Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en ligne
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par Internet
Apprentissage traditionnel
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Apprécier tel intérêt par rapport à tel autre
Concilier des intérêts divergents
Cyberapprentissage
E-apprentissage
E-learning
Faire la part
Mode wysiwig
Soupeser l'importance respective de tel et tel intérêt
Tel écran-tel écrit
Tel-tel
Téléapprentissage
WYSIWYG
éditeur HTML tel-tel
éditeur WYSIWYG
éditeur tel-tel
équivalence écran-papier

Traduction de «tels l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tel écran-tel écrit [ WYSIWYG | tel-tel | tel écran, tel écrit | équivalence écran-papier | mode wysiwig ]

what-you-see-is-what-you-get [ WYSIWYG | What You See Is What You Get | What-you-see-is-what-you-get ]


tel écran-tel écrit | tel-tel

what you see is what you get | WYSIWIG [Abbr.]


tel écran-tel écrit | tel-tel [Abbr.]

what you see is what you get | WYSIWYG [Abbr.]




éditeur HTML tel-tel | éditeur tel-tel | éditeur WYSIWYG

WYSIWYG HTML editor | WYSIWYG editor


concilier des intérêts divergents [ soupeser l'importance respective de tel et tel intérêt | apprécier tel intérêt par rapport à tel autre | faire la part ]

balance conflicting interests


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


ce que vous voyez, c'est ce que vous obtenez | tel écran, tel écrit

What You See Is What You Get | Wysiwyg [Abbr.]


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous devons nous assurer qu'ils sont conscients des bénéfices concrets d’un tel apprentissage, qu'il s'agisse de s'exprimer dans la langue locale lorsqu'ils sont en vacances ou lorsqu'ils voyagent ou d'améliorer leurs possibilités de carrière - un réel atout alors que nombre d'entre eux éprouvent des difficultés à décrocher un emploi dans leur pays d'origine», a déclaré Mme Vassiliou.

We need to make sure they are aware of all the practical benefits, from being able to speak in the local language when they are on holiday or travelling, to widening their career options - a big plus at a time when many face difficulties in finding work in their home countries," said Commissioner Vassiliou.


Deuxièmement, les défis difficiles («Difficult»), qui exigeront plus d'efforts et plus de temps, tels que «l’apprentissage authentique» (l'introduction d'expériences réelles dans les salles de classe) et la combinaison d'environnements d'apprentissage physiques et virtuels.

Secondly, difficult challenges, which will require more effort and time to address, such as 'authentic learning' (bringing real-life experiences into the classroom) and the blending of learning in physical and virtual environments.


Un tel document contribuerait à l'application de la recommandation du Conseil sur l'établissement d'une garantie pour la jeunesse, appelant les États membres à veiller à ce que «tous les jeunes de moins de 25 ans se voient proposer un emploi de qualité, une formation continue, un apprentissage ou un stage dans les quatre mois suivant la perte de leur emploi ou leur sortie de l'enseignement formel».

This would support the implementation of the Council Recommendation on Establishing a Youth Guarantee that called on Member States to ensure that 'all young people up to the age of 25 years receive a good quality offer of employment, continued education, an apprenticeship or a traineeship within four months of becoming unemployed or leaving formal education'.


La Commission européenne et le Conseil de l’Europe envisagent de signer, en 2013, un accord formel de partenariat qui renforcerait leur coopération sur le multilinguisme et l’apprentissage des langues dans des domaines tels que l’évaluation, la reconnaissance des qualifications, l’échange d’expériences et de données, les outils basés sur les TIC, l’apprentissage de la langue du pays d’accueil pour les adultes migrants et l’apprentissage de la principale langue d’enseignement pour les enfants issus de l’immigration.

The European Commission and the Council of Europe intend to sign a formal partnership agreement in 2013 which would strengthen their cooperation on multilingualism and language learning in areas such as assessment, recognition of qualifications, exchange of experience and data, ICT-based tools, education in the language of the host country for adult migrants, and education in the main language of instruction for children of migrant origin.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Enfin, il est important de mettre en avant l’égalité des sexes concernant les programmes d’apprentissage tout au long de la vie, afin qu’aussi bien les hommes que les femmes puissant profiter, de la même manière, des possibilités offertes par un tel apprentissage, et pour que tous les outils à disposition garantissant l’égalité des sexes soient mis en œuvre lors de la préparation de la politique éducative des adultes, en coopération avec l’institut européen pour l’égalité entre les femmes et les hommes.

Finally, it is important to emphasise gender equality with regard to programmes relating to lifelong learning, so that both men and women can derive equal advantage from the possibilities offered by such learning, and to make use of all available tools to ensure equality between men and women in measures for preparing adult education policy, in cooperation with the European Institute for Gender Equality.


1. de promouvoir le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels tel que décrit aux annexes 1 et 2 à tous les niveaux du CEC, afin de faciliter la mobilité transnationale et la reconnaissance des acquis d'apprentissages dans l'enseignement et la formation professionnels et l'apprentissage sans frontières tout au long de la vie;

1. promote the European Credit system for Vocational Education and Training as set out in Annex 1 and 2 at all levels of the EQF in order to facilitate trans-national mobility and recognition of learning outcomes in vocational education and training and borderless lifelong learning;


1. de promouvoir le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ci-après "ECVET") tel que décrit aux annexes 1 et 2, afin de faciliter la mobilité transnationale et la reconnaissance des acquis d'apprentissages dans l'enseignement et la formation professionnels et l'apprentissage sans frontières tout au long de la vie;

1. promote the European Credit system for Vocational Education and Training (hereinafter "ECVET") as set out in Annex 1 and 2 in order to facilitate trans-national, mobility and recognition of learning outcomes in vocational education and training and borderless lifelong learning;


1. de promouvoir le système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels (ci-après "ECVET") tel que décrit aux annexes 1 et 2, afin de faciliter la mobilité transnationale dans l'enseignement et la formation professionnels et l'apprentissage sans frontières tout au long de la vie;

1. promote the European Credit system for Vocational Education and Training (hereinafter "ECVET") as set out in Annex 1 and 2 in order to facilitate trans-national mobility in vocational education and training and borderless lifelong learning;


10. préconise une nouvelle stratégie visant à améliorer la qualité de l'emploi en investissant dans des domaines tels que la santé et la sécurité sur le lieu de travail, l'égalité des chances et les qualifications, mesures destinées à lutter contre l'illettrisme et à offrir une garantie de formation et de recyclage aux jeunes, afin de promouvoir une vie active durable laissant une grande place au choix et à la diversité et d'assurer l'alternance formation-emploi; regrette que, d'après les différents indicateurs structurels, de maigres progrès seulement aient été accomplis en ce qui concerne la concrétisation de l' ...[+++]

10. Calls for a new strategy to improve the quality of employment by investing in health and safety at work, equal opportunities and qualifications, measures to combat illiteracy and to provide a guarantee of training and retraining for young people, in order to provide for a sustainable working life which allows for choice and diversity and permits switching between training and employment; regrets that according to the respective structural indicators little progress has been made to turn lifelong learning into a daily reality; insists that employees should be given the right to vocational training and life-long learning; states that education systems must become more responsive to the needs of people and the labour markets and therefo ...[+++]


Mme Glover : J'ai travaillé très fort pour apprendre une deuxième langue. Je comprends donc très bien les portes qu'un tel apprentissage a ouvertes pour moi à travers le pays, d'un océan à l'autre.

Ms. Glover: I worked very hard to learn a second language, so I understand how that knowledge has opened doors for me across the country, from coast to coast.


w