Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cycle primaire
Cycle élémentaire
EPU
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement primaire pour tous
Enseignement primaire universel
Enseignement élémentaire
Programme d'éducation primaire et secondaire
éducation primaire
éducation primaire et alphabétisation universelles
éducation primaire universelle

Traduction de «sujets d'éducation primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


enseignement primaire universel [ EPU | enseignement primaire pour tous | éducation primaire universelle ]

universal primary education


éducation primaire | enseignement primaire

elementary education | primary education


éducation primaire et alphabétisation universelles

universal primary education and literacy | UPEL [Abbr.]


Universalisation de l'éducation primaire et de l'alphabétisation

Universalization of Primary Education and Literacy


Programme d'éducation primaire et secondaire

Elementary/Secondary Education Program


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévè ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La prévention et la gestion des maladies non transmissibles; les actions comprendront la mise en place d'une solide stratégie de prévention au niveau des soins de santé primaires dans tout le pays; l'identification des sujets à haut risque, le diagnostic précoce et l'intervention précoce sous la forme d'éducation sanitaire sensibilisant aux facteurs liés au mode de vie qui augmentent le risque de développer des maladies chronique ...[+++]

Prevention and management of non-communicable diseases; actions will include the establishment of a robust prevention strategy at primary health care level countrywide; the identification of high-risk subjects, early diagnosis and early intervention in the form of health education on lifestyle factors that increase the risk of developing chronic conditions; prevention of comorbidities and complications through the use of evidenc ...[+++]


Eh bien, c'est intéressant, car nous avons également présenté un mémoire au groupe d'experts sur l'éducation primaire et secondaire des Premières nations, et nous avons fait des recommandations à ce sujet.

Well, it's interesting you should mention that, because we also did a submission to the first nations panel on elementary and secondary education, and we did have some recommendations around that.


Monsieur le Président, c'est pour moi un privilège de prendre la parole au sujet du projet de loi C-33, Loi établissant un cadre permettant aux premières nations de contrôler leurs systèmes d'éducation primaire et secondaire, pourvoyant à leur financement et modifiant la Loi sur les Indiens et d'autres lois en conséquence.

Mr. Speaker, it is my privilege to rise to speak to Bill C-33, an act to establish a framework to enable first nations control of elementary and secondary education and to provide for related funding and to make related amendments to the Indian Act and consequential amendments to other acts.


Monsieur le Président, je prends la parole aujourd'hui au sujet du projet de loi C-33, Loi établissant un cadre permettant aux premières nations de contrôler leurs systèmes d’éducation primaire et secondaire, pourvoyant à leur financement et modifiant la Loi sur les Indiens et d’autres lois en conséquence.

Mr. Speaker, I rise today to speak to Bill C-33, an act to establish a framework to enable first nations control of elementary and secondary education and to provide for related funding and to make related amendments to the Indian Act and consequential amendments to other acts.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui trait aux collectivités autochtones, en 2011-2012, dans le cadre de l'engagement collectif de la fédération des YMCA du Canada à contribuer à résoudre les problèmes d'importance nationale, M. Scott Haldane, président-directeur général de YMCA Canada, a présidé le national sur l'éducation primaire et secondaire des Premières nations au sujet des élèves dans les réserves.

Specific to Canada’s aboriginal communities, in 2011-12 as part of our YMCA Canada federation’s collective commitment to address issues of national importance, Mr. Scott Haldane, president and CEO of YMCA Canada, served as the chair of the National Panel on First Nation Elementary and Secondary Education for Students on Reserve.


Comme le dit le rapport du Panel national sur l'éducation primaire et secondaire des Premières nations au sujet des élèves dans les réserves:

As stated by the report of the national panel on first nation elementary and secondary education for students on reserve:


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de filles jusqu'alors illettrés, non seulement d'acquérir des compétences dans le domaine des technologies ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


55. souligne que la connectivité constitue l'un des OMD et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de filles jusqu'alors illettrés, non seulement d'acquérir des compétences dans le domaine des technologies ...[+++]

55. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary-General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


53. souligne que la connectivité constitue l'un des objectifs de développement des Nations unies pour le millénaire et que le secrétaire général de cette organisation, Kofi Annan, a demandé qu'elle soit, d'ici 2015, étendue à tous les villages du monde en développement, de manière à éliminer les disparités en termes de liberté, de richesse et de pouvoir; se félicite d'initiatives telles que le "hole in the wall Internet education experiment" ou "trou dans le mur", dans le cadre de laquelle 150 ordinateurs à haut débit, avec claviers, souris tactiles et webcams, ont été installés en 50 points, allant des bidonvilles de Dehli à des zones de l'Inde rurale, permettant à des milliers de garçons et de filles jusqu'alors illettrés, non seulement ...[+++]

53. Notes that connectivity is one of the MDGs and that UN Secretary General, Kofi Annan, has called for connectivity in every developing world village by 2015 in order to eliminate disparities in terms of freedom, wealth and power; welcomes initiatives such as the "Hole-in-the-Wall Internet Education Experiment", whereby more than 150 high-speed computers, with keyboards, touch mouse and web cameras have been placed in 50 locations from Delhi slums to points in rural India, allowing thousands of previously illiterate boys and girls to teach themselves not only IT skills and several elements of primary ...[+++]


Trop longtemps, l'éducation physique a été un sujet mineur, notamment dans les écoles primaires, et les cours sont souvent annulés à la première goutte de pluie.

For far too long PE has been a minor subject, particularly in primary schools, and lessons are often cancelled at the first whiff of rain.


w