Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage tout au long de la vie
CEC
Cadre européen des certifications
Déclaration du Cap
Espace d'apprentissage tout au long de la vie
Formation tout au long de la vie
Tout conformément aux termes et conditions
éducation et formation tout au long de la vie

Vertaling van "terme d'apprentissage tout " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage tout au long de la vie | éducation et formation tout au long de la vie

lifelong learning


cadre européen des certifications | cadre européen des certifications pour l'apprentissage tout au long de la vie | cadre européen des certifications pour l'éducation et la formation tout au long de la vie | CEC [Abbr.]

European Qualifications Framework | European Qualifications Framework for lifelong learning | EQF [Abbr.]


apprentissage tout au long de la vie | formation tout au long de la vie

lifelong learning


apprentissage tout au long de la vie | formation tout au long de la vie

lifelong learning


espace d'apprentissage tout au long de la vie

area of life-long learning


Déclaration du Cap [ Déclaration du Cap sur les caractéristiques d'un établissement d'enseignement supérieur pour l'apprentissage tout au long de la vie ]

Cape Town Statement [ The Cape Town Statement on characteristic Elements of a Lifelong Learning Higher Education Institution ]


Apprentissage d'une langue en toute liberté en interaction avec des éléments en synergie

Autonomous Language Learning in Interaction with Elements in Synergy


tout conformément aux termes et conditions

all upon the terms and conditions
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'accroissement de la participation à l'apprentissage tout au long de la vie est une pierre angulaire des stratégies d'emploi et de formation mais, selon les plans d'action nationaux 2003 pour l'emploi (PAN), les stratégies d'apprentissage tout au long de la vie sont variables en termes de cohérence et de couverture.

Raising participation in lifelong learning is a cornerstone of employment and training policies, but according to the 2003 National Action Plans for Employment (NAPs), strategies for lifelong learning vary in their coherence and comprehensiveness.


69. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignement, qui freinent la sortie de crise et réduisent la compétitivit ...[+++]

69. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


71. invite les États membres à investir prioritairement dans l'enseignement, la formation, la promotion des compétences entrepreneuriales et l'apprentissage tout au long de la vie pour toutes les tranches d'âge, non seulement par l'apprentissage formel, mais aussi par le développement de l'apprentissage non formel et informel; met en garde contre le coût social et économique à long terme des réductions des budgets de l'enseignement, qui freinent la sortie de crise et réduisent la compétitivit ...[+++]

71. Calls on the Member States to provide, as a priority, for investments in education, training, the promotion of entrepreneurial skills and lifelong learning for all age groups, not only through formal learning but also through the development of non-formal and informal learning; warns of the long-term social and economic costs of cuts in education and training budgets as they hamper the exit from the crisis and reduce the competitiveness of the Member States’ economies;


En conclusion, je voudrais signaler que les compromis proposés utilisent le terme «apprentissage tout au long de la vie» et élargissent ainsi très justement le cercle des citoyens qui participent au processus d’éducation, et c’est pourquoi je les soutiens.

In conclusion, I would like to stress that the proposed compromises use the term ‘lifelong learning’ and thus quite rightly widen the circle of citizens participating in the education process and therefore I support it.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le potentiel du CERAQ dans la poursuite de l'objectif de transparence - favoriser la confiance mutuelle, la mobilité entre les pays et l'apprentissage tout au long de la vie - n'est que partiellement exploité. En témoigne la synergie limitée entre des outils qui portent en particulier sur la transparence des diplômes et des compétences à l'échelle européenne: le cadre européen des certifications (CEC)[25], le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET)[26] et le cadre Europass[27], qui s'intéressent principalement aux acquis de l'apprentissage, en ...[+++]

That the potential of EQAVET for transparency purpose – supporting mutual trust, mobility across countries and lifelong learning – is not yet fully exploited can be seen from the limited synergy with European tools specifically addressing the transparency of qualifications and competences: the European Qualification Framework (EQF)[25], the European Credit transfer system in VET (ECVET)[26] and the Europass framework[27], which focus on the outcomes of the learning process – what people know and are able to do.


Développer de façon adéquate le modèle du CERAQ en renforçant éventuellement l’importance accordée à la qualité des acquis de l’apprentissage est une mesure proposée par le groupe de travail européen sur la qualité de l’éducation et de la formation des adultes (elle concerne donc également l’EFPC), en vue de créer, à plus long terme, une approche globale de l'assurance de la qualité pour l’apprentissage tout au long de la vie[32].

An appropriate development of the EQAVET model, possibly with a stronger focus on the quality of learning outcomes, is a measure suggested by the European working group on quality in adult learning (therefore also in continuing VET), with a view to an overarching lifelong learning quality assurance approach in a longer term[32].


L'efficacité et l'équité devraient être intégrées de façon prospective dans les stratégies d'apprentissage tout au long de la vie (stratégies nationales d'éducation et de formation tout au long de la vie devant être adoptées d'ici fin 2006 par les États membres). Leurs répercussions de même que les effets des investissements dans l'éducation et la formation sont appréciables à long terme.

Efficiency and equity should be integrated on a forward-looking basis into lifelong learning strategies (national lifelong learning strategies must be adopted by the Member States by the end of 2006). Their repercussions and the effects of investment in education and training are substantial in the long term.


Ils devraient élaborer des politiques pour tout le continuum de l’apprentissage tout au long de la vie, qui prennent pleinement en compte l’efficacité et l’équité, de façon combinée et à long terme, et qui complètent les politiques menées dans des domaines connexes.

They should develop policies for the whole lifelong learning continuum which take full account of efficiency and equity in combination and in the long term, and which complement policies in related fields.


démocratisation et principe d'égalité : l'apprentissage tout au long de la vie doit remplacer le concept de chance unique de formation (le cas le plus fréquent) par le concept de chances multiples d'apprentissage et d'acquisition de nouvelles connaissances tout au long de la vie, en d'autres termes la création de "chances de vie”: chaque individu doit avoir des possibilités égales d'apprentissage tout au long de la vie,

democratisation and the principle of equality: lifelong learning should replace the notion of (in most cases) a single educational opportunity with that of several opportunities for learning and acquiring new skills during the course of one's life, i.e. the creation of "life chances': each individual must have equal opportunities as regards lifelong learning;


démocratisation et principe d'égalité : l'apprentissage tout au long de la vie doit servir à remplacer le concept de l'unique chance de formation par le concept de chances multiples d'apprentissage et d'acquisition de nouvelles connaissances tout au long de la vie, en d'autres termes la création de "chances de vie". Chaque individu doit avoir des possibilités égales d'apprentissage tout au long de la vie,

democratisation and the principle of equality: lifelong learning should replace the notion of (in most cases) a single educational opportunity with that of several opportunities for learning and acquiring new skills during the course of one’s life, i.e. the creation of ‘life chances’: each individual must have equal opportunities as regards lifelong learning;




Anderen hebben gezocht naar : déclaration du cap     cadre européen des certifications     terme d'apprentissage tout     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

terme d'apprentissage tout ->

Date index: 2024-12-16
w