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Centre d'accueil de jour
Crèche
Crèche de jour
Crèche familiale
Crèche-garderie
Directeur établissement d'accueil pour enfants
Directrice structure d'accueil pour enfants
Entité ad hoc
Facilités d'accueil des enfants
Garderie de jour
Installation d'accueil
Puponnière
Responsable structure d'accueil pour enfants
Responsable établissement d'accueil pour enfants
Structure d'accueil
Structure d'accueil budgétaire
Structure d'accueil collectif de jour
Structure d'accueil de jour
Structures de garde des enfants
Véhicule ad hoc

Traduction de «structures d'accueil exprime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur établissement d'accueil pour enfants | directrice structure d'accueil pour enfants | responsable établissement d'accueil pour enfants | responsable structure d'accueil pour enfants

child day care centre administrator | child daycare centre coordinator | before school daycare coordinator | child day care centre manager


structure d'accueil de jour (1) | centre d'accueil de jour (2)

day centre


installation d'accueil | structure d'accueil

reception facility


structure d'accueil collectif de jour (1) | crèche (2) | crèche de jour (3) | garderie de jour (4) | puponnière (5) | crèche-garderie (6) | crèche familiale (7)

nursery (1) | day care centre (2) | day-care centre (3) | day nursery (4)


structure d'accueil | véhicule ad hoc | entité ad hoc

special purpose entity | collateralized security entity | SPE | special purpose vehicle | SPV




organiser le fonctionnement des services de soins en structure d’accueil | organiser le fonctionnement des services de soins en structure d’hébergement

organise operations of long-term care services | organize operations of residential care services | organise operations of residential care services | organize operations of long-term care services


facilités d'accueil des enfants | structures de garde des enfants

childcare facilities


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
47. se félicite des progrès réalisés dans les réformes des services de l'aide à l'enfance ainsi que de la poursuite de la mise en œuvre de la loi sur la protection sociale de 2011; s'inquiète du nombre croissant d'enfants placés dans des structures d'accueil, et en particulier de la lenteur de la diminution du nombre d'enfants handicapés en institution et des enfants roms dans des écoles spécialisées; exprime, en outre, son inquiétude quant à la hausse de la violence juvénile et de la violen ...[+++]

47. Welcomes the progress made in reforms to the childcare system and the continued implementation of the 2011 Social Welfare Law; is concerned over the growing number of children in care, and in particular the slow decrease in the numbers of children with disabilities in institutions and of Roma children in special schools; expresses its concern, furthermore, over the rise in both juvenile violence and violence against children, and calls on the authorities to ensure full protection of the rights of vulnerable children, including Roma children, street children and children in poverty;


132. pointe le fait que 5% des demandeurs d'asile sont des mineurs non accompagnés, ce qui témoigne de la nécessité de nommer des tuteurs légaux biens formés pour les enfants non accompagnés afin de faire valoir leur meilleur intérêt après leur arrivée dans le pays d'accueil; demande une amélioration des conditions de vie des enfants dans les structures d'accueil; exprime sa déception face à l'absence de procédures d'asile qui se fondent sur l'intérêt de l'enfant;

132. Highlights the fact that 5% of asylum seekers are unaccompanied minors, which indicates the need to appoint well-trained legal guardians for unaccompanied children to represent their best interests following their arrival in the host country; calls for an improvement in living conditions for children in reception facilities; is disappointed by the lack of child-sensitive asylum procedures;


132. pointe le fait que 5% des demandeurs d'asile sont des mineurs non accompagnés, ce qui témoigne de la nécessité de nommer des tuteurs légaux biens formés pour les enfants non accompagnés afin de faire valoir leur meilleur intérêt après leur arrivée dans le pays d'accueil; demande une amélioration des conditions de vie des enfants dans les structures d'accueil; exprime sa déception face à l'absence de procédures d'asile qui se fondent sur l'intérêt de l'enfant;

132. Highlights the fact that 5% of asylum seekers are unaccompanied minors, which indicates the need to appoint well-trained legal guardians for unaccompanied children to represent their best interests following their arrival in the host country; calls for an improvement in living conditions for children in reception facilities; is disappointed by the lack of child-sensitive asylum procedures;


28. pointe le fait que 5% des demandeurs d'asile sont des mineurs non accompagnés, ce qui témoigne de la nécessité de nommer des tuteurs légaux biens formés pour les enfants non accompagnés afin de faire valoir leur meilleur intérêt après leur arrivée dans le pays d'accueil; demande une amélioration des conditions de vie des enfants dans les structures d'accueil; exprime sa déception face à l'absence de procédures d'asile qui se fondent sur l'intérêt de l'enfant;

28. Highlights the fact that 5% of asylum seekers are unaccompanied minors, which indicates the need to appoint well-trained legal guardians for unaccompanied children to represent their best interests following their arrival in the host country; calls for an improvement in living conditions for children in reception facilities; is disappointed by the lack of child-sensitive asylum procedures;


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135. pointe le fait que 5% des demandeurs d'asile sont des mineurs non accompagnés, ce qui témoigne de la nécessité de nommer des tuteurs légaux biens formés pour les enfants non accompagnés afin de faire valoir leur meilleur intérêt après leur arrivée dans le pays d'accueil; demande une amélioration des conditions de vie des enfants dans les structures d'accueil; exprime sa déception face à l'absence de procédures d'asile qui se fondent sur l'intérêt de l'enfant;

135. Highlights the fact that 5% of asylum seekers are unaccompanied minors, which indicates the need to appoint well-trained legal guardians for unaccompanied children to represent their best interests following their arrival in the host country; calls for an improvement in living conditions for children in reception facilities; is disappointed by the lack of child-sensitive asylum procedures;


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