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Accord SWIFT
Accord TFTP
Accord TFTP UE-États-Unis
Amérique du Nord
Amérique latine
CEA
CENUE
CEPALC
CESAO
CESAP
Commission régionale ONU
Commission régionale des Nations unies
Commission économique des Nations unies pour l'Europe
ONUCA
Pays de l'Amérique centrale
USA
États-Unis
États-Unis d'Amérique
Île Vierge des États-Unis d'Amérique

Vertaling van "unis d'amérique comme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Île Vierge des États-Unis d'Amérique

US Virgin island


États-Unis [ États-Unis d'Amérique | USA ]

United States [ United States of America | USA ]


accord entre l'Union européenne et les États-Unis d'Amérique sur le traitement et le transfert de données de messagerie financière de l'Union européenne aux États-Unis d'Amérique aux fins du programme de surveillance du financement du terrorisme | accord SWIFT | accord TFTP | accord TFTP UE-États-Unis

Agreement between the European Union and the United States of America on the processing and transfer of Financial Messaging Data from the European Union to the United States for purposes of the Terrorist Finance Tracking Program | EU-US TFTP Agreement | SWIFT Agreement | TFTP Agreement


commission régionale ONU [ CEA | CENUE | CEPALC | CESAO | CESAP | Commission économique des Nations unies pour l'Afrique | Commission économique des Nations unies pour l'Amérique latine et les Caraïbes | Commission économique des Nations unies pour l'Europe | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie et le Pacifique | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie occidentale | commission régionale des Nations unies ]

UN regional commission [ ECA | ECE | ECLAC | Economic and Social Commission for Asia and the Pacific | Economic and Social Commission for Western Asia | Economic Commission for Africa | Economic Commission for Europe | Economic Commission for Latin America and the Caribbean | ESCAP | ESCWA | United Nations regional commission ]


Protocole entre le gouvernement du Canada et le gouvernement des États-Unis d'Amérique visant à modifier la Convention de 1916 conclue entre le Royaume-Uni et les États-Unis d'Amérique pour la protection des oiseaux migrateurs au Canada et aux États-Unis

Protocol between the government of Canada and the government of the United States of America amending the 1916 Convention between the United Kingdom and United States of America for the Protection of Migratory Birds in Canada and the United States


Comité de l'arrangement acier CE/Etats-Unis d'Amérique | Comité de l'arrangement acier Communauté européenne/Etats-Unis d'Amérique

Arrangement Committee | Committee on the EEC/USA Steel Arrangement | EC - US Steel Arrangement Committee


Groupe des observateurs des Nations unies pour l'Amérique centrale | Groupe d'observateurs des Nations Unies en Amérique centrale | ONUCA [Abbr.]

United Nations Observer Group in Central America | ONUCA [Abbr.]






IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Est également ici avec nous notre conseiller économique supérieur, M. Sam Boutziouvis, qui s'occupe depuis aussi longtemps que je me souviens de relations Canada-États-Unis-Amérique du Nord et de questions économiques mondiales.

We also have with us our senior economic advisor, Mr. Sam Boutziouvis, who has worked on Canada-United States-North America and global economic issues for as long as I can remember.


Créé en 1952, Marposs est aujourd’hui présent dans 32 pays du monde (Europe, Asie et Océanie, États-Unis, Amérique centrale et Amérique du Sud) et emploie plus de 2 700 personnes.

Founded in 1952, Marposs is now present in 32 countries (Europe, Asia and Oceania, United States, Central and South America) and has over 2 700 employees.


41. souligne qu'il convient d'accélérer les actions en vue de la diversification des fournisseurs, des voies de transport et des sources énergétiques alimentant l'Union, en particulier celles visant à créer un véritable marché concurrentiel pour le gaz, de nouveaux corridors de transport (corridor Sud et le bassin méditerranéen), à renforcer les corridors existants (corridor Est), une concurrence véritable entre les sources d'approvisionnement en gaz en augmentant la part de GNL détenue par l'Union, et en atteignant de nouveaux fournisseurs éloignés (Australie, Canada, États-Unis, Amérique latine, Afrique sub-saharienne, Asie centrale, e ...[+++]

41. Stresses that action to diversify suppliers, routes and sources of energy supply to the EU should be accelerated, taking into account the priority energy infrastructure corridors, especially those aimed at creating a real competitive market for gas, creating new transit corridors (Southern Corridor and the Mediterranean Basin), reinforcing existing corridors (Eastern Corridor) and creating real competition among sources of gas supply by increasing the EU's share of LNG and by reaching new and remote suppliers (Australia, Canada, United States, Latin America, Sub-Saharan Africa, Central Asia, etc.);


40. souligne qu'il convient d'accélérer les actions en vue de la diversification des fournisseurs, des voies de transport et des sources énergétiques alimentant l'Union, en particulier celles visant à créer un véritable marché concurrentiel pour le gaz, de nouveaux corridors de transport (corridor Sud et le bassin méditerranéen), à renforcer les corridors existants (corridor Est), une concurrence véritable entre les sources d'approvisionnement en gaz en augmentant la part de GNL détenue par l'Union, et en atteignant de nouveaux fournisseurs éloignés (Australie, Canada, États-Unis, Amérique latine, Afrique sub-saharienne, Asie centrale, e ...[+++]

40. Stresses that action to diversify suppliers, routes and sources of energy supply to the EU should be accelerated, taking into account the priority energy infrastructure corridors, especially those aimed at creating a real competitive market for gas, creating new transit corridors (Southern Corridor and the Mediterranean Basin), reinforcing existing corridors (Eastern Corridor) and creating real competition among sources of gas supply by increasing the EU’s share of LNG and by reaching new and remote suppliers (Australia, Canada, United States, Latin America, Sub-Saharan Africa, Central Asia, etc.);


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L’intention est donc d’accroître l’influence de l’UE dans cette région et de faire ainsi contrepoids à la puissante influence qu’exercent déjà les États-Unis dans cette partie du monde où ils cherchent à développer leurs intérêts, d’une part, par la création d’une zone de libre-échange États-Unis - Amérique centrale et, d’autre part, par l’établissement de la zone de libre-échange des Amériques (ZLEA).

