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BIOS
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Désynchronisation des entrées-sorties
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Système de base d'entrée-sortie du réseau local
Système de désynchronisation des
Système de gestion des entrées-sorties
Système entrée-sortie

Traduction de «système d'entrées-sorties seraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
régime d'entrées-sorties | système entrée-sortie | tarification entrée/sortie

entry-exit system


système de gestion des entrées/sorties [ système de commande E/S | système de gestion des entrées-sorties ]

input-output control system [ input/output control system ]


système d'entrée-sortie de base [ BIOS,Bios | système d'entrées/sorties de base ]

basic input/output system [ BIOS | basic input and output system ]


spooling [ système de désynchronisation des | entrées-sorties | désynchronisation des entrées-sorties | spoule ]

spooling


spooling | système de désynchronisation des entrées/sorties

spooling


système de gestion des entrées/sorties

input/output control system | IOCS [Abbr.]


sous-système d'entrée-sortie de souris | sous-système d'E-S souris

mouse I/O subsystem | MOU I/O subsystem


système de base d'entrée-sortie du réseau local

Network Basic Input/Output System for LAN


BIOS | Bios | système de base d'entrée/sortie | ROM BIOS

BIOS | Basic Input/Output System | ROM BIOS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les données générées par le système d’entrée/sortie seraient utilisées par les services d’immigration compétents.

The data generated by the entry/exit system would be used by the competent immigration authorities.


Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation ...[+++]

Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access language and computer training inside and outside the workplace would be organised.


Ce nouveau système pourrait fonctionner sur la même plateforme technique que le SIS II et le VIS, en exploitant les synergies avec le système de correspondance biométrique (BMS), en cours de développement, qui pourrait constituer la base commune pour le système d’entrée/sortie, le VIS et le SIS II. La Commission présentera une analyse technique plus détaillée de ces solutions, notamment en ce qui concerne la possibilité d’étendre le VIS, pour y stocker les données relatives à l’entrée/sortie des ressortissants de pays tiers soumis à l’obligation de visa, ...[+++]

This new system could use the same technical platform as SIS II and VIS thereby exploiting synergies with the Biometric Matching System (BMS) currently under development and which could form the common basis for the entry/exit system, the VIS and the SIS II. The Commission will present a more detailed technical analysis of these solutions, including whether the VIS could be extended for the specific purpose of storing the entry/exit data of third-country nationals requiring visas, and whether a separate system is necessary for the Registered Travellers s ...[+++]


Proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil portant établissement d’un système d’entrée/sortie (EES) pour enregistrer les données relatives aux entrées et aux sorties des ressortissants de pays tiers qui franchissent les frontières extérieures des États membres de l'Union européenne ainsi que les données relatives aux refus d'entrée les concernant, portant détermination des conditions d'accès à l'EES à des fins répressives et portant modification du règlement (CE) n° 767/2008 et du règlement (UE) n° 1077/2011

Proposal for a Regulation of the European Parliament and of the Council establishing an Entry/Exit System (EES) to register entry and exit data and refusal of entry data of third country nationals crossing the external borders of the Member States of the European Union and determining the conditions for access to the EES for law enforcement purposes and amending Regulation (EC) No 767/2008 and Regulation (EU) No 1077/2011


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Le système d’entrée/sortie remplacera le système actuel d’apposition manuelle de cachets sur les passeports, qui prend du temps, ne fournit pas de données fiables sur le franchissement des frontières, ne permet pas de détecter les personnes dépassant la durée de séjour maximale autorisée ni ne répond aux cas de perte ou de destruction de documents de voyage.

The Entry-Exit System will replace the current system of manual stamping of passports which is time consuming, does not provide reliable data on border crossings and does not allow the detection of over-stayers or address cases of loss or destruction of travelling documents.


43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meil ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and pro ...[+++]


43. insiste sur la nécessité d'un plan directeur détaillé établissant les objectifs principaux et l'architecture générale de la stratégie de gestion des frontières de l'Union, tout en fournissant des explications sur la manière dont les programmes et plans concernés peuvent être optimisés davantage; estime que, en élaborant l'architecture de la stratégie de gestion des frontières de l'UE, la Commission devrait analyser avant tout l'efficacité des systèmes actuels de gestion des frontières des États membres, afin de parvenir à de meil ...[+++]

43. Stresses the need for a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's border management strategy, including the details showing how all related programmes and schemes in this area can be better optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing border management systems of the Member States, in order to bring about the optimal synergies between them and pro ...[+++]


4. rappelle que le bon fonctionnement du système entrée/sortie est subordonné, sur le plan matériel et opérationnel, à la réussite du VIS et du SIS II, mais que ces instruments ne sont pas encore pleinement mis en œuvre et n'ont donc pas pu être correctement évalués; souligne que la fonctionnalité et la fiabilité du SIS II sont remis en cause;

4. Recalls that the correct functioning of the entry/exit system will depend both materially and operationally on the success of the VIS and SIS II; points out that these instruments are not yet fully operational and that it has thus not yet been possible to evaluate them properly; stresses that the operability and reliability of the SIS II are being called into question;


5. recommande à la Commission de ne pas présenter de proposition législative concernant l'introduction des nouveaux systèmes – notamment le système d'entrée/sortie – tant que le VIS et le SIS II n'auront pas été mis en place et rendus opérationnels; plaide en faveur d'une évaluation des besoins actuels pour un tel système, étant donné le chevauchement évident avec les systèmes déjà en place; estime primordial d'examiner tout changement nécessaire aux systèmes existants et d'établir une estimation correcte des coûts actuels du processus complet;

5. Recommends that the Commission refrain from prematurely submitting any legislative proposals to introduce new systems - in particular the Entry/Exit System - until the VIS and the SIS II are up and running; advocates evaluating the actual need for such a system, given its evident overlap with the set of systems already in place; believes that it is essential to examine any changes needed to the existing systems and to provide a proper estimate of the actual costs of the entire process;


5. recommande à la Commission de ne pas présenter de proposition législative concernant l'introduction des nouveaux systèmes – notamment le système d'entrée/sortie – tant que le VIS et le SIS II n'auront pas été mis en place et rendus opérationnels; plaide en faveur d'une évaluation des besoins actuels pour un tel système, étant donné le chevauchement évident avec les systèmes déjà en place; estime primordial d'examiner tout changement nécessaire des systèmes existants et d'établir une estimation correcte des coûts actuels du processus complet;

5. Recommends that the Commission refrain from prematurely submitting any legislative proposals to introduce new systems - in particular the Entry/Exit System - until the VIS and the SIS II are up and running; advocates evaluating the actual need for such a system, given its evident overlap with the set of systems already in place; believes that it is essential to examine any changes needed to the existing systems and to provide a proper estimate of the actual costs of the entire process;


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