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Aide à l'enfance
Appel des Nations Unies en faveur de l'enfance
Bébé
Enfant maltraité
Enfant soldat
FISE
Fonds des Nations Unies pour l'enfance
Fonds des Nations unies pour l'enfance
Nourrisson
Nouveau-né
Petite enfance
Première enfance
Protection de l'enfance
Protection morale de l'enfant
UNICEF
Unicef

Vertaling van "unies pour l'enfance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Unicef [ FISE | Fonds des Nations unies pour l'enfance | Fonds international de secours à l'enfance des Nations unies ]

Unicef [ United Nations Children's Fund | United Nations International Children's Emergency Fund ]


Fonds des Nations unies pour l'enfance | Fonds international de secours à l’enfance des Nations unies | UNICEF [Abbr.]

United Nations Children's Fund | United Nations International Children's Emergency Fund | UNICEF [Abbr.]


Fonds des Nations Unies pour l'enfance [ UNICEF | Fonds international des Nations Unies pour le secours de l'enfance ]

United Nations Children's Fund [ UNICEF | United Nations International Children's Emergency Fund ]


Conférence des Nations Unies pour les annonces de contributions au fonds des Nations Unies pour l'enfance

United Nations Pledging Conference on the United Nations Children's Fund


Conférence spéciale des Nations Unies pour les annonces de contributions au Fonds des Nations Unies pour l'enfance

United Nations Special Pledging Conference on the United Nations Children's Fund


Conseil d'administration du Fonds des Nations Unies pour l'enfance

Executive Board of the United Nations Children's Fund


Accord type relatif à une assistance du Fonds des Nations Unies pour l'enfance

Standard Agreement concerning Assistance from the United Nations Children's Fund


Appel des Nations Unies en faveur de l'enfance

United Nations Appeal for Children | UNAC [Abbr.]


petite enfance [ bébé | nourrisson | nouveau-né | première enfance ]

early childhood [ baby | infant | newborn | infant(GEMET) | infants(UNBIS) ]


protection de l'enfance [ aide à l'enfance | enfant maltraité | enfant soldat | protection morale de l'enfant ]

child protection [ child abuse | child soldier | ill-treated child | moral protection of children ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des études menées aux États-Unis révèlent que les enfants de familles démunies qui fréquentent des structures d’éducation et d’accueil dans leur prime enfance en tirent deux fois plus d’avantages que les enfants de milieux plus aisés[11]. Ces structures sont donc particulièrement bénéfiques pour les enfants de milieux sociaux défavorisés et leur famille, dont ceux qui sont issus de l’immigration et des minorités[12]. Il n’en demeur ...[+++]

Research from the USA shows that the beneficial impact of ECEC on children from poor families is twice as high as for those with a more advantaged background.[11] ECEC is therefore particularly beneficial for socially disadvantaged children and their families, including migrants and minorities.[12] But the benefits of ECEC extend far up the income ladder beyond poverty, and for all social groups it can help address a number of educational problems in a more lasting and cost-efficient way than later interventions.[13]


Le programme sera mis en œuvre par l'intermédiaire de cinq partenaires, sélectionnés sur la base de leur capacité à stimuler un déploiement opérationnel rapide s'appuyant sur des opérations existantes et leur présence sur le terrain: 1) l'Organisation internationale pour les migrations (OIM), 2) le Programme des Nations unies pour le développement (PNUE), 3) le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), 4) le Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) ...[+++]

The programme will be implemented through five partners, selected on the basis of their capacity to surge swift operational deployment building on existing operations and presence on the ground: 1) the International Organization for Migration (IOM), 2) the United Nations Development Programme (UNDP), 3) the United Nations Refugee Agency (UNHCR), 4) the United Nations Children's Fund (UNICEF), and 5) the German Corporation for International Cooperation (GIZ).


Le cas échéant, une aide sera apportée dans le pays d’origine et tout au long des différentes routes migratoires: elle portera notamment sur la prévention de la violence (y compris la violence sexuelle) et la lutte contre celle-ci, la gestion des dossiers, l’enregistrement et la délivrance de nouveaux documents d’état civil en cas de perte, la localisation des familles et le regroupement familial, le soutien psychosocial, la fourniture d’informations, l’éducation et les abris d’urgence pour les enfants non accompagnés. Par exemple, au Soudan du Sud, le Fonds des Nations unies pour l’en ...[+++]

