apprentissage des étudiants et le ...[+++]

The first is it is necessary for us to examine, validate and help diffuse or reject research studies prepared by other organizations and build on valid work by undertaking or commissioning research to study the linkages between education and the economy, the forecasting of skill requirements, international comparisons, quality of education and training, gender and equity policies, student learning styles and core curriculum.


Ligne d'action 3 : essais et validation, notamment en ce qui concerne les communications". SOFT" (Satellite Open Facility for Testing - dispositif expérimental commun par satellite), qui vise l'utilisation des satellites pour l'apprentissage.

Action Line 3 comprises testing and validation, including the communications, an important component is "SOFT" - Satellite Open Facility for Testing, aimed at the use of satellites for learning.


w