Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Axiomatique
Ensemble de formules
SF
Système d'accueil
Système d'accueil du programme
Système de contrôle formel
Système de contrôle organisationnel
Système de mise en œuvre du programme
Système formel
Système formel automatique
Théorie

Vertaling van "systèmes formels d'accueil " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


axiomatique | ensemble de formules | système formel | théorie | SF [Abbr.]

axiomatics | formal system | system of formal logic


système d'accueil du programme [ système de mise en œuvre du programme ]

front-end delivery system








accord formel portant sur un système de taux de change pour l'Ecu

formal agreement on an exchange-rate system for the ECU


système de contrôle formel | système de contrôle organisationnel

formal control system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 2008, un premier état des lieux[17] mettait en évidence que la demande de systèmes formels d'accueil pour les enfants était loin d’être couverte en particulier pour les enfants de moins de 3 ans.

In 2008, a first review[17] revealed that the demand for formal systems of childcare was far from being met, in particular for children under 3.


L’intitulé original des initiatives («Initiative pour la jeunesse») envoyait un mauvais signal dans la mesure où il semblait ne cibler que les jeunes tandis que les systèmes d’enseignement formel accueillent de plus en plus d’apprenants adultes.

The original name of the initiatives (‘youth initiative’) was sending a wrong message, as it seemed to be only targeting young people whereas formal education systems increasingly receive adult learners.


D’autres font appel à des centres d'accueil de jour ou des assistantes maternelles agrées (systèmes formels d'accueil), à des nourrices, aux grands-parents, à d’autres membres du ménage, à des parents, amis ou voisins (garde informelle) ou combinent ces modes de garde.

Other parents make use of day-care centres (formal childcare), child-minders, grand-parents, other household members, relatives, friends or neighbours (informal childcare) or a combination of formal and informal childcare.


31. recommande aux États membres de garantir à tous les enfants l'accès à une éducation publique, gratuite, ouverte à tous et de qualité à tous les âges, y compris l'éducation et l'accueil et l'éducation formelle et non formelle des jeunes enfants, en encourageant leur développement émotionnel, social, cognitif et physique, ainsi que de prévoir un nombre approprié d'élèves par enseignant et de promouvoir la mixité sociale dans l'éducation, de manière à préserver la sécurité et le bien-être des enfants, en faisant en sorte que tous les enfants puissent bénéficier d'une éducation de qualité sans exclusive, optimisant ainsi l'inci ...[+++]

31. Recommends that the Member States guarantee all children access to free, inclusive and quality public education at all ages, including early childhood education and care, and formal and non-formal education, promoting their emotional, social, cognitive and physical development, establish appropriate teacher-student ratios and promote social mix in education, in order to safeguard the safety and well-being of children, ensure that all children can benefit from inclusive high-quality education and thus maximise the ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En 2008, un premier état des lieux[17] mettait en évidence que la demande de systèmes formels d'accueil pour les enfants était loin d’être couverte en particulier pour les enfants de moins de 3 ans.

In 2008, a first review[17] revealed that the demand for formal systems of childcare was far from being met, in particular for children under 3.


72. souligne que l'utilisation des nouvelles possibilités d'apprentissage et l'exploitation maximale des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation formelle peuvent améliorer l'employabilité de façon significative; souligne l'importance de la validation des apprentissages non formels et informels; accueille favorablement la proposition formulée par la Commission au sujet d'une recommandation du Conseil invitant les États membres à mettre en place, d'ici à 2015, des systèmes de validation liés au cadre ...[+++]

72. Highlights the fact that making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education can play an important role in enhancing employability; underlines the importance of non-formal and informal validation; welcomes the Commission proposal for a Council recommendation inviting the Member States to establish validation systems by 2015, linked to the European Qualification Framework, including the possibility of obtaining a full or partial qualification on the b ...[+++]


70. souligne que l'utilisation des nouvelles possibilités d'apprentissage et l'exploitation maximale des connaissances, aptitudes et compétences acquises en dehors de l'éducation formelle peuvent améliorer l'employabilité de façon significative; souligne l'importance de la validation des apprentissages non formels et informels; accueille favorablement la proposition formulée par la Commission au sujet d'une recommandation du Conseil invitant les États membres à mettre en place, d'ici à 2015, des systèmes de validation liés au cadre ...[+++]

70. Highlights the fact that making use of new learning opportunities and making the most of knowledge, skills and competences acquired outside formal education can play an important role in enhancing employability; underlines the importance of non-formal and informal validation; welcomes the Commission proposal for a Council recommendation inviting the Member States to establish validation systems by 2015, linked to the European Qualification Framework, including the possibility of obtaining a full or partial qualification on the b ...[+++]


16. salue la mise en place, dans la directive "accueil", d'un système formel d'identification immédiate des personnes vulnérables, en particulier les mineurs non accompagnés, les personnes âgées dépendantes, les personnes en situation de handicap, les femmes enceintes, les parents isolés avec enfants et les personnes ayant enduré des traumatismes (torture, viol, violence psychologique, physique et sexuelle);

16. Welcomes the establishment, in the Reception Directive, of a formal system to immediately identify vulnerable persons, in particular unaccompanied minors, dependent elderly persons, disabled persons, pregnant women, single parents with children and persons who have suffered traumatic experiences, such as torture, rape, and psychological, physical and sexual violence;


16. salue la mise en place, dans la directive "accueil", d’un système formel d’identification immédiate des personnes vulnérables, en particulier les mineurs non accompagnés, les personnes âgées dépendantes, les personnes en situation de handicap, les femmes enceintes, les parents isolés avec enfants et les personnes ayant enduré des traumatismes (torture, viol, violence psychologique, physique et sexuelle);

16. Welcomes the establishment, in the Reception Conditions Directive, of a formal system to immediately identify vulnerable persons, in particular unaccompanied minors, dependent elderly persons, disabled persons, pregnant women, single parents with children and persons who have suffered traumatic experiences (torture, rape, and psychological, physical and sexual violence);




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

systèmes formels d'accueil ->

Date index: 2022-02-04
w