Where appropriate, support will be provided both in the country of origin and throughout the different migration routes, including prevention of and response to violence (including sexual violence), case management, registration and restoration of lost civil documentation, family tracing and reunification, psycho-social support, provision of information, education and emergency shelters for unaccompanied children For example in South Sudan, the United Nations International Children's Emergency Fund (UNICEF) has carried out child protection activities focusing notably on prevention and response to separation, family tracing and reunificat ...[+++]


considérant que selon le dernier rapport du Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF) sur la pauvreté des enfants dans les pays riches, 2,6 millions d'enfants dans les pays riches sont descendus sous le seuil de pauvreté dans les pays les plus riches depuis 2008, ce qui d'après les estimations, porte à 76,5 millions le nombre total d'enfants vivant dans la pauvreté dans les pays riches; considérant, d'après la même étude, que 7,5 millions de jeunes dans l'Union européenne ont été classés dans la catégorie des NEET (ne travaillant pas, ne suivant pas d’études ou de formation) en 2013.

whereas according to the latest United Nations Children’s Fund (UNICEF) report card on child poverty in rich countries, 2,6 million children have sunk below the poverty line in the world’s most affluent countries since 2008, bringing the total number of children in the developed world living in poverty to an estimated 76,5 million; whereas according to the same study, 7,5 million young people in the EU were classified as NEETs (not in employment, education or training) in 2013.


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Des études ont certes été réalisées dans ce domaine, mais elles sont très largement dominées par les pays anglophones, notamment les États-Unis, d'où un champ d'application souvent étroit. Elles tendent, en outre, à se fonder sur des conceptions de l'enfance qui ne sont guère pertinentes dans de nombreux pays non anglophones.

However, this is largely dominated by English-speaking countries, namely the USA, and as a result it is often very narrow in scope, and tends to be based on understandings of childhood which are not relevant to many non-English speaking countries.


Le Danemark offre des exemples de bonne pratique en la matière, puisque le taux de recrutement des hommes dans ce pays représente actuellement près de 20% dans les cycles de formation d’EAJE, de même que le Royaume-Uni, où les autorités locales en matière d’éducation ont pendant des années mis en œuvre des programmes spécifiquement destinés à inciter les hommes à travailler dans le domaine de l'accueil à l'enfance.

Examples of good practice can be found in Denmark, where there is currently an enrolment rate for men of around 25% on early years training courses, and the UK, where for a number of years local education authorities have been running special programmes to attract men to work in childcare.


194. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, aux États membres, au groupe intergouvernemental Europe de l'Enfance, au Réseau européen des observatoires nationaux de l'enfance (ChildONEurope), au Conseil de l'Europe, au Comité des droits de l'enfant des Nations unies, à l'Unicef, à l'Organisation internationale du travail (OIT), au Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR ...[+++]

194. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the Member States, the 'Europe de l'Enfance' Intergovernmental Working Party on the European Network of National Observatories on Childhood (ChildONEurope), the Council of Europe, the United Nations Committee on the Rights of the Child, UNICEF, the International Labour Organisation (ILO), the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) ...[+++]


des représentants d’organisations internationales et d’organisations non gouvernementales disposant d’une expérience et d’une expertise pertinentes dans l’analyse et l’élaboration de données sur la criminalité et la justice pénale à des fins politiques, telles que le Conseil de l’Europe, le European Sourcebook Group, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (UNICEF), l’Office des Nations unies pour le contrôle des drogues et la prévention du crime (OCDPC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

International Organisations and non-governmental Organisations with relevant experience and expertise analysing or developing crime and criminal justice data for policy purposes. These consist of the following: the Council of Europe; the European Sourcebook Group; the United Nations Children's Fund (UNICEF); United Nations Office on Drugs and Crime Prevention (UNODC); World Health Organisation (WHO).


De graves problèmes se posent aux fonctionnaires des services publics locaux qui n’ont peut-être pas de l’expérience ou la formation nécessaires pour établir un juste équilibre entre, d’une part, des considérations relatives à la protection de l’enfance et aux droits de l’homme et, d’autre part, la réglementation de l’immigration et risquent ainsi de manquer aux obligations qui leur incombent en vertu de la loi sur l’enfance de 1989 et de la loi sur les droits de l’homme de 1998, ainsi qu’en vertu de la convention de ...[+++]

There are significant issues for local authority staff, who may not have the experience or training to balance child welfare and human rights considerations with immigration measures, potentially risking a breach of their duties under the Children Act 1989 and Human Rights Act 1998 and the UN Convention on the Rights of the Child.


De graves problèmes se posent aux fonctionnaires des services publics locaux qui n'ont peut-être pas de l'expérience ou la formation nécessaires pour établir un juste équilibre entre, d'une part, des considérations relatives à la protection de l'enfance et aux droits de l'homme et, d'autre part, la réglementation de l'immigration et risquent ainsi de manquer aux obligations qui leur incombent en vertu de la loi sur l'enfance de 1989 et de la loi sur les droits de l'homme de 1998, ainsi qu'en vertu de la convention de ...[+++]

There are significant issues for local authority staff, who may not have the experience or training to balance child welfare and human rights considerations with immigration measures, potentially risking a breach of their duties under the Children Act 1989 and Human Rights Act 1998 and the UN Convention on the Rights of the Child.




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Date index: 2021-11-23
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