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4.7
Agenda politique de l’UE
Agenda politique de l’Union européenne
Agenda stratégique de l’UE
Agenda stratégique de l’Union européenne
Initiative de croissance européenne
Politique énergétique de l'UE
Politique énergétique de l'Union européenne
Priorité politique de l’UE
Priorité politique de l’Union européenne
Stratégie Europe 2020
Stratégie de cybersécurité de l'Union européenne
Stratégie de l'Union de l'énergie
Stratégie de l'Union en matière énergétique
Stratégie de l’UE
Stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance
Stratégie de l’Union européenne
Stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE
Stratégie européenne pour l'union de l'énergie
Stratégie européenne pour la croissance
Stratégie pour l'union de l'énergie
Stratégie pour la croissance de l’UE
Stratégie pour la croissance de l’Union européenne
Stratégie «Europe 2020»
Stratégie énergétique de l’UE
Stratégie énergétique de l’Union européenne
Union de l'énergie
Union européenne de l'énergie

Traduction de «stratégie invitant l'union » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]

EU growth strategy [ Europe 2020 strategy | European growth initiative | EU Strategy for jobs and growth | EU strategy for jobs and smart, sustainable and inclusive growth | EU strategy for smart, sustainable and inclusive growth | growth strategy of the EU | growth strategy of the European Union ]


stratégie de l'Union de l'énergie | stratégie de l'Union en matière énergétique | stratégie européenne pour l'union de l'énergie | stratégie pour l'union de l'énergie

Energy Union strategy


stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]

EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]


politique énergétique de l'UE [4.7] [ politique énergétique de l'Union européenne | stratégie énergétique de l’UE | stratégie énergétique de l’Union européenne | union de l'énergie | union européenne de l'énergie ]

EU energy policy [4.7] [ energy union | EU energy strategy | European Union energy policy | European Union energy strategy ]


stratégie de sécurité intérieure de l'Union européenne 2015-2020 | stratégie de sécurité intérieure renouvelée de l'UE | stratégie de sécurité intérieure renouvelée pour l'Union européenne 2015-2020

European Union Internal Security Strategy 2015-2020 | renewed EU Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy | renewed European Union Internal Security Strategy 2015-2020


stratégie de cybersécurité de l'Union européenne | stratégie de cybersécurité de l'Union européenne: un cyberespace ouvert, sûr et sécurisé

Cybersecurity Strategy of the European Union | Cybersecurity Strategy of the European Union: An Open, Safe and Secure Cyberspace | EU cybersecurity strategy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
À partir des résultats positifs de la grande coalition en faveur de l’emploi dans le secteur du numérique et de la stratégie de l’Union en faveur des compétences numériques, et en coordonnant leurs travaux avec ceux qui sont réalisés dans le cadre de «Apprentissage et formation 2020», les États membres sont invités à élaborer des stratégies nationales exhaustives en faveur des compétences numériques d’ici à la mi-2017 sur la base des objectifs fixés avant la fin de 2016.Les éléments abordés sont les suivants:

Building on the positive results of the Grand Coalition for Digital Jobs and the EU e-skills strategy, and in coordination with the work under Education and Training 2020, Member States are invited to develop comprehensive national digital skills strategies by mid-2017 on the basis of targets set by end-2016.This includes:


À partir des résultats positifs de la grande coalition en faveur de l’emploi dans le secteur du numérique et de la stratégie de l’Union en faveur des compétences numériques, et en coordonnant leurs travaux avec ceux qui sont réalisés dans le cadre de «Apprentissage et formation 2020», les États membres sont invités à élaborer des stratégies nationales exhaustives en faveur des compétences numériques d’ici à la mi-2017 sur la base des objectifs fixés avant la fin de 2016.Les éléments abordés sont les suivants:

Building on the positive results of the Grand Coalition for Digital Jobs and the EU e-skills strategy, and in coordination with the work under Education and Training 2020, Member States are invited to develop comprehensive national digital skills strategies by mid-2017 on the basis of targets set by end-2016.This includes:


invite la Commission à formuler des propositions sur la stratégie européenne pour la préservation de la diversité génétique dans l'agriculture, prévue par l'action 10 de la stratégie de l'Union en faveur de la biodiversité à l'horizon 2020.

