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CSEC
CSEC-E; CSEC-CE
CSEC-N; CSEC-CN
Comité consultatif du Conseil des droits de l’homme
Commission EDUC
Commission de la culture et de l'éducation
Commission ministérielle Education et Informatique
Commission parlementaire
IOCARIBE
Sous-Commission pour l'IOCARIBE
Sous-commission parlementaire

Vertaling van "sous-commission de l'éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission ministérielle Education et Informatique

Ministerial Committee on Education and Information Technology


commission parlementaire [ sous-commission parlementaire ]

parliamentary committee [ parliamentary sub-committee ]


commission de la culture et de l'éducation | commission de la culture, de l'éducation et de la recherche | commission de l'éducation, de la jeunesse, de la culture et de la recherche | commission EDUC

Commission for Culture and Education | Commission for Culture, Education and Research | Commission for Education, Youth, Culture and Research | EDUC Commission


Comité consultatif du Conseil des droits de l’homme | Sous-commission de la lutte contre les mesures discriminatoires et de la protection des minorités | Sous-commission de la promotion et de la protection des droits de l'homme

Human Rights Council Advisory Committee | Sub-Commission on Prevention of Discrimination and Protection of Minorities | Sub-Commission on the Promotion and Protection of Human Rights


Sous-commission sur la libre circulation de l'information et des personnes de la Commission de l'éducation, des affaires culturelles et de l'information

Education, Cultural Affairs and Information Committee's Sub-Committee on the Free Flow of Information and People


Principes directeurs que la Sous-Commission a adoptés à sa quarante-quatrième session en ce qui concerne ses méthodes de travail, en application des paragraphes 6 et 7 de la résolution 1992/66 de la Commission des droits de l'homme [ Principes directeurs relatifs aux méthodes de travail de la Sous-Commission (de la lutte contre les mesures discriminatoires et de la protection des minorités) ]

Guidelines Which the Sub-Commission Adopted at its Forty-Fourth Session Concerning its Methods of Work, Pursuant to Paragraphs 6 and 7 of Commission on Human Rights Resolution 1992/66 [ Guidelines Concerning the Methods of Work of the Sub-Commission (on Prevention of Discrimination and Protection of Minorities) ]


Sous-Commission de la COI pour la mer des Caraïbes et les régions adjacentes [ IOCARIBE | Sous-Commission pour l'IOCARIBE | Investigations coopératives dans les Caraïbes et les régions adjacentes | Association COI pour la mer des Caraïbes et les régions adjacentes | Association de la Commission océanographique intergouvernementale pour la région des ]

IOC Sub-Commission for the Caribbean and Adjacent Regions [ IOCARIBE | Sub-Commission for IOCARIBE | Cooperative Investigations of the Caribbean and Adjacent Areas | IOC Association for the Caribbean and Adjacent Regions | Intergovernmental Oceanographic Commission's Association for the Caribbean and Adjacent Regions ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil national [ CSEC-N; CSEC-CN ]

National Council Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the National Council [ SECC-N ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture [ CSEC ]

Science, Education and Culture Committee [ SECC ]


Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil des États [ CSEC-E; CSEC-CE ]

Council of States Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the Council of States [ SECC-S ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Quand le cadre a été défini les gens ne semblent pas aimer qu'on accole le terme d'«accord» à ce cadre les commissions d'éducation confessionnelle ont rassemblé leurs conseils scolaires respectifs.

When the framework was struck " agreement" appears to be a word that people do not like to hear attached to this particular framework the denominational education commissions called their respective school boards together.


Commission européenne: éducation et formation

European Commission: Education and training


Commission européenne: Éducation et formation.

European Commission: Education and training


30. regrette que la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive" ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual’s future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that ...[+++]


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30. regrette que la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation dans une Europe intelligente, durable et inclusive» ne prenne pas suffisamment en considération le développement préscolaire, notamment sa dimension linguistique, bien qu'il s'agisse d'un objectif fondamental de la stratégie Europe 2020; estime que cette étape de l'éducation est essentielle pour le niveau d'instruction et de développement individuel et social futur des intéressés; est d'avis que les enfants tireront profit d'une éducation préscolair ...[+++]

30. Regrets that the Commission Communication on ‘Education and Training in a smart, sustainable and inclusive Europe’ does not give adequate coverage to the issue of early school development, particularly its linguistic dimension, despite the fact that it comprises a basic objective of the ‘Europe 2020’ strategy; believes that this stage in education should be seen as the most crucial for the individual's future educational attainment and personal and social development; believes that children will benefit from early education that ...[+++]


— vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre" (COM(2006)0614),

– having regard to the Commission's Communication "Adult learning: It is never too late to learn" (COM(2006)0614),


– vu la communication de la Commission intitulée "Éducation et formation des adultes: il n'est jamais trop tard pour apprendre" (COM(2006)0614),

– having regard to the Commission's Communication "Adult Learning: It's never too late to learn" (COM(2006)0614),


– Sur la base de l’excellent rapport de ma collègue allemande Doris Pack, j’ai voté la résolution du Parlement européen sur l’éducation et la formation des adultes et répondant à la communication de la Commission intitulée «Éducation et formation des adultes: il n’est jamais trop tard pour apprendre».

– (FR) Based on the excellent report by my German colleague Doris Pack, I voted for the European Parliament resolution on adult learning in response to the Commission’s Communication ‘Adult Learning: It’s never too late to learn’.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission intitulé "Éducation et formation 2010" (26 février 2004) adressé au Conseil européen du printemps 2004 contient un rapport d'étape sur les premiers résultats concrets atteints dans le cadre du processus de Copenhague et reconnaît le rôle qu'il doit jouer: encourager les réformes, soutenir l'apprentissage tout au long de la vie et instaurer une confiance mutuelle entre les États membres ainsi qu'entre tous les acteurs clés en matière d'EFP.

The Council and Commission Joint Interim Report ‘Education and Training 2010’ (26 February 2004) to the 2004 Spring European Council, includes a progress report on the first concrete results of the Copenhagen process, and recognises its role in encouraging reform, supporting lifelong learning and developing mutual trust between Member States as well as between all key players in VET.


Le rapport intermédiaire conjoint du Conseil et de la Commission, intitulé "Éducation et formation 2010 - L'urgence des réformes pour réussir la stratégie de Lisbonne", met en exergue trois domaines prioritaires: concentrer les réformes et les investissements sur les points clés de la société fondée sur la connaissance, faire de l'apprentissage tout au long de la vie une réalité; construire l'Europe de l'éducation et de la formation.

The Council and Commission joint interim report, entitled "Education and training 2010 the success of the Lisbon Strategy hinges on urgent reform," highlights three priority areas, namely to focus reform and investment on the key areas for the knowledge-based society; to make lifelong learning a reality and to establish a Europe of education and training.




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Date index: 2021-05-11
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