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Association d'employeurs
Association des employeurs
Branding employeur
Code IUN pas du CT
Employé avec lien de dépendance
Employé ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Employée avec lien de dépendance
Employée ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Image employeur
Marque d'employeur
Marque employeur
Organisation d'employeurs
Organisation patronale
Salarié avec lien de dépendance
Salarié ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Salariée avec lien de dépendance
Salariée ayant un lien de dépendance avec l'employeur
Stratégie d'image de l'employeur
Stratégie d'image employeur
Stratégie de marque employeur
Stratégie employeur
Syndicat patronal
UNICE
Union des industriels et employeurs européens
Union des industries de la Communauté européenne

Vertaling van "tant qu'employeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
En tant qu'employeur ... est-ce que vous vous assurez de la santé et de la sécurité de vos employés travaillant à bord des navires? Est-ce que vous mettez en œuvre des mesures préventives en milieu de travail?

As an employer ... are you ensuring the health and safety of your employees working onboard ships? Are you implementing preventive measures within your workplace?


En tant qu'employeur ... est-ce que vous vous assurez de la santé et de la sécurité de vos employés? Est-ce que vous mettez en œuvre des mesures préventives en milieu de travail?

As an employer ... are you ensuring the health and safety of your employees? Are you implementing preventative measures within your workplace?


indemnités spéciales versées par les administrations publiques en tant qu'employeurs

special benefits paid by public authorities in their capacity as employers


association d'employeurs | association des employeurs | organisation d'employeurs | organisation patronale | syndicat patronal

employer association | employer organisation | employers' association | employers' organisation


stratégie d'image de l'employeur | stratégie d'image employeur | stratégie de marque employeur | stratégie employeur | branding employeur

employer branding


salarié ayant un lien de dépendance avec l'employeur | salariée ayant un lien de dépendance avec l'employeur | salarié avec lien de dépendance | salariée avec lien de dépendance | employé ayant un lien de dépendance avec l'employeur | employée ayant un lien de dépendance avec l'employeur | employé avec lien de dépendance | employée avec lien de dépendance

non-arm's length employee


code IUN désignant l'unité pour laquelle le CT ne représente pas l'employeur officiel [ code IUN désignant l'unité dont les membres ont un organisme autre que le CT comme employeur officiel | code IUN désignant l'unité dont les membres ont un employeur distinct comme employeur officiel | code IUN pas du CT ]

non TB BUD code [ non-TB BUD code number | separate employer BUD code ]


image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image


Union des Confédérations de l'Industrie et des Employeurs d'Europe | Union des industriels et employeurs européens | Union des industries de la Communauté européenne | UNICE [Abbr.]

Federation of EC employers' organizations | Union of Industrial and Employers Confederations of Europe | Union of Industries in the European Community | UNICE [Abbr.]


rupture d'un muscle papillaire en tant que complication récente d'un infarctus aigu du myocarde

Rupture of papillary muscle as current complication following acute myocardial infarction
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3. fait observer que le sport remplit plusieurs fonctions importantes, non seulement en tant qu'acteur de la société (promotion de l'engagement volontaire, intégration et santé) mais aussi en tant qu'employeur, contribuable et relais de croissance et de développement économique; estime qu'il est extrêmement important de réaliser une analyse empirique de l'économie de ce secteur au niveau européen, mais qu'il convient par ailleurs de déployer des efforts supplémentaires afin de créer une base adéquate de données fiables et comparables ...[+++]

3. Points out that sport fulfils many important tasks not only in society, such as the promotion of voluntary engagement, integration and health, but also as an employer, a taxpayer and an innovative promoter of the economy and of growth; the empirical economic analysis of this sector at European level is of primary importance, but additional efforts are needed in order to create an appropriate platform of reliable and comparable data; reiterates its call for the social economy sector to be comprehensively recognised in statistical ...[+++]


44. demande que des mesures soient prises pour lutter contre le travail non déclaré, pour moderniser le marché de l'emploi et répondre aux besoins tant des employeurs que des travailleurs sur le terrain, pour réduire les charges administratives pesant sur les entreprises et traduire, ce faisant, les objectifs de l'UE, ainsi que pour faire en sorte qu'une nouvelle réglementation du secteur de l'emploi ne soit présentée que si la nécessité de la démarche est avérée; demande à la Commission de veiller à ce que les points de vue des employeurs et des travailleurs ...[+++]

44. Calls for measures to tackle undeclared work, to modernise labour markets in line with what workers on the ground and employers need, reduce administrative burdens on employers in line with EU targets and to bring forward new legislation in the employment sector only if there is a proven need; Asks the Commission to ensure that the views of employers and workers who are not currently included in the social partner model are heard, to make sure no one is excluded;


31. demande que des mesures soient prises pour lutter contre le travail non déclaré, pour moderniser le marché de l'emploi et répondre aux besoins tant des employeurs que des travailleurs sur le terrain, pour réduire les charges administratives pesant sur les entreprises et traduire, ce faisant, les objectifs de l'UE, ainsi que pour faire en sorte qu'une nouvelle réglementation du secteur de l'emploi ne soit présentée que si la nécessité de la démarche est avérée; demande à la Commission de veiller à ce que les points de vue des employeurs et des travailleurs ...[+++]

31. Calls for measures to tackle undeclared work, to modernise labour markets in line with what workers on the ground and employers need, reduce administrative burdens on employers in line with EU targets and to bring forward new legislation in the employment sector only if there is a proven need; Asks the Commission to ensure that the views of employers and workers who are not currently included in the social partner model are heard, to make sure no one is excluded;


La Loi sur l'équité dans la rémunération du secteur public s'applique au Conseil du Trésor du Canada, en tant qu'employeur pour les ministères et organismes énumérés aux annexes I et IV de la Loi sur la gestion des finances publiques, aux organismes distincts en tant qu'employeurs, pour les ministères et les organismes énumérés à l'annexe V de la Loi sur la gestion des finances publiques, ainsi qu'à la Gendarmerie royale du Canada et aux Forces canadiennes.

