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Vertaling van "utilisateur d'actions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


préparer la démarche de conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des techniques de conception centrée sur l’utilisateur | avoir recours à la conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des méthodes de conception centrée sur l’utilisateur

utilise methodologies for user centered design | utilise user-centered design methodologies


recenser les besoins des utilisateurs de TIC | répondre aux besoins des utilisateurs de TIC | identifier les besoins des utilisateurs de TIC | identifier les besoins des utilisateurs TIC

ICT user needs identification techniques | identify ICT user needs


fournir des conseils aux utilisateurs de systèmes d'information | prêter assistance aux utilisateurs de systèmes d'information | aider les utilisateurs de systèmes d'information | aider un utilisateur de systèmes d'information

staff support | user assistance | provide guidance on the use | support ICT system users


nom d'utilisateur | code d'utilisateur | code d'identification | nom utilisateur | code utilisateur | identificateur d'utilisateur | ID utilisateur | nom d'usager | nom usager | code d'usager | code usager | login de connexion

user name | username | user identifier | user ID | login name | logon name | login ID | logon ID | user identification code | personal identifier | connection login


système d'exploitation à utilisateurs multiples [ système d'exploitation multi-utilisateurs | système d'exploitation pour plusieurs utilisateurs | système d'exploitation multi-utilisateur | système multi-utilisateur | système multi-utilisateurs | système multiutilisateur | système d'exploitation multiutilisateur ]

multi-user operating system [ multiuser operating system | multi-user system | multiuser system | multi-access system ]


utilisateur avancé [ utilisateur experimenté | utilisateur chevronné | grand utilisateur | gros utilisateur ]

power user




programmeur d'interface | programmeuse d'interface | développeur d'interface utilisateur | développeuse d'interface utilisateur | programmeur d'interface utilisateur | programmeuse d'interface utilisateur

interface programmer | user interface programmer


utilisateur expérimenté | utilisatrice expérimentée | utilisateur chevronné | utilisatrice chevronnée | utilisateur averti | utilisatrice avertie | utilisateur avancé | utilisatrice avancée | initié | initiée

power user
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
contribuer, dans le cadre des phases de déploiement et d'exploitation du programme Galileo et de la phase d'exploitation du programme EGNOS, à la promotion et à la commercialisation des services visés à l'article 2, paragraphes 4 et 5, y compris en procédant à l'analyse de marché nécessaire, en particulier à travers le rapport de marché élaboré chaque année par l'agence du GNSS européen sur le marché pour les applications et services, en nouant des contacts étroits avec les utilisateurs et les utilisateurs potentiels des systèmes en vue de recueillir des informations sur leurs besoins, en suivant les évolutions des marchés en aval de la ...[+++]

contribute, in the context of the deployment and exploitation phases of the Galileo programme and the exploitation phase of the EGNOS programme, to the promotion and marketing of the services referred to in Article 2(4) and (5), including by carrying out the necessary market analysis, in particular through the market report produced annually by the European GNSS Agency on the market for applications and services, by establishing close contacts with users and potential users of the systems with a view to collecting information on their needs, by following developments in satellite navigation downstream markets, and by drawing up an action plan for the uptake by user community of the services referred to in Article 2(4) and (5), comprising in particular ...[+++]


· Continuer à coordonner les efforts de la Commission avec ceux des États membres, de l’ESA et de l’EDA pour identifier les composants spatiaux critiques et assurer leur disponibilité. · Examiner s’il est possible de stimuler le marché émergent de l’observation de la Terre par l’intermédiaire de mesures incitatives telles que des contrats à long terme avec l’industrie de l’observation de la Terre. · Promouvoir l’utilisation des applications spatiales dans les politiques de l’Union. · Soutenir des campagnes de sensibilisation visant à faire prendre conscience aux utilisateurs éventuels (villes, régions, divers secteurs industriels, etc.) ...[+++]

· Continue to coordinate the Commission's efforts with those of Member States, ESA and EDA in order to identify the critical space components and to ensure their availability; · Examine whether it is feasible to boost the emerging Earth observation market through incentives such as long term contracts with Earth observation industry; · Promote the use of space-based applications in EU policies; · Support awareness raising campaigns to make possible users (cities, regions, various industrial sectors, etc) aware of the potential of space-based applications, thus stimulate their needs for such applications and facilitate with ad hoc take up actions (e.g. vouchers for ...[+++]


La création de nouvelles applications doit être encouragée auprès d’un large éventail d’utilisateurs publics et privés potentiels, y compris auprès de nouvelles communautés d’utilisateurs (villes, régions, divers secteurs industriels, etc.), en particulier au moyen d’actions d’assimilation ad hoc, telles que l’octroi de chèques aux collectivités locales ou aux PME afin de faciliter l’adoption de nouveaux services par les utilisateurs finaux.

