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Chargé de mission en éducation
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Obtempérer à une sommation
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Soumettre à un essai hydraulique
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Soumettre à une épreuve hydraulique
Soumettre à une épreuve hydrostatique

Traduction de «soumettre que l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
soumettre à un essai hydraulique [ soumettre à une épreuve hydraulique | soumettre à un essai hydrostatique | soumettre à une épreuve hydrostatique ]

hydro-test


soumettre à des essais TEMPEST [ soumettre à un essai TEMPEST ]

TEMPEST-test


AutoSoumettre [ soumettre automatiquement | soumettre automatiquement les traitements d'Oracle Purchasing ]

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soumettre des véhicules à moteur à des essais en conditions difficiles

handle motor vehicles under demanding conditions | test a motor vehicle under demanding conditions | handle motorised vehicles under demanding conditions | test motor vehicles under demanding conditions


soumettre des œuvres préliminaires

propose preliminary artwork | submitting preliminary artwork | submit preliminary artwork | submit preliminary artworks




obtempérer à une sommation | se soumettre à une ordonnance

comply


soumettre un rapport d'activi

to submit a management report


s'assujettir à la TVA (1) | se soumettre à la TVA (2)

make oneself subject to the tax


chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation

policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plus tôt cette année, le milieu des affaires a uni ses efforts au monde de l'éducation pour soumettre un certain nombre de solutions constructives afin de se pencher sur un autre facteur qui pourrait améliorer notre économie, soit notre système d'éducation.

Earlier this year the business community combined with the educational community to provide a number of constructive solutions to deal with another factor that could improve our economy, the educational system.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directiv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


J'aimerais vous soumettre que l'éducation est une priorité déclarée du gouvernement du Canada qui veut s'assurer que toutes les filles, et surtout celles des collectivités marginalisées, puissent bénéficier de leur droit à une éducation de qualité, l'avenue la plus directe pour s'affranchir du cycle de la pauvreté.

I'd like to pose the insight that education is an articulated priority for the Government of Canada to ensure that all girls, especially those in marginalized communities, can realize their right to a quality education and to provide the most direct route out of the cycle of poverty.


1. souligne que l'objectif de l'éducation et de la sensibilisation des consommateurs en matière de finances et de crédit est d'améliorer la prise de conscience par les consommateurs des réalités économiques et financières pour qu'ils soient en mesure de comprendre les engagements économiques et d'éviter les risques superflus, le surendettement et l'exclusion financière; considère que les actions de formation et d'information doivent permettre aux consommateurs d'adopter une approche indépendante, fondée sur leur jugement propre, des produits financiers qui leur sont offerts ou auxquels ils envisagent de recourir; invite les gouvernemen ...[+++]

1. Stresses that the objective of educating and raising the awareness of consumers as regards finance and credit is to improve consumers' awareness of economic and financial realities with a view to understanding economic commitments and avoiding unnecessary risk, excessive debt and financial exclusion; considers that training and the provision of information should allow consumers to take an independent approach, based on their own judgement, to the financial products that are offered to them or that they are considering using; calls on the governments of Member States and local authorities to adopt and coordinate with financial institutions, other stakeholders, the media, education ...[+++]


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En conclusion, il est évident que si ces politiques sont mises en œuvre, nous devrons fondamentalement commencer à soumettre l’éducation aux lubies des entreprises et à la sacrifier sur l’autel de la compétitivité et du profit.

To conclude, it is obvious that, if these policies are implemented, we shall basically start making education subject to the whims of enterprises and sacrificing it to competitiveness and profit.


Nous estimons que les États membres de l’Union peuvent développer l’éducation et l’apprentissage tout au long de la vie sans les soumettre à la spéculation et à l’adhérence unilatérale aux prétendus besoins du marché et de la compétitivité.

We consider that the Member States of the Union can develop education and lifelong learning without it being coloured by speculation and unilateral adherence to the so-called needs of the market and to competitiveness.


20. invite les États membres à veiller à ce que figure dans leurs programmes nationaux de Lisbonne, qu'ils doivent soumettre d'ici à 2006, un compte rendu détaillé des mesures envisagées pour améliorer leurs résultats en matière d'éducation, avec des calendriers et des objectifs, et que ces plans soient présentés et débattus dans les parlements nationaux;

20. Calls on the Member States to ensure that their national Lisbon programmes, to be presented by 2006, contain a detailed account of the measures planned to raise educational performance, with timetables and targets, and that these plans are presented and debated in national parliaments;


20. invite les États membres à veiller à ce que figure dans leurs programmes de Lisbonne nationaux, qu'ils doivent soumettre d'ici à 2006, un compte rendu détaillé des mesures destinées à améliorer leurs résultats en matière d'éducation, avec des calendriers et des objectifs, et que ces plans soient présentés et débattus dans les parlements nationaux;

20. Calls on Member States to ensure that their national Lisbon programmes, to be presented by 2006, contain a detailed account of the measures planned to raise educational performance, with timetables and targets, and that these plans are presented and debated in national parliaments;


Dans ce contexte, Mme Reding a également indiqué que les États membres ont été invités à soumettre, avant la fin du mois de mai 2003, des rapports nationaux sur la mise en œuvre de l'éducation et de la formation tout au long de la vie.

In this context, Mrs Reding also mentioned that Member States have been requested to submit national reports on the implementation of lifelong learning by the end of May 2003.


Celui qui détient le pouvoir en matière d'éducation a la faculté de libérer le potentiel humain, mais il a aussi le pouvoir de soumettre la société humaine et les individus, particulièrement lorsque cette éducation s'incarne dans une majorité agressive, ethnocentrique.

Depending on who wields the power over education, it has the power to liberate human potential but it also has the power to subjugate human society and individuals, particularly when the power over education is concentrated in the hands of aggressive, ethnocentric majorities.


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