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Alliance canadienne des technologies avancées
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Alliance démocratique birmane
Alliance démocratique de Birmanie
Alliance démocratique pour l'amélioration de Hong Kong
Alliance internationale des femmes
Alliance internationale pour le suffrage des femmes
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Communications Alliance Atlantis Inc.
DAB
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Structure d'un acte législatif
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Structure en quadrants arborescents
Structure quadtree
Structure quaternaire

Traduction de «structure de l'alliance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Alliance internationale des femmes [ AIF | Alliance internationale des femmes Droits égaux - responsabilités égales | Alliance internationale pour le suffrage des femmes | Alliance internationale pour le suffrage et l'action civique et politique des femmes ]

International Alliance of Women [ IAW | International Alliance of Women Equal Rights - Equal Responsibilities | International Woman Suffrage Alliance | International Alliance of Women for Suffrage and Legal Citizenship ]


Alliance démocratique birmane | Alliance démocratique de Birmanie | ADB [Abbr.]

Democratic Alliance of Burma | DAB [Abbr.]


Alliance démocratique pour l'amélioration de Hong Kong | Alliance pour l'amélioration de Hongkong | DAB [Abbr.]

Democratic Alliance for the Betterment of Hong Kong | DAB [Abbr.] | DABHK [Abbr.]


alliance pour l'emploi | Alliance pour l'emploi, la formation et la compétitivité | Pacte sur l'emploi

Alliance for Employment, Training and Competitiveness | Alliance for Jobs | Alliance for jobs, vocational training and competitiveness


Communications Alliance Atlantis Inc. [ La Corporation de communications Alliance | La Corporation de divertissement Alliance ]

Alliance Atlantis Communications Inc. [ Alliance Communications Corporation | Alliance Entertainment Corporation ]


Alliance CATA [ Alliance canadienne pour les technologies avancées | Alliance canadienne des technologies avancées | Association canadienne de technologie de pointe ]

CATA Alliance [ Canadian Advanced Technology Alliance | Canadian Advanced Technology Association ]




structure de données quaternaire | structure quaternaire | structure en quadrants arborescents | quadrant arborescent | structure de données quadtree | structure quadtree

quad-tree data structure | quad-tree structure | quadtree


monteur de charpentes métalliques | monteuse de charpentes métalliques | monteur de structures d'acier | monteuse de structures d'acier | monteur-levageur | monteuse-levageuse | monteur d'acier de structure | monteuse d'acier de structure

structural steel erector | structural steel worker | ironworker


structure d'un acte législatif | structure d'un acte | structuration d'un acte législatif

structure of an enactment
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De récents projets pilotes européens destinés à favoriser la mise en place de partenariats structurés – les «alliances de la connaissance» — réunissant les entreprises et les établissements d’enseignement supérieur en vue de concevoir et de dispenser de nouveaux cours, ont déjà produit des résultats prometteurs et il convient de les développer davantage.

Recent European pilot projects to foster the development of structured partnerships – "knowledge alliances" - bringing together businesses with higher education institutions to design and deliver new courses have already produced promising results and should be developed further.


Les entreprises doivent avoir l'assurance d'affronter leurs concurrents sur un pied d'égalité (c'est-à-dire sur un marché non faussé par les effets des aides d'État), qu'elles pourront conclure des alliances stratégiques transfrontalières et effectuer des fusions transfrontalières en toute confiance, et enfin qu'il existe des structures juridiques appropriées qui permettront à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, d'opérer efficacement sur tout le territoire de l'UE élargie.

Firms need to be confident that they can compete on a level playing field (e.g. free from the distortionary effects of state aids), that they will be able to make cross-border strategic alliances and mergers in confidence, and that appropriate legal structures exist to allow all businesses, whatever their size, to operate effectively across the enlarged EU.


demande que les lettres d'intention accompagnant les cadres de coopération soient publiées dans leur intégralité; souligne que des structures institutionnelles et juridiques solides sont nécessaires pour garantir un partage équitable des risques et des bénéfices; estime que la participation active de la société civile au sein de la NASAN est d'une importance cruciale dans la perspective d'une amélioration de la transparence et de la réalisation des objectifs de l'alliance; rappelle que le dialogue et la consultation avec l'ensemble ...[+++]

Calls for all letters of intent within the CCFs to be published in full; stresses the need for strong institutional and legal frameworks to ensure a fair sharing of risks and benefits; emphasises that active participation on the part of civil society within NAFSN is crucial in order to step up transparency and ensure that its objectives are met; points out that dialogue and consultation with all civil society groups must be encouraged.