The creation of new applications needs to be stimulated across a variety of potential public and private users including new user communities (cities, regions, various industrial sectors, etc), notably through ad-hoc take up actions, such as vouchers for local authorities or SMEs, to facilitate the adoption of new services by the final users.


Mme Diane Ablonczy: Je voudrais demander à la ministre s'il est confirmé dans son rapport d'étape que les codes d'utilisateur qui ne sont pas affectés à des employés précis du ministère ont en fait été désactivés à partir du 29 février 2000; que l'on a réduit le nombre de codes d'utilisateur chevronné conformément au plan d'action; que l'on a supprimé tous les cas de codes d'utilisateur actifs multiples en date du 29 février, conformément au plan d'action; et que les modifications à la politique de sécurité qui doivent être mises e ...[+++]

Mrs. Diane Ablonczy: I would ask the minister whether there is confirmation in her progress report that the user codes not assigned to specific HRDC employees were in fact been deactivated by February 29, 2000; that the number of power code users have been reduced, as per the action plan; that all instances of more than one active user code were in fact eliminated by February 29, as per the action plan; and that security policy changes that are to be implemented by the end of this month are in fact on track.


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Il est question dans le plan d'action en six points de suspendre des codes d'utilisateur d'ici février, précisant que le nombre de ces codes du système financier sera réduire de 193 à 30—une réduction de 85 p. 100. Tous les utilisateurs n'auront plus qu'un code actif.

Part of the six-point action plan relates to the user codes being deactivated by February and that the number of powered user codes within the financial system will be reduced from 193 to 30—an 85% reduction.


Les logiciels qui enregistrent les actions de l’utilisateur de manière clandestine ou corrompent le fonctionnement de son équipement terminal au profit d’un tiers (logiciels espions ou espiogiciels) constituent une menace grave pour la vie privée des utilisateurs, au même titre que les virus.

Software that surreptitiously monitors the actions of the user or subverts the operation of the user’s terminal equipment to the benefit of a third party (spyware) poses a serious threat to the privacy of users, as do viruses.


Le but fondamental était d’instaurer un nouveau modèle de gouvernance permettant « au MPO et aux utilisateurs de la ressource d’atteindre les objectifs établis en matière de conservation et de donner aux utilisateurs les moyens de réagir aux forces économiques qui exercent une action sur leur industrie ».

The overarching goal was to develop a new governance model that would “enable DFO and resource users to meet conservation objectives of the fishery, and that [would] also enable resource users to respond to the economic forces that impact their industry”.


(51) Étant donné que les objectifs de l'action envisagée, à savoir la fixation d'un niveau de service universel de télécommunications commun à l'ensemble des utilisateurs européens et l'harmonisation des conditions permettant l'accès aux réseaux téléphoniques publics en position déterminée et aux services téléphoniques correspondants accessibles au public et leur utilisation et aussi l'instauration d'un cadre harmonisé pour la réglementation des services de communications électroniques, des réseaux de communications électroniques et d ...[+++]

(51) Since the objectives of the proposed action, namely setting a common level of universal service for telecommunications for all European users and of harmonising conditions for access to and use of public telephone networks at a fixed location and related publicly available telephone services and also achieving a harmonised framework for the regulation of electronic communications services, electronic communications networks and associated facilities, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore by reason of the scale or effects of the action be better achieved at Community level, the Community may adopt mea ...[+++]


Trois lignes d'action Trois lignes d'action sont prévues pour lever les blocages du marché et répondre aux besoins des utilisateurs et des producteurs dans ce secteur : Ligne d'action 1 : mobiliser les utilisateurs européens Les questions essentielles que se posent les utilisateurs potentiels sont : quelles sont les informations disponibles et où ?

Three action lines Three lines of action are devised to tackle market bottlenecks and to meet the needs of both users and producers in this market area : Action line 1 : Mobilising European users The basic questions for protentiol users are what information is on offer and where ?


- donner rapidement aux utilisateurs les spécifications techniques des pièces et des billets (dès 1998) de manière à donner le plus rapidement possible à l'euro des caractéristiques physiques d'identification. - création au plan communautaire d'un groupe spécialisé associant les institutions communautaires concernées et les Etats membres intéressés en vue d'assurer sur le moyen terme la cohérence des stratégies de communication sur le passage à la monnaie unique, notamment dans le cadre des plans nationaux d'adaptation. Ce groupe devrait être établi dès que possible et serait invité à produire un premier rapport d'ici fin juin. - poursui ...[+++]

This group should be set up as soon as possible and should be requested to produce an initial report by the end of June; - the continuation of the discussions initiated in the Round Table workshops with the major currency-user categories on a national, sectoral or Community basis; - the launching of measures tailored to specific user groups (consumer organisations, the disadvantaged, the elderly or the handicapped) and economic agents (SMEs) that may encounter particular difficulties as a result of the move to the Euro, with a view to identifying their individual needs and to devising appropriate information measures; - the supply of ...[+++]


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