The Public Sector Equitable Compensation Act applies to the Treasury Board of Canada as employer for departments and agencies listed in Schedule I and IV of the Financial Administration Act, to separate agencies as employers for departments and agencies listed in Schedule V of the Financial Administration Act, to the Royal Canadian Mounted Police and to the Canadians Forces.


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La LERSP s’applique au Conseil du Trésor du Canada en tant qu’employeur des ministères et organismes énumérés aux annexes I et IV de la Loi sur la gestion des finances publiques[24], aux organismes distincts en tant qu’employeurs des ministères et organismes énumérés à l’annexe V de la Loi sur la gestion des finances publiques, à la Gendarmerie royale du Canada et aux Forces canadiennes, dans des milieux tant syndiqués que non syndiqués.

The PSECA applies to the Treasury Board of Canada as employer of the departments and agencies listed in Schedules I and IV of the Financial Administration Act,[24] separate agencies as employers for departments and agencies listed in Schedule V of the Financial Administration Act, the Royal Canadian Mounted Police and the Canadian Forces, in both the unionized and non-unionized settings.


16. souligne l'importance que revêt la participation des femmes au marché du travail, à la fois en tant qu'employeurs et en tant qu'employées, dans la perspective de la réalisation des objectifs de l'UE dans le domaine de l'emploi et des affaires sociales, notamment l'intégration sociale mais également la croissance et le bien-être; souligne qu'il conviendrait d'offrir aux femmes la possibilité de développer les qualifications dont elles disposent et d'utiliser les enseignements et la formation qui leur ont été dispensés; souligne cependant la nécessité de proposer aux femmes des solutions qui faciliteraient une meilleure organisation ...[+++]

16. Stresses the importance of the participation of women in the labour market, both as employers and employees, with a view to reaching EU's objectives in the field of employment and social affairs, particularly social inclusion but also growth and well-being; stresses that opportunities should be given to women in order to develop their existing qualifications and to make use of their education and training; however, underlines the need to offer women options which facilitate a better organisation of their family and private life; ...[+++]


Par conséquent, si les gens prennent la responsabilité de mettre en œuvre le paquet qui nous est présenté aujourd'hui, s'ils peuvent concilier les anciennes mesures et propositions avec les nouvelles, alors ces gens ne seront pas en fait utilisés comme des ressources, mais agiront activement en tant qu'employeurs, salariés et chômeurs, en tant que personnes impliquées dans des petites et des grandes entreprises, en tant qu'hommes et femmes, en tant que jeunes et vieux.

Thus if people take responsibility for implementing this package presented to us today, if they can harmonise the old measures and proposals with the new, then these people will in fact not be used as resources, but will be active agents as employers, employees, the unemployed, those engaged in small and large businesses, men and women, the young and the elderly.


Si le gouvernement attribuait de la même façon des stages aux immigrants, cela ne profiterait pas seulement à lui en tant qu'employeur et à l'immigrant en tant qu'employé, mais cela ferait du secteur public un bon modèle pour les employeurs du secteur privé.

A similar emphasis for immigrant internships and placements would not only benefit the government as an employer and the immigrant as an employee, but it also turns the public sector into a good role model for private sector employers.


Prendre les mesures appropriées sur la base des exigences des différents marchés du travail visant à : a) éliminer les éventuels obstacles législatifs et réglementaires à l'emploi des travailleurs âgés ; b) sensibiliser les employeurs aux conséquences individuelles et collectives du licenciement des travailleurs âgés ; c) faciliter la réinsertion des chômeurs âgés de longue durée par des aides à l'embauche et des formations professionnelles permettant une réelle reconversion ; d) renforcer les efforts de reconversion et de réinsert ...[+++]

Take appropriate measures, based on the requirements of the different labour markets, to: (a) eliminate any legal and administrative obstacles to the employment of older workers; (b) make employers aware of the individual or collective consequences of dismissing older workers; (c) facilitate the return to work of the older long-term unemployed through aid for recruitment and through genuine vocational retraining; (d) reinforce the efforts of the bodies in charge of placement policy to retrain and reintegrate the older unemployed; (e) where the State acts as employer, give positive examples of getting older workers back to work and ke ...[+++]


Les ministres sont individuellement responsables de deux choses. D'une part, ils sont responsables, de même que leurs sous-ministres, de la continuité des activités de leur ministère en tant qu'établissement, en tant que sous- employeur, en quelque sorte, ou en tant qu'employeur au sein de l'administration fédérale.

Individual ministers are responsible for two things: They and their deputies are responsible for the business continuity of their departments as an entity, as a sub-employer, if you will, or as an employer within the federal government; and many of them carry a responsibility across the entire federal system, depending on their portfolios.


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