Calls on the Commission to put forward proposals for the European strategy for the safeguarding of genetic diversity in agriculture provided for in Measure 10 of the EU Biodiversity Strategy for 2020.


demande aux institutions, aux organes et aux organismes de l'Union, ainsi qu'aux États membres et à leurs services répressifs, de coopérer et de coordonner de manière effective leurs actions pour lutter contre l'utilisation des TIC en vue de commettre des délits liés à la traite des êtres humains, au cyberharcèlement et à la cyberintimidation, étant donné que ces délits sont souvent de nature transfrontalière et qu'une coordination au niveau européen est essentielle pour en poursuivre les auteurs; invite les États membres à revoir et ...[+++]

Calls for the EU institutions, agencies and bodies, as well as the Member States and their law enforcement agencies, to cooperate and concretely coordinate their actions to counter the use of ICT to commit crimes related to trafficking in human beings, cyber-harassment and cyber-stalking, given that they are often transborder in nature and that EU-level coordination is vital for prosecuting these crimes; calls on the Member States to review and potentially revise their criminal law to ensure that new forms of digital violence are clearly defined and recognised, and to ensure that appropriate modes of prosecution are in place; calls on ...[+++]


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2. invite la haute représentante/vice-présidente à élaborer, pour la Libye, une véritable stratégie commune qui soit efficace et crédible, et demande aux États membres de l'Union d'appliquer cette stratégie en s'abstenant de prendre des mesures ou des initiatives unilatérales susceptibles de mettre à mal cette stratégie; invite l'Union européenne et ses États membres à soutenir pleinement le processus de transition à mettre maintenant en place pour créer une Libye libre, démocratique et prospère, et ce de manière coord ...[+++]

2. Calls on the VP/HR to develop a genuine, effective and credible common strategy for Libya and requests EU Member States to implement this strategy refraining from unilateral actions or initiatives that might weaken it; calls on the EU and its Member States to offer their full support in the transition process that must now take place to create in a coordinated manner a free, democratic and prosperous Libya, avoiding duplications and pursuing a multilateral approach;


3. souligne que la stratégie «Europe 2020» doit combler le décalage entre ses ambitions affichées, les moyens disponibles et la méthode employée; demande que le prochain cadre financier pluriannuel (CFP) reflète les ambitions de cette stratégie; invite la Commission à fournir des éclaircissements sur la dimension budgétaire des initiatives phares, car ces plans d'action prioritaires intéressent toutes les politiques financées par le budget de l'Union européenn ...[+++]

3. Stresses that the Europe 2020 strategy must close the gap between its declared ambitions, the resources available and the methodology used; calls for the next Multiannual Financial Framework (MFF) to reflect the ambitions of the Europe 2020 strategy; calls on the Commission to clarify the budgetary dimension of the Flagship Initiatives as these priority action plans cut across all policies funded through the EU budget; strongly urges the Commission to make proposals on the establishment of new own resources so as to provide the Union with real and auton ...[+++]


3. souligne que la stratégie «Europe 2020» doit combler le décalage entre ses ambitions affichées, les moyens disponibles et la méthode employée; demande que le prochain cadre financier pluriannuel (CFP) reflète les ambitions de cette stratégie; invite la Commission à fournir des éclaircissements sur la dimension budgétaire des initiatives phares, car ces plans d'action prioritaires intéressent toutes les politiques financées par le budget de l'Union européenn ...[+++]

3. Stresses that the Europe 2020 strategy must close the gap between its declared ambitions, the resources available and the methodology used; calls for the next Multiannual Financial Framework (MFF) to reflect the ambitions of the Europe 2020 strategy; calls on the Commission to clarify the budgetary dimension of the Flagship Initiatives as these priority action plans cut across all policies funded through the EU budget; strongly urges the Commission to make proposals on the establishment of new own resources so as to provide the Union with real and auton ...[+++]


3. souligne que la stratégie "Europe 2020" doit combler le décalage entre ses ambitions affichées, les moyens disponibles et la méthode employée; demande que le prochain cadre financier pluriannuel (CFP) reflète les ambitions de cette stratégie; invite la Commission à fournir des éclaircissements sur la dimension budgétaire des initiatives phares, car ces plans d'action prioritaires intéressent toutes les politiques financées par le budget de l'Union européenn ...[+++]

3. Stresses that the Europe 2020 strategy must close the gap between its declared ambitions, the resources available and the methodology used; calls for the next Multiannual Financial Framework (MFF) to reflect the ambitions of the Europe 2020 strategy; calls on the Commission to clarify the budgetary dimension of the Flagship Initiatives as these priority action plans cut across all policies funded through the EU budget; strongly urges the Commission to make proposals on the establishment of new own resources so as to provide the Union with real and auton ...[+++]


96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and req ...[+++]


Le Conseil européen invite le Conseil et la Commission à veiller à ce que la nouvelle stratégie antidrogue concourre à la stratégie de sécurité intérieure de l'Union et s'articule correctement avec d'autres instruments stratégiques, tels que l'EMCO, la future stratégie de lutte contre la criminalité organisée et les conclusions du Conseil sur la lutte contre les formes graves et organisées de criminalité.

The European Council invites the Council and the Commission to ensure that the new Drugs Strategy supports the Union’s Internal Security Strategy and dovetails with other related policy tools such as OCTA, the future Organised Crime Strategy and the Council conclusions on the fight against serious and organised crime.


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