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Activité à temps partiel
Emploi à plein temps
Emploi à temps complet
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Employé qui passe à un régime de travail à plein temps
Employé qui passe à un régime de travail à temps plein
Horaire à l'année
Narration du travail
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Travail à plein temps
Travail à temps complet
Travail à temps partiel
Travail à temps plein
Travail à voix haute
Travailler à plein temps
Travailler à temps complet
Travailler à temps plein

Vertaling van "travail a davantage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail à composition non limitée chargé d'étudier les moyens d'encourager et de développer davantage le respect des droits de l'homme et les autres méthodes et moyens qui s'offrent dans le cadre des organismes des Nations Unies pour mieux assur

Open-ended Working Group on the Further Promotion and Encouragement of Human Rights and on the Alternative Ways and Means Within the United Nations System for Improving the Effective Enjoyment of Human Rights


employé qui passe à un régime de travail à temps plein [ employé qui passe à un régime de travail à plein temps | employée qui passe à un régime de travail à temps plein | employée qui passe à un régime de travail à plein temps ]

employee who become full-time


travail à temps plein | travail à plein temps | travail à temps complet | emploi à temps plein | emploi à plein temps | emploi à temps complet

full-time employment | full-time job | full-time work


emploi à temps plein [ travail à temps plein | emploi à plein temps | travail à plein temps | poste à plein temps ]

full-time job [ full-time position | full-time employment | full-time work ]


travailler à temps plein | travailler à plein temps | travailler à temps complet

work full-time | be in full-time employment


travail aux pièces ou à la tâche | travail aux pièces | travail à la tâche

piece-work | work paid by the piece


travail à temps partiel | activité à temps partiel | occupation à temps partiel

part-time work


temps de travail à l'année | temps de travail annuel | horaire à l'année

annual hours contract | annual working time | annual working hours


travail à haute voix | travail à voix haute | narration du travail

working out loud | WOL | work out loud | WOL


Mort relevant directement d'une cause obstétricale survenant un an ou davantage après l'accouchement

Death from any direct obstetric cause occurring one year or more after delivery
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
27. Conformément aux conclusions du Conseil européen de printemps des 22 et 23 mars 2005, les objectifs de plein emploi, de qualité des emplois, de productivité du travail et de cohésion sociale doivent se traduire en priorités claires: attirer et maintenir un plus grand nombre de personnes sur le marché du travail et moderniser les systèmes de protection sociale; améliorer la capacité d'adaptation des travailleurs et des entreprises et accroître la flexibilité des marchés du travail; investir davantage dans le capital humain en amé ...[+++]

27. In line with the conclusions of the Spring European Council of 22 and 23 March 2005, the objectives of full employment, job quality, labour productivity and social cohesion must be reflected in clear priorities: to attract and retain more people in employment and modernise social protection systems; to improve adaptability of workers and enterprises and the flexibility of labour markets; and to improve investment in human capital through better education and skills.


Pour améliorer la productivité et l'emploi, les États membres et les partenaires sociaux devraient mettre en oeuvre la stratégie européenne pour l'emploi et accorder la toute première priorité à : augmenter la capacité d'adaptation des travailleurs et des entreprises, attirer davantage de personnes sur le marché du travail, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain, assurer une mise en oeuvre effective des réformes au travers d'une meilleure gouvernance.

To boost productivity and employment, Member States and the social partners should implement the European Employment Strategy and give immediate priority to: increasing adaptability of workers and enterprises; attracting more people to the labour market; investing more and more effectively in human capital; ensuring effective implementation of reforms through better governance.


Créer des emplois plus nombreux et de meilleure qualité Attirer un plus grand nombre de personnes sur le marché du travail et moderniser les systèmes de protection sociale Améliorer la capacité d'adaptation des travailleurs et des entreprises et accroître la flexibilité des marchés du travail Investir davantage dans le capital humain par l'amélioration de l'éducation et des compétences |

Creating more and better jobs Attract more people into employment and modernise social protection systems Improve the adaptability of workers and enterprises and the flexibility of labour markets Investing more in human capital through better education and skills |


Il convient que la fiscalité pèse moins sur le travail et davantage sur d'autres sources d'imposition moins préjudiciables à l'emploi et à la croissance et que la politique des revenus permette une protection sociale adéquate et des dépenses propices à la croissance.

The tax burden should be shifted away from labour to other sources of taxation less detrimental to employment and growth, while protecting revenue for adequate social protection and growth-enhancing expenditure.


