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ASCP
ASIT
Association suisse d'inspection technique
Direction technique de la structure
PNBE
Poids maximal constructeur sous essieu
Poids nominal brut sur l'essieu
Poids technique maximal sous essieu
Sous-groupe technique des ajustements de structure
Sous-sol bas
Sous-sol de faible hauteur
Sous-sol technique
Sous-structure ES
Sous-structure Environnement sain
Sous-structure de polygonisation
Technique des sous-structures
Technique du tunnel sous-muqueux

Vertaling van "technique des sous-structures " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Direction technique de la structure

Structural Engineering Directorate


Sous-comité ACP-CEE Coopération financière et technique | Sous-comité ACP-CEE de la coopération financière et technique

ACP-CEE Subcommittee on Financial and Technical Cooperation


sous-sol bas | sous-sol de faible hauteur | sous-sol technique

crawlspace | crawlway | solum


sous-structure Environnement sain [ sous-structure ES ]

Clean Environment Substructure [ CE Substructure ]


Sous-groupe technique des ajustements de structure

Technical Sub-Committee on Adjustment


technique du tunnel sous-muqueux

Submucosal tunnel technique


poids technique maximal sous essieu | poids maximal constructeur sous essieu | poids nominal brut sur l'essieu | PNBE

gross axle weight rating | GAWR | maximum manufacturer's axle weight


Association suisse d'inspection technique (1) | Association suisse de contrôle des installations sous pression (2) | Association suisse de propriétaires de chaudières à vapeur (3) [ ASIT (4) | ASCP (5) ]

Swiss Association for Technical Inspections [ SVUTI-ASIT ]


sous-structure de polygonisation

polygonization sub-structure
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
QUE l’étude sur l’état de la sécurité des transports, qui englobe une étude comparative des considérations techniques et des structures juridiques et réglementaires, renvoyées au comité par le Sénat le 21 mars 2000, soit confiée au sous-comité de la sécurité des transports pour qu’il y procède et en fasse rapplort conformément au Règlement du Sénat.

THAT the study on upon the state of transportation safety and security in Canada and to complete a comparative review of technical issues and legal and regulatory structures, referred to the Committee by the Senate on March 21, 2000 be referred to the Senate Subcommittee on Transportation Safety for consideration and report pursuant to the Rules of the Senate.


(e) la spécification technique définissant la structure du format de message type pour l'échange d'informations entre les registres, la plateforme et le portail européen e-Justice;

(e) the technical specification defining the structure of the standard message format for the purpose of the exchange of information between the registers, the platform and the European e-Justice Portal;


(g) la spécification technique définissant la structure et l'utilisation de l'identifiant unique employé dans le cadre de la communication entre les registres,

(g) the technical specification defining the structure and use of the unique identifier for communication between registers;


Le rapporteur accueille favorablement cette proposition, qui apporte sa dimension technique à la structure du casier judiciaire européen, telle que définie par la décision-cadre 2008/XX/JAI relative à l’organisation et au contenu des échanges d’informations extraites du casier judiciaire entre les États membres.

Your rapporteur takes a positive view of this proposal, which from a technical standpoint gives tangible form to European criminal records arrangements as set out in Framework Decision 2008/XX/JHA on the organisation and content of the exchange of information extracted from criminal records between Member States.


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35. demande à la Commission d'évaluer soigneusement les résultats de chaque MOE UE afin d'en tirer des leçons et d'établir clairement dans les rapports finals les limites méthodologiques de chacune de ces missions; invite en outre la Commission à tout mettre en œuvre pour que les réalisations démocratiques des MOE UE (méthodologie, pratique technique, moyens budgétaires, structures électorales, etc.) ne soient pas remises en question ou ne tombent pas dans l'oubli une foi ...[+++]

35. Calls on the Commission to carefully assess the outcome of each EU EOM, to absorb the lessons learned therefrom and to clearly state in the final reports the methodological limitations of each EU EOM; moreover, calls on the Commission to make every effort to ensure that the democratic achievements of the EU EOMs (methodology, technical practice, budgetary means, electoral structures, etc.) are not called into question or obliterated once the electoral process is finished;


