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BMEWS
Système commun d'alerte missiles
Système commun d’alerte aux missiles en approche
Système d'alerte éloignée pour missiles balistiques

Vertaling van "système commun d'alerte missiles " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système commun d'alerte missiles

common missile warning system


système d'alerte avancée contre les missiles balistiques | système d'alerte éloignée pour missiles balistiques | système d'avertissement lointain de missiles balistiques

Ballistic Missile Early Warning System | BMEWS [Abbr.]


système d'alerte avancée contre les missiles balistiques | système d'alerte éloignée pour missiles balistiques | système d'avertissement lointain de missiles balistiques | BMEWS [Abbr.]

Ballistic Missile Early Warning System | BMEWS [Abbr.]


système commun d’alerte aux missiles en approche

common missile approach warning system


Officier des opérations - Système d'alerte avancée pour les missiles balistiques

Ballistic Missile Early Warning System (BMEWS) Operations Officer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Certains souhaitaient un système de communication/d'alerte à plusieurs niveaux assurant deux fonctions distinctes: un système d’alerte rapide et un forum électronique destiné à l’échange d’idées et des meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures critiques, tandis que d’autres préféraient limiter le CIWIN à sa fonction de forum ou bien à un SAR reliant les États membres à la Commission.

Some supported it as a multi-level communication/alert system with two distinct functions: a rapid alert system and an electronic forum for the exchange of CIP ideas and best practices. A number of Member States, however, favoured limiting CIWIN to its forum role; or to an RAS linking the Member States with the Commission.


Option 4: Cette option envisage le CIWIN comme un réseau sécurisé de communication/d'alerte à plusieurs niveaux, facultatif et assurant deux fonctions distinctes: un système d’alerte rapide et un forum électronique destiné à l’échange d’idées et des meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures critiques.

Option 4: CIWIN as a secure voluntary multi-level communication/alert system with two distinct functions: a rapid alert system and an electronic forum for the exchange of CIP ideas and best practices.


Option 5: Cette option envisage le CIWIN comme un réseau de communication/d'alerte à plusieurs niveaux, de caractère obligatoire et assurant deux fonctions distinctes: un système d’alerte rapide et un forum électronique destiné à l’échange d’idées et des meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures critiques.

Option 5: CIWIN as a compulsory multi-level communication/alert system with two distinct functions: a rapid alert system and an electronic forum for the exchange of CIP ideas and best practices.


L’option 4, qui envisage le CIWIN comme un réseau sécurisé de communication/d'alerte à plusieurs niveaux, facultatif et assurant deux fonctions distinctes: un système d’alerte rapide et un forum électronique destiné à l’échange d’idées et des meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures critiques, présente clairement le meilleur rapport avantages/inconvénients.

Option 4 – CIWIN as a secure voluntary/opt-in multi-level communication/alert system with two distinct functions: a rapid alert system and an electronic forum for the exchange of CIP ideas and best practices — clearly showed the most advantageous ratio between benefits and drawbacks.


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Par sa décision 2000/57/CE du 22 décembre 1999 concernant le système d'alerte précoce et de réaction pour la prévention et le contrôle des maladies transmissibles prévu par la décision no 2119/98/CE du Parlement européen et du Conseil (2), la Commission a adopté des modalités d’application relatives au système d’alerte précoce et de réaction, lequel vise à mettre en communication structurée et permanente, par les moyens appropriés, la Commission et les autorités sanitaires compétentes des État ...[+++]

In its Decision 2000/57/EC of 22 December 1999 on the early warning and response system for the prevention and control of communicable diseases under Decision No 2119/98/EC of the European Parliament and of the Council (2) the Commission adopted implementing provisions on the EWRS, whose aim is to bring into structured and permanent communication with one another, through appropriate means, the Commission and the competent public health authorities responsible in Member States of the European Economic Area for det ...[+++]


Le système d’alerte précoce et de réaction a été conçu comme un système à utilisateurs multiples reliant, par des moyens techniques appropriés, dont différents outils de communication structurée, les personnes de contact désignées des autorités sanitaires compétentes des États membres de l’EEE (ci-après les «points de contact nationaux»), la Commission et l’ECDC ainsi que, dans une moindre mesure, l’OMS.

The EWRS has been conceived as a multiple user system connecting, through appropriate technical means including different structured communication channels, the designated contact persons from the competent public health authorities in EEA Member States (hereinafter, the ‘national EWRS focal points’), the Commission, the ECDC and, to a limited extent, also the WHO.


Certains souhaitaient un système de communication/d'alerte à plusieurs niveaux assurant deux fonctions distinctes: un système d’alerte rapide et un forum électronique destiné à l’échange d’idées et des meilleures pratiques en matière de protection des infrastructures critiques, tandis que d’autres préféraient limiter le CIWIN à sa fonction de forum ou bien à un SAR reliant les États membres à la Commission.

Some supported it as a multi-level communication/alert system with two distinct functions: a rapid alert system and an electronic forum for the exchange of CIP ideas and best practices. A number of Member States, however, favoured limiting CIWIN to its forum role; or to an RAS linking the Member States with the Commission.


21. Conception du CIWIN comme un système de communication/d'alerte à plusieurs niveaux assurant deux fonctions distinctes: a) un système d'alerte rapide (SAR) reliant les États membres et la Commission et b) un espace de discussion pour l'échange d'idées et de meilleures pratiques en matière de PIC, destiné à assister les propriétaires et les exploitants d'infrastructures critiques et composé d'un réseau d'experts et d'une plate-forme d'échange de données électronique.

21. CIWIN would be a multi-level communication/alert system composed of two distinct functions: a) a rapid alert system (RAS) linking MS with the Commission and b) a forum for the exchange of CIP ideas and best practices in support of the CI owners and operators composed of a network of experts and an electronic data exchange platform.


21. Conception du CIWIN comme un système de communication/d'alerte à plusieurs niveaux assurant deux fonctions distinctes: a) un système d'alerte rapide (SAR) reliant les États membres et la Commission et b) un espace de discussion pour l'échange d'idées et de meilleures pratiques en matière de PIC, destiné à assister les propriétaires et les exploitants d'infrastructures critiques et composé d'un réseau d'experts et d'une plate-forme d'échange de données électronique.

21. CIWIN would be a multi-level communication/alert system composed of two distinct functions: a) a rapid alert system (RAS) linking MS with the Commission and b) a forum for the exchange of CIP ideas and best practices in support of the CI owners and operators composed of a network of experts and an electronic data exchange platform.


«système d'alerte précoce et de réaction», le réseau prévu par la décision no 2119/98/CE pour la prévention et le contrôle des maladies transmissibles, constitué par la mise en communication permanente de la Commission et des autorités de santé publique compétentes dans chaque État membre, par les moyens appropriés précisés dans la décision 2000/57/CE de la Commission du 22 décembre 1999 concernant le système d'alerte précoce et de ...[+++]

“early warning and response system” shall mean the network in accordance with Decision No 2119/98/EC for the prevention and control of communicable diseases, formed by bringing the Commission and the competent public health authorities in each Member State into permanent communication with one another through appropriate means specified in Commission Decision 2000/57/EC of 22 December 1999 on the early warning and response system for the prevention and control of communicable diseases under De ...[+++]




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Date index: 2023-12-12
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