Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Année financière suivante
Arrosage par rigoles de niveau
Bouton Suivant
Bouton Suivante
Calcinose suivant une acné
Clause suivant le bien-fonds
Covenant rattaché au bien-fonds
Engagement rattaché au bien-fonds
Engagement suivant le bien-fonds
Exercice financier suivant
Exercice suivant
Exercice ultérieur
Groupe suivant le statut social
Groupement suivant le statut social
Irrigation par contournage
Irrigation par rigoles suivant les courbes de niveau
P. suiv.
Page suiv.
Page suivante
Point de commutation sur la station suivante
Point de transfert sur la station suivante
Suivant l'ampleur de l'apport
Suivant l'ampleur de la contribution
Suivant l'ampleur de la participation
Touche Page suivante
Touche de défilement vers le bas
échelonnement sur les années suivantes
étalement du revenu sur les années suivantes
étalement sur les années suivantes

Vertaling van "suivant qui devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
arrosage par rigoles de niveau | irrigation par contournage | irrigation par rigoles d'infiltration suivant les courbes de niveau | irrigation par rigoles suivant les courbes de niveau | méthode d'irrigation par rigoles d'infiltration suivant les courbes de niveau

contour ditch irrigation | contour-furrow method | cross-contour-furrow irrigation


suivant l'ampleur de la participation [ suivant l'ampleur de la contribution | suivant l'ampleur de l'apport ]

on a level of effort basis


année financière suivante [ exercice ultérieur | exercice suivant | exercice financier suivant ]

subsequent fiscal year [ SFY | subsequent year ]


étalement sur les années suivantes [ étalement du revenu sur les années suivantes | échelonnement sur les années suivantes ]

forward averaging [ averaging | averaging of income | income averaging ]


clause suivant le bien-fonds | covenant rattaché au bien-fonds | engagement rattaché au bien-fonds | engagement suivant le bien-fonds

covenant running with the land


point de commutation sur la station suivante | point de transfert sur la station suivante

Change-Over Point | COP [Abbr.]




groupe suivant le statut social | groupement suivant le statut social

status group | status grouping


touche Page suivante | touche de défilement vers le bas | Page suivante | P. suiv. | Page suiv.

page down key | page down | PgDn


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ma question est la suivante: où devrait débuter l'application du filet de sécurité et où cela devrait-il s'arrêter?

My question is as follows: when should the safety net kick in and when should it stop?


Le ministre Martin a dit que dans le cadre du marché financier turbulent tel qu'il existe à l'heure actuelle, où l'on ne sait vraiment pas ce qui va se passer la semaine prochaine lorsqu'on écoute les nouvelles, sans parler de l'an prochain, la question qu'on devrait se poser est la suivante: ne devrait-on pas s'inquiéter de se lancer et d'exposer le contribuable canadien à ce risque dans un tel climat d'incertitude?

Minister Martin said in this turbulent financial marketplace right now, where we really don't know what's going to happen in the next week when we listen to the newscast, let alone next year, ought we not to be really concerned about going in and exposing the Canadian taxpayer to this possibility at this time of uncertainty?


81. rappelle le premier dialogue stratégique UE-Pakistan qui s'est tenu en juin 2012 et l'engagement pris en faveur de discussions constructives sur le renforcement de la coopération bilatérale ainsi que les points de vue partagés sur les questions régionales et internationales présentant un intérêt commun, y compris un engagement plus dynamique en faveur du pluralisme de la société, élément essentiel de la lutte contre le terrorisme; demande à la VP/HR de tenir le Parlement européen informé des suites données à ce dialogue stratégique et des préparatifs du suivant, qui devr ...[+++]

81. Recalls the first EU-Pakistan Strategic Dialogue held in June 2012 and the commitment to constructive discussions on enhancing bilateral cooperation and shared views on regional and international issues of mutual concern, including more proactive engagement in favour of a pluralistic society as an essential element in the fight against terrorism; calls on the VP/HR to update Parliament on follow-up to that strategic dialogue and preparations for the next one, which should take place in Brussels in 2013;


80. rappelle le premier dialogue stratégique UE-Pakistan qui s'est tenu en juin 2012 et l'engagement pris en faveur de discussions constructives sur le renforcement de la coopération bilatérale ainsi que les points de vue partagés sur les questions régionales et internationales présentant un intérêt commun, y compris un engagement plus dynamique en faveur du pluralisme de la société, élément essentiel de la lutte contre le terrorisme; demande à la VP/HR de tenir le Parlement européen informé des suites données à ce dialogue stratégique et des préparatifs du suivant, qui devr ...[+++]

80. Recalls the first EU-Pakistan Strategic Dialogue held in June 2012 and the commitment to constructive discussions on enhancing bilateral cooperation and shared views on regional and international issues of mutual concern, including more proactive engagement in favour of a pluralistic society as an essential element in the fight against terrorism; calls on the VP/HR to update Parliament on follow-up to that strategic dialogue and preparations for the next one, which should take place in Brussels in 2013;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans cette situation, la question sous-jacente est la suivante: qui devrait assumer les nouveaux risques, plus grands, d’un marché du travail plus flexible?

The underlying question in this context is: Who should assume the new and greater risks of a more flexible labour market?


Les conclusions à tirer de ce rapport devraient être les suivantes: chacun devrait faire savoir clairement s’il souhaite ou non de réelles améliorations et, dans tous les cas, les problèmes de logiciel ne devraient pas servir de prétexte.

The conclusion that should be drawn from this report is that everyone should state clearly whether they want genuine improvements to be made or not, and that in any case software problems should not be used as a smokescreen.


Ma question au commissaire Figel’ est la suivante: quelle devrait être précisément la relation entre la Commission, le Conseil de ministres et les autorités footballistiques maintenant que ce sport a un tel impact sur l’ensemble de la société?

My question to Commissioner Figel’ is: what should be the precise relationship between the Commission and Council of Ministers and the football authorities now that the game has such a major impact on society at large?


Malheureusement, on arrive toujours à la réponse suivante: on devrait normalement ne pas être obligé de le dire dans une loi.

Unfortunately, we always come to the following conclusion: normally, we should not be required to spell it out in legislation.


Une banque étrangère qui voudrait établir une succursale à services complets devrait satisfaire au critère suivant. Elle devrait avoir au moins 5 milliards de dollars d'éléments d'actif dans le monde; posséder des antécédents solides en matière d'activités bancaires internationales; faire état d'un rendement financier positif depuis cinq ans; et avoir un grand nombre d'actionnaires.

A foreign bank wishing to establish a full-service branch would need to meet the following criteria: It would have to have a minimum of $5 billion in worldwide assets; possess a proven track record in international banking; demonstrate favourable financial performance over the last five years; and be widely held.


Ces principes sont les suivants: on devrait retenir les données ou les prévisions les moins optimistes entre celles des prévisionnistes et ce que la conjoncture économique récente et l'expérience nous ont enseigné.

Those principles are the following: That we should select the lesser of two different pieces of information, the lesser of the forecasts that are out there among evaluators and recent economic history and experience.


w