9. met l'accent sur la nécessité de recourir davantage aux instruments existants et prévus au niveau de l'Union pour soutenir la mise en place de partenariats structurés entre les personnes possédant les compétences et les entreprises, notamment des alliances sectorielles pour les compétences, dans le cadre du programme Erasmus pour tous et de la garantie européenne pour la jeunesse; encourage la mise en place de partenariats entre les écoles et les entreprises, tels que des systèmes de formation en alternance pour les apprentis plac ...[+++]

9. Underlines the need to make greater use of existing and planned instruments at EU level in support of structured partnerships between skill providers and businesses, including the Sector Skills Alliances, under the Erasmus for All Programme, and the European Youth Guarantee; encourages the development of school-business partnerships such as dual training systems for apprenticeships supported by the European Alliance for Apprenticeships;


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49. insiste sur le fait que le renforcement des capacités militaires européennes, passant par une amélioration des structures de l'Union, bénéficie également à l'OTAN et contribue à un partage des charges plus équitable au sein de l'Alliance; se félicite de la coopération pragmatique visant à éviter les doubles emplois entre l'initiative de mutualisation et de partage et l'initiative de défense intelligente, notamment grâce aux interactions entre l'AED et le commandement allié Transformation (ACT) de l'OTAN;

49. Stresses that strengthening European military capabilities through enhanced EU structures also benefits NATO and contributes to fairer burden-sharing within the Alliance; commends the pragmatic cooperation aimed at avoiding duplications between the Pooling and Sharing and Smart Defence initiatives, notably through interaction between the EDA and NATO’s Allied Command Transformation (ACT);


En se focalisant sur les pays les moins avancés et les petits États insulaires en développement, cette alliance offrira un dialogue structuré ainsi qu'une coopération concrète sur des actions financées par la politique de développement de l'UE.

By focusing on the least developed countries and small island States, the alliance will offer a structured dialogue and concrete cooperation on actions funded by the EU’s development policy.


En se focalisant sur les pays les moins avancés et les petits États insulaires en développement, cette alliance offrira un dialogue structuré ainsi qu'une coopération concrète sur des actions financées par la politique de développement de l'UE.

By focusing on the least developed countries and small island States, the alliance will offer a structured dialogue and concrete cooperation on actions funded by the EU’s development policy.


40. se félicite de l'accord de défense approuvé par le Conseil, y voyant un nouveau pas dans la voie de la structuration des relations UE‑OTAN et de l'établissement d'une identité de défense européenne globale et crédible, comportant une cellule de programmation militaire au quartier général de l'État-major militaire de l'UE, capable de planifier et de gérer une opération indépendamment de l'OTAN, et cela sans saper l'Alliance et sans duplication inutile de structures; insiste pour être consulté à l'avance sur toute décision d'opérat ...[+++]

40. Welcomes the defence agreement endorsed by the Council as a further step towards structuring the EU-NATO relationship and to setting up a comprehensive and credible European defence identity, including a military planning cell at the headquarters of the EU’s Military Staff able to plan and run an operation independently of NATO, while not undermining the alliance or unnecessarily duplicating structures; insists that it be consulted in advance of decisions on ESDP operations and points out that only a well‑informed Parliament is in a position to take ...[+++]


- le soutien à la réforme de l’OTAN (de ses structures politiques et militaires) afin de modifier ses missions d’alliance défensive en alliance offensive ;

- its support for the reform of NATO (its political and military structures) in order to change its defence alliance missions into an offensive alliance;


- le soutien à la réforme de l’OTAN (de ses structures politiques et militaires) afin de modifier ses missions d’alliance défensive en alliance offensive ;

- its support for the reform of NATO (its political and military structures) in order to change its defence alliance missions into an offensive alliance;


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