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Accès totalement dégroupé au raccordement d'abonné
Accès totalement dégroupé à la boucle locale
Capture admissible totale
Cumul global total
Cumul total global
Gestion de la qualité
Gestion globale de la qualité
Gestion globale par la qualité
Gestion intégrale de la qualité
Gestion totale de la qualité
Grand total
IPT
ITP
ITT
Incapacité permanente totale
Incapacité temporaire et totale
Incapacité temporaire totale
Incapacité temporaire totale de travail
Incapacité totale permanente
Incapacité totale temporaire
Invalidité permanente totale
Invalidité temporaire totale
Invalidité totale et permanente
Invalidité totale permanente
Invalidité totale temporaire
Management de la qualité totale
Management par la qualité
Management par la qualité
Management par la qualité totale
Management par la qualité totale
Management total de la qualité
Nombre total de prises autorisées
Pseudo-total
Somme globale
Somme totale
TQM
Total
Total admissible des captures
Total autorisé des captures
Total bidon
Total de contrôle
Total des prises admissibles
Total des prises autorisées
Total factice
Total global
Total général
Total mêlé
Total quality management
Traitement cumulatif global total
Traitement cumulatif total et global

Traduction de «totale qu'il demandait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
incapacité totale temporaire | ITT | incapacité temporaire totale | ITT | incapacité temporaire et totale | ITT | incapacité temporaire totale de travail | invalidité totale temporaire | ITT | invalidité temporaire totale | ITT

temporary total disability | TTD | total temporary disability


total autorisé des captures [ TAC,T.A.C. | capture admissible totale | total des prises admissibles | total des prises autorisées | total admissible des captures | nombre total de prises autorisées ]

total allowable catch


invalidité totale permanente | ITP | invalidité totale et permanente | ITP | invalidité permanente totale | IPT | incapacité permanente totale | IPT | incapacité totale permanente | ITP

permanent total disability | PTD | permanent and total disability


total général | somme globale | somme totale | total global | total | grand total

grand total | sum total | aggregate amount


total mêlé [ total bidon | pseudo-total | total de contrôle | total factice ]

hash total [ gibberish total | scramble total ]


cumul global total [ cumul total global | traitement cumulatif global total | traitement cumulatif total et global ]

full global cumulation


management de la qualité totale (1) | management total de la qualité (2) | management par la qualité (3) | management par la qualité totale (4) | gestion intégrale de la qualité (5)

total quality management (1) | company wide quality control (2) | total quality control (3) | total quality (4) [ TQM (5) | CWQC (6) | TQC (7) ]


gestion globale par la qualité | gestion de la qualité | gestion globale de la qualité | gestion totale de la qualité | management par la qualité | management par la qualité totale | total quality management | TQM

quality management (nom neutre) | total quality management (nom neutre) | TQM (nom neutre)


accès totalement dégroupé à la boucle locale | accès totalement dégroupé au raccordement d'abonné

fully unbundled access to the local loop


initiative populaire visant à la révision totale de la Constitution | initiative populaire tendant à la révision totale de la Constitution

popular initiative for the total revision of the Federal Constitution | popular initiative requesting the total revision of the Federal Constitution | popular initiative for the complete revision of the Federal Constitution
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par la même réclamation, il demandait à avoir accès à « l’évaluation du texte de l’étude de cas, à la grille d’évaluation ainsi qu’aux corrections ».

In the same complaint, he requested access to ‘the evaluation of the case study exercise, the assessment sheet and the corrections’.


Lors de l’audience, la Commission a précisé son argument en déclarant qu’elle ne demandait pas que le principe de la stabilité du jury soit entièrement abandonné, mais qu’il soit redéfini en tenant compte de la nouvelle méthode.

At the hearing, the Commission refined its argument by saying that it was not asking for the principle of the stability of the selection board to be totally abandoned, but that it should be redefined taking into account the new method.


En outre, il demandait à obtenir une copie de la variante du sujet qu’il a eu à traiter lors de l’épreuve de l’étude de cas, avec ses réponses corrigées.

In addition, he asked for a copy of the version of the subject on which he was examined in the case study, together with his marked answers.


Force est donc de constater que, à la lumière de la jurisprudence rappelée ci-dessus, la décision attaquée était suffisamment motivée, sans qu’il ait été nécessaire que l’EPSO transmette au requérant les documents que celui-ci demandait.

It must therefore be concluded, in the light of the case-law recalled above, that the contested decision did contain a sufficient statement of reasons, without it being necessary for EPSO to transmit to the applicant the documents which the latter requested.


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Le 14 mai 2009, la requérante a envoyé un courriel à l’EPSO dans lequel elle demandait des renseignements sur la notation de son épreuve écrite b).

On 14 May 2009 the applicant sent an e-mail to EPSO requesting information concerning the marking of her written test (b).


L'honorable Fernand Robichaud (leader adjoint du gouvernement): Honorables sénateurs, j'aimerais poser au sénateur Nolin les mêmes questions qui ont été posées au sénateur Chalifoux, à savoir si le comité dont il est président a reçu la somme totale qu'il demandait au Comité sénatorial permanent de la régie interne, des budgets et administration, ainsi que le pourcentage de ce budget qu'il a reçu?

Hon. Fernand Robichaud (Deputy Leader of the Government): Honourable senators, I would like to ask Senator Nolin the same questions asked of Senator Chalifoux, whether the committee he chairs received the full amount it requested from the Standing Senate Committee on Internal Economy, Budgets and Administration, as well as the percentage of this budget that it did receive.


La Commission se demandait notamment si l'on pouvait exclure que le secteur en cause connaisse un déclin relatif et si le nombre total d'emplois indirects avancé par l'Allemagne pouvait être pris en considération pour l'évaluation de la compatibilité des aides.

The Commission in particular questioned whether it could be excluded that the sector concerned was in relative decline and whether the whole number of indirect jobs claimed by Germany could be taken into account for the assessment of the compatibility of the aid.


En outre, elle se demandait si le nombre total d'emplois indirects indiqué par l'Allemagne pouvait être pris en compte aux fins de l'appréciation de la compatibilité de l'aide.

Moreover, it questioned whether the whole number of indirect jobs claimed by Germany could be taken into account for the assessment of the compatibility of the aid.


La deuxième partie du livre vert est la suite logique de la résolution du Conseil des ministres des télécommunications du 17 novembre 1994, qui a confirmé le principe de la libéralisation totale du secteur des télécommunications le 1er janvier 1998 au plus tard[1] . Le rapport du "groupe Bangemann" intitulé L'Europe et la société planétaire de l'information, publié dans le courant de l'année 1994, soulignait déjà que "l'émergence des nouveaux marchés exige avant tout un nouvel environnement réglementaire qui permette pleinement le jeu de la concurrence" et demandait instammen ...[+++]

Part II of the Green Paper logically follows the Resolution of the Council of Telecommunications Ministers meeting of the 17 November 1994, which confirmed the principle of full liberalisation of the telecommunications sector by the 1 January 1998.[1] The "Bangemann Group" Report earlier in 1994 on Europe and the Global Information Society had already stressed that "the key issue for the emergence of new markets is the need for a new regulatory environment allowing full competition" and urged Member States to "accelerate the on- going process of liberalisation of the telecommunications sector by opening up to competition infrastructures ...[+++]


Elle demandait l'élimination totale des éléments discriminatoires et protectionnistes de ce système.

It demanded the total abolition of the discriminatory and protectionist elements in the system.


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