Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Charte européenne pour la qualité des stages
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Stage d’information professionnelle
Stage en vue d'un apprentissage
Stage spécial CSCE
Stage spécial pour les membres de la CSCE
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Vertaling van "stages d'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Charte européenne pour la qualité des stages | Charte européenne pour la qualité des stages et des apprentissages

European Internship Charter | European Quality Charter on Internships and Apprenticeships


stage d’information professionnelle | stage en vue d'un apprentissage

trial apprenticeship | work experience


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


stage spécial pour les membres de la CSCE | stage spécial CSCE

Special Course for CSCE Members | Special Course CSCE


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les informations sur les offres d'apprentissage et de stage prévues dans le cadre du présent règlement peuvent être complétées par des outils et services sur l'internet développés par la Commission ou par d'autres acteurs, permettant ainsi aux employeurs de diffuser directement auprès des travailleurs les possibilités d'apprentissage et de stage dans l'ensemble de l'Union.

The information on offers of apprenticeship and traineeships provided for in this Regulation can be complemented by web-based tools and services developed by the Commission or by other actors, thereby allowing employers to share directly with workers opportunities on apprenticeships and traineeships across the Union.


Ce type d’apprentissage favorise par ailleurs l’adoption du principe de l’acquis d’apprentissage dans l’EFP, qui consiste à fonder l’apprentissage, les qualifications et les évaluations sur les compétences (démonstration des aptitudes). Il y a donc lieu d’encourager les employeurs à étoffer autant que possible l’offre de stages d’apprentissage et de formation.

Work-based learning also facilitates the development of the learning outcomes approach in VET with the shift towards competence-based learning, competence-based qualifications and assessments (skills demonstrations). Therefore, employers should be encouraged to maximise the offer of apprenticeship and traineeship placements.


Les projets pilotes lancés cette année permettront donc à 238 apprentis de suivre un stage de six à douze mois dans un autre pays de l'UE, l'objectif étant de recenser les bonnes pratiques et les obstacles en matière d'apprentissages de longue durée à l'étranger.

The pilot-projects launched this year will therefore offer 238 apprentices a position in another EU country for a period from 6 to 12 months, to identify good practices and bottlenecks with longer-term apprenticeships abroad.


Ces projets visent à expérimenter des stages d'au moins six mois, afin de promouvoir les apprentissages de plus longue durée à l'étranger.

The aim of these projects is to test experiment placements of at least 6 months, in an effort to promote apprenticeships abroad of a longer duration.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Apprentissages à l'étranger: la Commission donne un nouvel élan aux stages de longue durée dans toute l'UE // Bruxelles, le 4 septembre 2017

Apprenticeships abroad: Commission gives boost to long-term placements across the EU // Brussels, 4 September 2017


Selon une enquête Eurobaromètre sur la qualité des stages dans l'Union européenne publiée aujourd'hui, un nombre considérable de stagiaires estiment que leurs conditions de travail pourraient être améliorées et que le contenu d'apprentissage de leur stage est insuffisant.

A significant number of trainees feel that their working conditions could be improved and that the learning content of their traineeship is insufficient, according to a Eurobarometer survey on the quality of traineeships in the EU published today.


Un tel document contribuerait à l'application de la recommandation du Conseil sur l'établissement d'une garantie pour la jeunesse, appelant les États membres à veiller à ce que «tous les jeunes de moins de 25 ans se voient proposer un emploi de qualité, une formation continue, un apprentissage ou un stage dans les quatre mois suivant la perte de leur emploi ou leur sortie de l'enseignement formel».

This would support the implementation of the Council Recommendation on Establishing a Youth Guarantee that called on Member States to ensure that 'all young people up to the age of 25 years receive a good quality offer of employment, continued education, an apprenticeship or a traineeship within four months of becoming unemployed or leaving formal education'.


près d'un stage sur trois (30 %) laisse à désirer du point de vue des conditions de travail ou du contenu d'apprentissage offerts.

Almost one in three traineeships (30%) is substandard either with regards to learning content or working conditions.


Pour faciliter réellement l'accès à l'emploi, les stages doivent proposer un apprentissage de qualité et des conditions de travail correctes. En outre, ils ne devraient pas être une solution bon marché pour remplacer des emplois à part entière.

If traineeships are really to facilitate access to employment, they must offer quality learning content and adequate working conditions, and should not be a cheap substitute for regular jobs.


Le groupe-cible est constitué par les personnes de tous âges qui sont au chômage depuis six mois ou plus, l'accent étant particulièrement mis sur les personnes au chômage depuis douze mois ou plus (38% des ressources totales); - Priorité 2: Voies vers un bon départ dans la vie professionnelle Objectif: intégrer les jeunes chômeurs dans la vie professionnelle en leur fournissant, pendant une période maximale de deux ans, une formation initiale de qualité comprenant des cours de formation professionnelle, des stages d'apprentissage modernes et des stages d'apprentissage modernes ...[+++]

The target group is people of all ages who have been unemployed for six months or more but with particular emphasis on those unemployed for twelve months or more (38% of total resources); - Priority 2 : Pathways to a good start in working life Aim: to integrate jobless young people into working life through the provision for up to two years of quality initial training which includes vocational training courses, modern apprenticeships and accelerated modern apprenticeships.


w