Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «troubles d'apprentissage dans l'enseignement postsecondaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Troubles d'apprentissage dans l'enseignement postsecondaire

Learning disabilities in post-secondary education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Myles: Le phénomène que vous décrivez ressort souvent, bien sûr, dans le cadre de discussions portant, par exemple sur le système d'apprentissage allemand. Dans ce pays presque 80 p. 100 des jeunes Allemands obtiennent un jour ou l'autre une compétence professionnelle par l'entremise du système de l'enseignement postsecondaire ou du système d'apprentissage.

Mr. Myles: The phenomenon you are describing is, of course, often brought up in discussions of, for example, the German apprenticeship system, in which virtually 80 per cent of young Germans eventually get some kind of occupational qualification either through the post-secondary system or through the apprenticeship system.


Bien entendu, depuis que je suis chef national, nous sollicitons l'apport des établissements d'enseignement postsecondaire, du milieu scolaire, du système d'éducation, des districts scolaires, des associations d'enseignants et des associations étudiantes en affirmant tout haut que tous et chacun doivent s'y mettre pour s'assurer que les systèmes d'apprentissage conviennent aux apprenants des Premières nations.

Of course, in the time that I have been National Chief, we have been reaching out to the post-secondary institutions, to academia, to the education system, school districts, teachers' associations and students' associations, strongly suggesting that this is an all-hands-on-deck effort that is required to ensure that the learning systems are receptive to supporting First Nations learners.


Nous croyons qu'il a également été un facteur essentiel à l'amélioration de l'enseignement de la langue seconde par nos enseignants, ainsi qu'à l'apprentissage fait par les élèves, et qu'il nous a grandement aidés à accroître le degré de compétence linguistique de nos élèves. La mise en oeuvre nationale de ce cadre renforcerait les programmes d'enseignement du français partout au Canada et ce de bien des façons, entre autres en améliorant l'uniformité et la transparence quant aux attentes en matière de compétences linguistiques, en fa ...[+++]

National implementation of this framework would strengthen French programming across Canada in many ways including by increasing coherence and transparency around language proficiency expectations, by fostering understanding among school authorities, elected officials, parents, post-secondary institutions, and employers regarding what to expect from graduates of these programs at various levels, and by facilitating a smoother transition of students into post-secondary second language courses ...[+++]


33. invite les États membres à introduire dans les écoles d'enseignement général de nouvelles voies et de nouveaux matériels didactiques pour les jeunes atteints de dyslexie, l'un des troubles de l'apprentissage les plus fréquents, afin de donner à ces jeunes la possibilité de mener leurs études à bonne fin malgré leur difficulté d'apprentissage;

33. Calls on the Member States to introduce new subject combinations and materials in schools providing general education so as to enable young people with one of the most frequent learning disorders – dyslexia – to complete their studies successfully, notwithstanding their learning disability;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
33. invite les États membres à introduire dans les écoles d'enseignement général de nouvelles voies et de nouveaux matériels didactiques pour les jeunes atteints de dyslexie, l'un des troubles de l'apprentissage les plus fréquents, afin de donner à ces jeunes la possibilité de mener leurs études à bonne fin malgré leur difficulté d'apprentissage;

33. Calls on the Member States to introduce new subject combinations and materials in schools providing general education so as to enable young people with one of the most frequent learning disorders – dyslexia – to complete their studies successfully, notwithstanding their learning disability;


33. invite les États membres à introduire dans les écoles d'enseignement général de nouvelles voies et de nouveaux matériels didactiques pour les jeunes atteints de dyslexie, l'un des troubles de l'apprentissage les plus fréquents, afin de donner à ces jeunes la possibilité de mener leurs études à bonne fin malgré leur difficulté d'apprentissage;

33. Calls on the Member States to introduce new subject combinations and materials in schools providing general education so as to enable young people with one of the most frequent learning disorders – dyslexia – to complete their studies successfully, notwithstanding their learning disability;


Bien que le Conseil canadien sur l'apprentissage soit un organisme récent, il a déjà publié un certain nombre de rapports importants. Ma présentation d'aujourd'hui portera principalement sur les conclusions de notre premier rapport annuel sur l'enseignement postsecondaire, rendu public en décembre 2006, le premier à présenter une analyse pancanadienne de l'enseignement postsecondaire.

The Canadian Council on Learning is still a young organization, but we have already released a number of major reports, and today I will focus on the findings of our first annual report on post-secondary education, released in December 2006, the first ever report to provide a pan-Canadian analysis of post-secondary education.


Pour veiller à ce que nos établissements d’enseignement postsecondaire puissent offrir des milieux d’apprentissage de la plus haute qualité — et attirer ainsi les étudiants et les enseignants du plus haut calibre qui soit —, nous verserons 1 milliard de dollars au cours des deux prochaines années pour appuyer l’innovation de pointe dans l’éducation, notamment des salles de classe intelligentes, des laboratoires en réseaux, des bibl ...[+++]

And to ensure that our post-secondary institutions can provide learning environments of the highest quality to attract students and faculty of the highest calibre, we will provide $1 billion over the next two years to support cutting-edge innovation in education—things like smart classrooms, networked laboratories, interactive libraries, and distance learning, to name just a few examples.


14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au l ...[+++]

14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the co ...[+++]


14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au l ...[+++]

14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

troubles d'apprentissage dans l'enseignement postsecondaire ->

Date index: 2021-04-06
w