Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Taux d'abandon de l'apprentissage en ligne

Traduction de «taux d'abandon de l'apprentissage en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
taux d'abandon de l'apprentissage en ligne

e-learning dropout rate [ online learning dropout rate ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mais nous affichons aussi des faiblesses importantes, notamment un taux excessif d'abandon des études secondaires, en particulier parmi les garçons et les jeunes autochtones, un faible taux d'embauchage d'apprentis dans les métiers spécialisés, des problèmes persistants d'accès à l'éducation post-secondaire et une performance inégale parmi les employeurs des secteurs public et privé en ce qui concerne l'encouragement et le financement de l'apprentissage continu.

But we also have a notable weakness, including an excessive high-school dropout rate, especially among boys and among aboriginal children; a weak recruitment rate for apprenticeships in skilled trades; continuing issues of access to post-secondary education; and an uneven performance by public and private sector employers in encouraging and funding lifelong learning.


À l’instar de la Commission, de nombreux pays s’inquiètent des taux d’abandon élevés et se préoccupent de la nécessité de mieux aligner le contenu de l’enseignement supérieur sur les divers besoins d’apprentissage des étudiants.

Many countries share the Commission's concern about high drop-out rates and the need for a better alignment between what is being taught in higher education and the diverse learning requirements of students.


Lorsque vous examinez la chose de plus près, le soccer est le sport le plus pratiqué dans notre pays, mais le taux d'abandon est dément pendant la phase d'apprentissage des enfants de 8 à 12 ans.

When you dig down and do the research on it, soccer is the most played sport in our country, but the drop-off rate is crazy when kids get through that learning stage, the 8 to 12 age group.


(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, sti ...[+++]

(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiq ...[+++]

26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresses that children with no identity papers must be enabled to attend school; recognises that reforms in the ...[+++]


11. estime que la Commission devrait présenter au Parlement européen, dans un an et sur la base d'indicateurs précis, un état, une analyse et une évaluation des programmes de réforme nationaux, ainsi que les résultats de la surveillance des évolutions survenues à différents niveaux d'enseignement dans les États membres, détaillant les moyens mis en place pour lutter contre le chômage tel que l'apprentissage, l'alternance, le tutorat professionnalisé, etc., et comprenant une projection des emplois par branche et par niveaux de compétences, et présenter également des rapports réguliers sur l'évolution de la situation; invite instamment la ...[+++]

11. Considers that the Commission should present to Parliament in a year’s time, and on the basis of accurate indicators, a survey, assessment and evaluation of national reform programmes, as well as the results of monitoring the developments at different education levels across Member States, specifying the means established to tackle unemployment, such as apprenticeship, work-study programmes, professional mentoring, etc, and including employment projections by sector and skill level, and should also submit regular progress reports; urges the Commission to conduct research into the influence of the respective national school systems o ...[+++]


L’apprentissage au cours de la petite enfance constitue, pour les enfants, le fondement de la réussite de leur apprentissage tout au long de la vie, qui est un processus clé pour atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020. Je pense donc que cette dernière, qui ambitionne de créer une société ouverte à tous grâce à une hausse de l’emploi, à une baisse des taux d’abandon scolaire et à la lutte contre la pauvreté, ne pourra pas être mise en œuvre avec succès si tous les enfants ne se voient pas offrir un bon ...[+++]

Since children’s early learning lays the foundations for their successful lifelong learning, a key process for achieving the Europe 2020 objectives, I think that the Europe 2020 strategy, which seeks to create an inclusive society by increasing employment, lowering school dropout rates and reducing poverty, cannot be achieved unless all children are given an adequate start in life.


L’apprentissage au cours de la petite enfance constitue, pour les enfants, le fondement de la réussite de leur apprentissage tout au long de la vie, qui joue un rôle central dans la réalisation des objectifs de la stratégie Europe 2020, qui visent à la création d’une société ouverte à tous, une hausse de l’emploi, une baisse des taux d’abandon scolaire et la lutte contre la pauvreté.

Children’s early learning lays the foundation for successful lifelong learning, which is central to the achievement of the Europe 2020 targets, which seek to create a knowledge-based society, raise employment, lower school drop out rates and reduce poverty. However, these objectives cannot be achieved unless all children are given an adequate start in life.


L'un des problèmes qui en est ressorti, c'est que Statistique Canada a relevé chez les femmes un taux supérieur d'abandon des programmes d'apprentissage, non pas pour des raisons d'ordre financier ou parce qu'elles avaient trouvé un meilleur emploi, mais à cause de responsabilités familiales — autrement dit, du travail non rémunéré.

One of the issues that came up in that study was that Statistics Canada evaluated that women dropped out of apprenticeship programs more often, not because of financial reasons or a better job offer but because of family responsibilities in other words, unpaid work.


16. souligne l'importance de la ligne directrice 23 et des investissements substantiels dans l'apprentissage tout au long de la vie afin de diminuer le taux de chômage et pour réaliser l'objectif visant à créer de meilleurs emplois en Europe; souligne dans ce contexte qu'il est nécessaire que tous les citoyens aient un accès égal et la possibilité de participer aux programmes d'apprentissage tout au long de la vie, en accordant une attention particuli ...[+++]

16. Underlines the importance of guideline 23 and of substantial investments in lifelong learning in order to lower the unemployment rate as well as achieve the goal of creating better jobs in Europe; stresses in this context the need for all citizens to have equal access to, and opportunity to take part in, lifelong learning programmes while paying special attention to vulnerable groups; stresses that the ESF and the EGF should be used to finance such actions immediately;




D'autres ont cherché : taux d'abandon de l'apprentissage en ligne     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

taux d'abandon de l'apprentissage en ligne ->

Date index: 2022-11-23
w