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Effet de la publicité
Hauteur au-dessus de la zone d'impact
Impact de la publicité
Résultat d'une publicité
Valeur d'impact
Valeur d'impact de la publicité
Valeur de la hauteur de décision
Valeur des impacts

Vertaling van "valeur d'impact de la publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
valeur d'impact de la publicité

exposure value of advertising


résultat d'une publicité [ effet de la publicité | impact de la publicité ]

advertising result [ advertising effect ]


Direction de l'Evaluation de l'impact et de la Valeur ajoutée européenne

Directorate for Impact Assessment and European Added Value


hauteur au-dessus de la zone d'impact | valeur de la hauteur de décision

height above touchdown | HAT [Abbr.]


Groupe de spécialistes sur l'impact des nouvelles technologies de la communication sur les droits de l'homme et les valeurs démocratiques

Group of Specialists on the Impact of New Communications Technologies on Human Rights and Democratic Values






Réunion consultative sur une évaluation d'impact environnemental intégrée dans le cadre du Programme de mise en valeur de la côte orientale

Consultative Meeting on Integrated Environmental Impact Assessment for the Eastern Seaboard Development Programme
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. La Commission est habilitée à adopter des actes délégués en conformité avec l'article 210 en ce qui concerne l'établissement de règles détaillées relatives aux exigences en matière de publicité des procédures compte tenu de leur valeur par rapport aux seuils visés à l'article 118, paragraphe 1, à la publicité que le pouvoir adjudicateur peut faire dans le respect total du principe de non-discrimination ainsi qu'au contenu et à la publication des avis de marchés».

4. The Commission shall be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 210 concerning detailed rules on the requirements for the advertising of procedures by reference to their value in comparison to the thresholds referred to in Article 118(1), on advertising which the contracting authority may undertake with full respect for the principle of non-discrimination, and on the content and publication of notices’.


26. fait part de son inquiétude face à l'impact sur les consommateurs vulnérables de la banalisation de la publicité comportementale et du développement des pratiques publicitaires intrusives en ligne, notamment au moyen des réseaux sociaux; demande à nouveau à la Commission de préparer une analyse détaillée de l'impact de la publicité trompeuse et agressive sur les consommateurs vulnérables, notamment les enfants et les adolescents, d'ici la fin 2012;

26. Voices its concern about the impact on vulnerable consumers of the routine use of online behavioural advertising and the development of intrusive online advertising practices, especially through the use of social networks; calls again on the Commission to conduct a detailed analysis of the impact of misleading and aggressive advertising on vulnerable consumers, in particular children and adolescents, by the end of 2012;


28. considère que les enfants et les adolescents sont particulièrement vulnérables à la publicité et aux politiques commerciales agressives; demande à la Commission de préparer une analyse détaillée de l'impact de la publicité trompeuse et agressive sur les consommateurs vulnérables, notamment les enfants et les adolescents;

28. Considers that children and adolescents are particularly vulnerable to aggressive marketing and advertising; calls on the Commission to conduct a detailed analysis of the impact of misleading and aggressive advertising on vulnerable consumers, in particular children and adolescents;


35. invite la Commission et les États membres à promouvoir le rôle et à favoriser la consultation, notamment en ce qui concerne les questions de genre, des associations d'usagers et/ou des consommateurs qui étudient l'impact de la publicité;

35. Urges the Commission and Member States to consolidate the role and encourage the consultation of user and/or consumer organisations responsible for evaluating the impact of advertising on gender outlook and elsewhere;


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26. demande à la Commission de préparer, d'ici 2012, une analyse détaillée de l'impact de la publicité trompeuse et agressive sur les consommateurs vulnérables, notamment les enfants/adolescents, et de la bonne application des dispositions juridiques relatives à la protection des enfants et des jeunes;

26. Calls on the Commission to conduct a detailed analysis of the impact of misleading and aggressive advertising on vulnerable consumers, in particular children and adolescents, by 2012, and to guarantee the proper application of the relevant laws on the protection of children and adolescents;


Votre Rapporteur demande donc à la Commission une étude sur l'impact de la publicité trompeuse et agressive sur les consommateurs vulnérables, et rappelle que les enfants ne doivent pas faire l'objet d'un ciblage publicitaire spécifique, en raison de leur grande réceptivité et curiosité, de leur faible libre-arbitre, et de leur potentiel d'influençabilité.

Accordingly, the rapporteur calls on the Commission to study the impact of misleading, aggressive advertising on vulnerable consumers, and points out that children must not be subjected to specifically targeted advertising in view of their great receptiveness and curiosity, limited free will and potential to be influenced.


Les rubriques correspondant au «type de réclamation» renvoient donc à des valeurs horizontales comme la publicité mensongère, la sécurité, ou encore les prix.

Therefore the fields for the "type of complaint" are made up of horizontal values such as misleading advertising, safety and prices.


La première étude, portant sur l'impact de la publicité et du télé-achat sur les mineurs, a été réalisée par l'INRA (sous la direction juridique de Bird Bird) [28].

The first study on the impact of television advertising and teleshopping on minors was carried out by INRA (under the legal direction of Bird Bird).


Dans le cas où seules certaines formes de publicité directe en faveur du tabac sont interdites, l'industrie du tabac transfère souvent ses dépenses publicitaires vers d'autres stratégies de marketing, de parrainage et de promotion, et utilise des méthodes originales et indirectes pour promouvoir les produits du tabac, en particulier auprès des jeunes, ce qui peut contribuer à limiter l'impact des interdictions partielles de la publicité visant à promouvoir la consommation ...[+++]

In cases where only certain forms of direct tobacco advertising are prohibited, the tobacco industry frequently shifts its advertising expenditure to other marketing, sponsorship and promotion strategies, using creative and indirect ways to promote tobacco products, especially with young people. In this way, the effect of partial advertising bans on tobacco consumption may be limited.


[24] Étude sur le contrôle parental des émissions télévisées, mars 1999 [http ...]

[24] Study on Parental Control of Television Broadcasting, March 1999 [http ...]




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valeur d'impact de la publicité ->

Date index: 2024-07-28
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