Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alcootest
Barrière de sécurité
Barrière de sécurité routière
CCS
Canadian Industrial Safety Association
Champ de visibilité
Conférence canadienne de sécurité routière
Conseil canadien de la sécurité
Conseil canadien de la sécurité routière
Décennie d'action pour la sécurité routière
Décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020
Enseignant de la conduite et de la sécurité routière
Enseignante de la conduite et de la sécurité routière
Fédération européenne de la sécurité routière
Gestion de la sécurité routière en ville
Gestion de la sécurité routière en zone urbaine
Glissière de sécurité
Informer le public sur la sécurité routière
Ligue canadienne de la sécurité
Loi de 1996 sur la sécurité routière
Protection du conducteur
Sécurité routière

Traduction de «sécurité routière d'éviter » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignante de la conduite et de la sécurité routière | enseignant de la conduite et de la sécurité routière | enseignant de la conduite et de la sécurité routière/enseignante de la conduite et de la sécurité routière

PCV driving instructor | specialist driving instructor | heavy equipment operator instructor | occupational driving instructor


gestion de la sécurité routière en ville | gestion de la sécurité routière en zone urbaine

urban safety management | USM [Abbr.]


barrière de sécurité | barrière de sécurité routière | glissière de sécurité

crash barrier | road safety barrier | safety barrier | safety fence


sécurité routière [ alcootest | champ de visibilité | protection du conducteur ]

road safety [ breathalyser test | driver protection | field of vision | helmet ]


Conseil canadien de la sécurité [ CCS | Ligue canadienne de la sécurité | Canadian Industrial Safety Association | Conseil canadien de la sécurité routière | Conférence canadienne de sécurité routière ]

Canada Safety Council [ CSC | National Safety League of Canada | Canadian Industrial Safety Association | Canadian Highway Safety Council | Canadian Highway Safety Conference ]


Décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020 [ Décennie d'action pour la sécurité routière ]

Decade of Action for Road Safety 2011-2020 [ Decade of Action for Road Safety ]


Loi de 1996 sur la sécurité routière [ Loi visant à promouvoir la sécurité routière par la mise en œuvre de mesures de réforme du camionnage, de contremesures visant l'alcool au volant et d'autres aspects du programme général de sécurité routière de l'Ontario ]

Road Safety Act, 1996 [ An Act to promote road safety by implementing commercial trucking reforms, drinking and driving countermeasures and other aspects of Ontario's comprehensive road safety plan ]


informer le public sur la sécurité routière

instruct public on road safety | train society on road safety | educate public on road safety | upskill society on road safety


Fédération européenne de la sécurité routière (FESR)

European Road Safety Federation


élaborer un plan de prévention de la santé et de la sécurité pour les transports routiers

create mitigation strategies for road transport health and safety risks | identify hazards of road transportation | develop a health and safety prevention plan for road transport | identify the health and safety risks of road transportation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les infractions liées aux véhicules en surcharge devraient faire l'objet de mesures appropriées au niveau des États membres afin d'éviter toute distorsion de la concurrence et de garantir la sécurité routière.

Infringements in relation to overloaded vehicles need to be addressed adequately by Member States in order to avoid any distortions of competition and to ensure road safety.


Rappelons également que de nombreux acteurs (associations de victimes d'accidents de la route, autorités chargées de la circulation et de la sécurité routière et, de manière plus générale, associations pour qui la sécurité routière est une priorité), qui ont tous applaudi l'adoption de la directive, ne comprendraient pas que le Parlement ne fasse pas tout son possible pour éviter la formation d'un vide juridique.

Furthermore, the road accident victims’ associations, traffic authorities, road traffic offence prosecutors and road safety associations in general that welcomed the adoption of the previous directive would not understand if Parliament were not to do everything in its power to avoid a legal vacuum.


Cet amendement vise à donner aux trois États membres qui ont choisi de ne pas être liés par la directive assez de temps pour transposer en droit national, compte tenu des dispositions d'exécution nécessaires, les dispositifs administratifs ou technologiques, tout en donnant suffisamment de temps à la Commission pour présenter le rapport prévu avant novembre 2016 et éviter tout délai éventuel pour de futures propositions, de manière à renforcer la lutte contre les infractions routières transfrontalières et à améliorer la ...[+++]

This amendment gives the three Member States that opted-out of the Directive, a reasonable time to be able to transpose into national law taking into account any necessary implementing legislation, administrative or technological arrangements, while providing sufficient time to the Commission to submit by November 2016 the report foreseen and avoid any potential delays on future proposals to strengthen the enforcement of cross border traffic offences and improve road safety in all Member States


Pour éviter des formalités et des charges administratives inutiles et améliorer l’efficacité des contrôles, il devrait être possible pour les autorités nationales compétentes d’opter pour la sélection prioritaire des véhicules exploités par des entreprises ne satisfaisant pas aux normes de sécurité routière et de protection de l’environnement, tandis que les véhicules correctement entretenus, exploités par des transporteurs responsables et attentifs à la sécurité, devraient bénéficier de contrôles moins fréquents.