33. demande à la Commission d'évaluer soigneusement les résultats de chaque MOE UE afin d'en tirer des leçons et d'établir clairement dans les rapports finals les limites méthodologiques de chacune de ces missions; invite en outre la Commission à tout mettre en œuvre pour que les réalisations démocratiques des MOE UE (méthodologie, pratique technique, moyens budgétaires, structures électorales, etc.) ne soient pas remises en question ou effacées une fois le processus élec ...[+++]

33. Calls on the Commission to carefully assess the outcome of each EU EOM, to absorb the lessons learned therefrom and to clearly state in the final reports the methodological limitations of each EU EOM; moreover, calls on the Commission to make every effort to ensure that the democratic achievements of the EU EOMs (methodology, technical practice, budgetary means, electoral structures, etc.) are not called into question or obliterated once the electoral process is finished;


Que l'étude sur l'état de la sécurité des transports, qui englobe une étude comparative des considérations techniques et des structures juridiques et réglementaires, renvoyée au comité par le Sénat le 21 mars 2000, soit confiée au sous-comité de la sécurité des transports pour qu'il y procède et en fasse rapport conformément au Règlement du Sénat.

That the study on upon the state of transportation safety and security in Canada and to complete a comparative review of technical issues and legal and regulatory structures, referred to the Committee by the Senate on March 21, 2000, be referred to the Senate Subcommittee on Transportation Safety for consideration and report pursuant to the Rules of the Senate.


Le sénateur Forrestall: Je propose que l'étude sur l'état de la sécurité des transports au Canada, qui englobe une étude comparative des considérations techniques et des structures juridiques et réglementaires, renvoyée au comité par le Sénat le 21 mars 2000, soit confiée au sous-comité de la sécurité des transports pour qu'il y procède et en fasse rapport conformément au Règlement du Sénat.

Senator Forrestall: I move that the study on the state of transportation safety and security in Canada and to complete a comparative review of technical issues and legal and regulatory structures referred to the committee by the Senate on March 21, 2000 be referred to the Senate Subcommittee on Transportation Safety for consideration and report pursuant to the Rules of the Senate.


Votre comité, autorisé par le Sénat le 2 octobre 1996 à examiner, afin de présenter des recommandations, l'état de la sécurité des transports au Canada et à mener une étude comparative des considérations techniques et des structures juridiques et réglementaires, dans le but de vérifier que la sécurité des transports au Canada est d'une qualité telle qu'elle répondra aux besoins du Canada et des Canadiens au prochain siècle et de présenter son rapport au plus tard le 31 décembre 1997, demande respectueusement que le Comité soit autoris ...[+++]

Your Committee, which was authorized by the Senate on October 2, 1996 to examine and make recommendations upon the state of transportation safety and security in Canada and to complete a comparative review of technical issues and legal and regulatory structures with a view to ensuring that transportation safety and security in Canada are of such high quality as to meet the needs of Canada and Canadians in the twenty-first century and to present its final report no later than December 31, 1997, respectfully requests that that it be emp ...[+++]


Votre Comité, autorisé par le Sénat le 29 octobre 1997 à examiner, afin de présenter des recommandations, l'état de la sécurité des transports au Canada et à mener une étude comparative des considérations techniques et des structures juridiques et réglementaires, dans le but de vérifier que la sécurité des transports au Canada est d'une qualité telle qu'elle répondra aux besoins du Canada et des Canadiens au prochain siècle et de présenter son rapport au plus tard le 31 décembre 1998, demande respectueusement que le Comité soit autori ...[+++]

Your Committee, which was authorized by the Senate on October 29, 1997 to examine and make recommendations upon the state of transportation safety and security in Canada and to complete a comparative review of technical issues and legal and regulatory structures with a view to ensuring that transportation safety and security in Canada are of such high quality as to meet the needs of Canada and Canadians in the twenty-first century and to present its final report no later than December 31, 1998, respectfully requests that it be empower ...[+++]




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Date index: 2024-11-12
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