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8. estime que, pour répondre aux défis du XXI siècle, le droit du travail doit davantage viser à assurer la sécurité de l'emploi tout au long de la carrière, plutôt que protéger des emplois particuliers, en favorisant à la fois l'entrée et le maintien sur le marché du travail, ainsi que le passage du chômage à l'emploi et d'une situation d'emploi à une autre grâce à des politiques de l'emploi énergiques centrées tant sur un développement du capital humain visant à renforcer l'employabilité que sur la mise en place d'un climat favorable aux affaires et à l'amélioration de la qualité des emplois;

8. Considers that, if labour law is to meet the challenges of the 21st century, it must focus to a large extent on employment security throughout a worker's life rather than protecting particular jobs, making it easier both to enter and to stay in the labour market and to change from unemployment to employment and from one job to another through the use of active labour policies focused both on human capital development to enhance employability and on creating a supportive business climate as well as improving the quality of jobs;


58. suggère de renforcer la coopération en ce qui concerne les échanges de bonnes pratiques, au niveau communautaire, entre les services nationaux d'inspection du travail afin de contribuer à la promotion du travail décent; invite les États membres à doter les autorités en charge de l'inspection du travail de davantage de ressources pour leur permettre d'accomplir leur mission afin de veiller à ce que leur droit national du travail soit appliqué dans la pratique au lieu d'être contourné;

58. Suggests that there be stronger cooperation regarding the development of exchanges of best practices at Community level among national labour inspection services so as to contribute to the promotion of decent work; calls on the Member States to provide the responsible authorities for labour inspection with more comprehensive resources in order to enable them to carry out their tasks with a view to ensuring that their national labour laws applied in practice and not evaded;


58. suggère de renforcer la coopération en ce qui concerne les échanges de bonnes pratiques, au niveau communautaire, entre les services nationaux d'inspection du travail afin de contribuer à la promotion du travail décent; invite les États membres à doter les autorités en charge de l'inspection du travail de davantage de ressources pour leur permettre d'accomplir leur mission afin de veiller à ce que leur droit national du travail soit appliqué dans la pratique au lieu d'être contourné;

58. Suggests that there be stronger cooperation regarding the development of exchanges of best practices at Community level among national labour inspection services so as to contribute to the promotion of decent work; calls on the Member States to provide the responsible authorities for labour inspection with more comprehensive resources in order to enable them to carry out their tasks with a view to ensuring that their national labour laws applied in practice and not evaded;


(1 quinquies) Selon les conclusions du Conseil européen de printemps, qui s'est tenu les 22 et 23 mars 2005, les objectifs de plein emploi, de qualité et de productivité du travail et de cohésion sociale doivent se traduire par des priorités claires et mesurables: attirer et retenir davantage de personnes sur le marché du travail sur la base des principes de l'égalité des chances et de l'égalité de traitement entre hommes et femmes, et moderniser les systèmes de protection sociale; alléger les charges administratives, notamment pour ...[+++]

(1d) According to the conclusions of the Spring European Council held on 22 and 23 March 2005, the objectives of full employment, job quality, labour productivity and social cohesion must be reflected in clear and measurable priorities: attracting and retaining more people in the labour market on the basis of the principles of equal opportunities and equal treatment of men and women and the modernisation of social protection systems; reducing administrative costs, particularly for small and medium-sized enterprises; improving the adaptability of workers and businesses and increasing the flexibility of working hours and labour markets; increasing investment in human capital by improving training ...[+++]


(1 quinquies) Selon les conclusions du Conseil européen de printemps, qui s'est tenu les 22 et 23 mars 2005, les objectifs de plein emploi, de qualité et de productivité du travail et de cohésion sociale doivent se traduire par des priorités claires et mesurables: attirer et retenir davantage de personnes sur le marché du travail sur la base des principes de l'égalité des chances et de l'égalité de traitement entre hommes et femmes, et moderniser les systèmes de protection sociale; alléger les charges administratives, notamment pour ...[+++]

(1d) According to the conclusions of the Spring European Council held on 22 and 23 March 2005, the objectives of full employment, job quality, labour productivity and social cohesion must be reflected in clear and measurable priorities: attracting and retaining more people in the labour market on the basis of the principles of equal opportunities and equal treatment of men and women and the modernisation of social protection systems; reducing administrative costs, particularly for small and medium-sized enterprises; improving the adaptability of workers and businesses and increasing the flexibility of working hours and labour markets; increasing investment in human capital by improving training ...[+++]


Le rapport insiste sur le fait que le succès de la création de plus d'emplois dépendra de la réalisation des quatre conditions clés suivantes: améliorer l'adaptabilité, attirer davantage de personnes sur le marché du travail, investir davantage et plus efficacement dans le capital humain, assurer la mise en oeuvre effective des réformes par une meilleure gouvernance.

The key message of the report is that the success in creating more employment will depend on the following four key requirements: increasing adaptability, attracting more people to the labour market, investing more and more effectively in human capital, and ensuring effective implementation of reforms through better governance


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