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Atterrissage forcé
Aéronef abattu
Aéronef de moyen à fort tonnage
Aéronef lourd
BAPLTE
Bruit d'aéronefs
Bruits d'aéronefs
D'un ou à bord d'un aéronef
Détruit par explosion
Ecrasement par chute d'aéronef
Explosion
Extraits secs
Extraits secs totaux
Extraits totaux
Incendie à bord
Incendié
Matières sèches totales
Plan de chargement - nombres totaux
Plan de chargement - totaux
Relevé des totaux du brut au net
Totaux des bruts à nets
Transfert de totaux
Transfert des totaux
écrasement

Traduction de «totaux d'aéronefs dans » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
BAPLTE | plan de chargement - nombres totaux | plan de chargement - totaux

BAPLTE | bayplan/stowage plan total numbers message


Aéronef:abattu | détruit par explosion | incendié | Ecrasement par chute d'aéronef

Aircraft:burned | exploded | shot down | Crushed by falling aircraft


transfert de totaux [ transfert des totaux ]

total transfer


Totaux des bruts à nets [ Relevé des totaux du brut au net ]

Gross-To-Net Totals Statement


extraits secs [ extraits secs totaux | extraits totaux | matières sèches totales ]

total solids [ solids ]




aéronef de moyen à fort tonnage | aéronef lourd

large aircraft


atterrissage forcé | collision avec tout objet, fixe ou mobile ou en mouvement | écrasement | explosion | incendie à bord | d'un ou à bord d'un aéronef (à moteur) |

collision with any object, fixed, movable or moving | crash | explosion | fire | forced landing | of or on (powered) aircraft |


Accident d'aéronef à moteur dans lequel un occupant est blessé

Accident to powered aircraft causing injury to occupant


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«Le règlement concernant un système de registres normalisé et sécurisé garantit que les quotas, les REC et les URE restitués par les exploitants d’aéronefs ne sont transférés sur des comptes de retrait des États membres au titre de la première période d’engagement du protocole de Kyoto que dans la mesure où ces quotas, REC et URE correspondent à des émissions incluses dans les totaux des inventaires nationaux des États membres pour ...[+++]

‘The Regulation on a standardised and secured system of registries shall ensure that allowances, CERs and ERUs surrendered by aircraft operators are transferred to Member States’ retirement accounts for the Kyoto Protocol’s first commitment period only to the extent that those allowances, CERs and ERUs correspond to emissions included in the national totals of Member States’ national inventories for that period’.


14. appelle à une intensification des efforts de recherche afin d'améliorer notre compréhension des effets totaux de l'aviation sur le changement climatique; considère qu'il est particulièrement important de clarifier les effets des trainées de condensation des aéronefs (vapeur d'eau) et dans quelle mesure le fait de voler à basse altitude permettrait de réduire l'ensemble des émissions et, partant, les répercussions sur le climat et d'évaluer l'effet thermique des aérosols émis dans ...[+++]

14. Calls for further research efforts in order to enhance our understanding of the full effects of aviation on climate change; considers that it is particularly important to clarify the effects of aircraft contrails (water vapour) as well as to what extent flying at lower altitudes would reduce overall emissions and hence climatic impact, and to assess the heating effect of aerosols emitted in the stratosphere;


14. appelle à une intensification des efforts de recherche afin d'améliorer notre compréhension des effets totaux de l'aviation sur le changement climatique; considère qu'il est particulièrement important de clarifier les effets des trainées de condensation des aéronefs (vapeur d'eau) et dans quelle mesure le fait de voler à basse altitude permettrait de réduire l'ensemble des émissions et, partant, les répercussions sur le climat et d'évaluer l'effet thermique des aérosols émis dans ...[+++]

14. Calls for further research efforts in order to enhance our understanding of the full effects of aviation on climate change; considers that it is particularly important to clarify the effects of aircraft contrails (water vapour) as well as to what extent flying at lower altitudes would reduce overall emissions and hence climatic impact, and to assess the heating effect of aerosols emitted in the stratosphere;


13. appelle à une intensification des efforts de recherche afin d'améliorer notre compréhension des effets totaux de l'aviation sur le changement climatique; considère qu'il est particulièrement important de clarifier les effets des trainées de condensation des aéronefs (vapeur d'eau) et dans quelle mesure le fait de voler à basse altitude permettrait de réduire l'ensemble des émissions et, partant, les répercussions sur le climat et d'évaluer l'effet thermique des aérosols émis dans ...[+++]

13. Calls for further research efforts in order to enhance our understanding of the full effects of aviation on climate change; considers that it is particularly important to clarify the effects of aircraft contrails (water vapour) as well as to what extent flying at lower altitudes would reduce overall emissions and hence climatic impact, and to assess the heating effect of aerosols emitted in the stratosphere;


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Cela ne semble pas être un pourcentage élevé, mais si nous l'examinons à la lumière des mouvements totaux d'aéronefs dans les 30 aéroports européens les plus importants, traitant chacun 5 millions de passagers par an, ce sont environ de 5 000 à 10 000 passagers auxquels l'embarquement est refusé chaque année en Europe.

This does not seems like a high percentage but if we consider it in light of the total traffic movements at Europe"s 30 largest airports, each handling over 5 million passengers a year, there are approximately 5.000 - 10.000 passengers denied boarding each year in Europe.


Le plafond de l'aide directe apportée par les gouvernements a été fixé à 33 % des frais de développement totaux, et le plafond de l'aide indirecte à 3 % du chiffre d'affaires total de l'industrie productrice d'aéronefs civils et à 4 % pour tout producteur individuel d'avions civils.

The ceiling on direct government support has been fixed at 33% of total development cost, and the ceiling on indirect government support has been set at 3% of the total turnover of the civil aircraft industry and at 4% for any individual civil aircraft manufacturer.




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totaux d'aéronefs dans ->

Date index: 2021-10-09
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