The intention is thus to increase the EU’s influence in that region, providing a counterbalance to the powerful influence that the United States already exerts there by focusing its interests, firstly on creating a US-Central America Free Trade Area and then on establishing what is known as the Free Trade Area of the Americas (FTAA).


Si cette association ne voit pas le jour, les intérêts des pays de cette région se polariseront, d’une part, sur la création d’une zone de libre-échange États-Unis - Amérique centrale et, d’autre part, sur l’établissement de la zone de libre-échange des Amériques.

Unless this association is established, the interests of the countries in that region will become polarised, firstly on creating a US-Central America Free Trade Area and then on setting up what is being called the Free Trade Area of the Americas.


Cette parenthèse a amené les pays de la région à polariser leur intérêt sur la création d'une zone de libre-échange Etats-Unis - Amérique centrale (CAFTA), dans le contexte plus large de l'intensification des tentatives visant à constituer ladite zone de libre-échange des Amériques (ALCA), avec les conséquences que cela comporte pour les intérêts de l'Union, à tous les niveaux.

One of the consequences of this hiatus has been to focus the interest of the countries in the region on the proposal to establish a free-trade area between the EU and Central America (CAFTA). This has taken place against a backdrop of heightened efforts to set up the so-called Free Trade Area of the Americas (FTAA), with the impact that this will have on all kinds of EU interests.


De l'Amérique du Sud: la Bolivie, le Brésil, l'Équateur, le Paraguay, le Pérou et le Venezuela; de l'Amérique centrale: le Costa Rica, le Guatemala, le Nicaragua, Panama; des Caraïbes: la République Dominicaine et Haïti; de l'Amérique du Nord: le Canada et les États-Unis; de l'Europe de l'Est: la Biélorussie, la Tchécoslovaquie, la Pologne, l'Ukraine et l'URSS; de l'Europe du Nord: le Danemark, l'Islande, la Hollande, la Norvège et la Suède; des pays d'Europe membres des Nations Unies: la Belgique, la France et le Luxembourg.

They are, from South America: Bolivia, Brazil, Ecuador, Paraguay, Peru and Venezuela; from Central America: Costa Rica, Guatemala, Nicaragua, Panama; from the Caribbean: the Dominican Republic and Haiti; from North America: Canada and the United States; from Eastern Europe: Byelorussia, Czechoslovakia, Poland, Ukraine and the U.S.S.R; from Northern Europe: Denmark, Iceland, Holland, Norway and Sweden; from Europe, countries that were member states of the United Nations at that time: Belgium, France and Luxembourg.


Que le Comité sénatorial permanent des affaires étrangères soit autorisé à étudier et à faire rapport sur les relations commerciales entre le Canada et les États-Unis d'Amérique et entre le Canada et le Mexique, portant une attention particulière à : a) l'Accord de libre-échange de 1988; b) l'Accord de libre-échange nord-américain de 1992; c) un accès sûr pour les produits et services canadiens aux États-Unis d'Amérique et au Mexique; et d) le développement de mécanismes efficaces de règlement des différends, tous dans le contexte des relations économiques du Canada avec les pays des Amériques et du cycle de Doha des négociations comm ...[+++]

That the Standing Senate Committee on Foreign Affairs be authorized to examine and report on the Canada — United States of America trade relationship and on the Canada — Mexico trade relationship, with special attention to: (a) the Free Trade Agreement of 1988; (b) the North American Free Trade Agreement of 1992; (c) secure access for Canadian goods and services to the United States and to Mexico, and (d) the development of effective dispute settlement mechanisms, all in the context of Canada's economic links with the countries of the Americas and the Doha Round of World Trade Organisation trade negotiations;


Que le Comité sénatorial permanent des affaires étrangères soit autorisé à étudier et à faire rapport sur les relations commerciales entre le Canada et les États-Unis d'Amérique et entre le Canada et le Mexique, portant une attention particulière à : a) l'Accord de libre-échange de 1988; b) l'Accord de libre-échange nord-américain de 1992; c) un accès sûr pour les produits et services canadiens aux États-Unis d'Amérique et au Mexique; et d) le développement de mécanismes efficaces de règlement des différends, tous dans le contexte des relations économiques du Canada avec les pays des Amériques et du cycle de Doha des négociations comm ...[+++]

That the Standing Senate Committee on Foreign Affairs be authorized to examine and report on the Canada — United States of America trade relationship and on the Canada — Mexico trade relationship, with special attention to: (a) the Free Trade Agreement of 1988; (b) the North American Free Trade Agreement of 1992; (c) secure access for Canadian goods and services to the United States and to Mexico, and (d) the development of effective dispute settlement mechanisms, all in the context of Canada's economic links with the countries of the Americas and the Doha Round of World Trade Organisation trade negotiations;




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Date index: 2021-07-19
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