In order to avoid unnecessary administrative burdens and costs, and to improve the efficiency of inspections, it should be possible for competent national authorities to select, as a priority, vehicles operated by undertakings not complying with road safety and environmental standards, while vehicles which are operated by responsible and safety-minded operators and properly maintained should be rewarded with less frequent inspections.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Ces contrôles contribuent non seulement à améliorer la sécurité routière et à réduire les émissions produites par les véhicules, mais également à éviter qu’une concurrence déloyale se développe dans le secteur du transport routier en raison de la tolérance d’écarts entre les niveaux de contrôle pratiqués dans les États membres.

Such inspections contribute not only to road safety and a reduction of vehicle emissions but also to avoiding unfair competition in road transport due to acceptance of different inspection levels as between the Member States.


Les exigences techniques pour l’homologation des véhicules à moteur concernant de nombreux éléments de sécurité et de protection de l’environnement ont été harmonisées au niveau communautaire afin d’éviter des exigences qui diffèrent d’un État membre à l’autre, et d’assurer un niveau élevé de sécurité routière et de protection de l’environnement dans l’ensemble de la Communauté.

The technical requirements for the type-approval of motor vehicles with regard to numerous safety and environmental elements have been harmonised at Community level in order to avoid requirements that differ from one Member State to another, and to ensure a high level of road safety and environmental protection throughout the Community.


49. invite la Commission à élaborer une stratégie de sécurité routière à long terme, allant au-delà de 2010 et définissant les mesures nécessaires pour éviter tous les décès et dommages corporels graves imputables aux accidents de la route ("vision zéro");

49. Calls on the Commission to develop a long-term road safety strategy beyond 2010 and setting out the steps required for the avoidance of all fatalities and serious injuries caused by road accidents ("Vision Zero");


4. regrette que la communication ci-dessus mentionnée de la Commission concernant le programme d'action européen pour la sécurité routière n'inclue pas d'évaluation du deuxième programme d'action pour la sécurité routière (1997-2001), étant donné qu'une telle évaluation est essentielle pour éviter la répétition des erreurs; regrette, en outre, que la communication n'aborde pas les problèmes de sécurité routière propres aux agglomérations;

4. Regrets that the abovementioned Commission Communication on the European road safety action programme did not include an evaluation of the Second Road Safety Action Programme (1997-2001), as an evaluation is essential to avoid the repetition of errors; furthermore, regrets the fact that the Communication failed to address the particular road safety problems of urban areas;


4. regrette que la communication COM(2003)0311 n'inclue pas d'évaluation du deuxième programme d'action pour la sécurité routière (1997-2001), étant donné qu'une telle évaluation est essentielle pour éviter la répétition des erreurs; regrette, en outre, que la communication n'aborde pas les problèmes de sécurité routière propres aux agglomérations;

4. Regrets that the Communication COM(2003) 311 did not include an evaluation of the second Road Safety Action Programme (1997-2001), as an evaluation is essential to avoid the repetition of errors; furthermore, regrets the fact that the Communication failed to address the particular road safety problems of urban areas;


(10) Afin d'améliorer la sécurité routière, d'éviter de fausser la concurrence et de garantir la sécurité et la santé des travailleurs mobiles couverts par la présente directive, ceux-ci devraient savoir avec précision, d'une part, quels sont les temps consacrés à des activités de transport routier qui sont considérés comme temps de travail et, d'autre part, quels sont les temps qui en sont exclus et sont considérés comme temps de pause, de repos ou de disponibilité.

(10) In order to improve road safety, prevent the distortion of competition and guarantee the safety and health of the mobile workers covered by this Directive, the latter should know exactly which periods devoted to road transport activities constitute working time and which do not and are thus deemed to be break times, rest times or periods of availability.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

sécurité routière d'éviter ->

Date index: 2025-06-01
w