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Chargée d’orientation et d’insertion professionnelle
Conseiller d'orientation professionnelle
Conseiller d’orientation-psychologue
Conseillère d'orientation scolaire et professionnelle
Conseillère d’orientation psychologue
Monter en gamme
Orientation vers un physiothérapeute
Orientation vers un service d'aide de soins de santé
Orientation vers un service de pompes funèbres
Personne souhaitant retravailler
S'orienter vers les produits de haut de gamme
S'orienter vers une nouvelle avenue stratégique
Section orientation du FEOGA

Vertaling van "souhaitent s'orienter vers " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
s'orienter vers une nouvelle avenue stratégique

move in a new strategic direction


s'orienter vers les produits de haut de gamme [ monter en gamme ]

move up market


orientation vers un physiothérapeute

Refer to physiotherapist


orientation vers un service de pompes funèbres

Referral to funeral service


orientation vers un service d'aide de soins de santé

Referral to health aide service


conseiller d'orientation professionnelle | conseillère d'orientation scolaire et professionnelle | conseiller d'orientation professionnelle/conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation/conseillère d'orientation

career guidance education advisor | careers advisor | career guidance advisor | career guidance practitioner


chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue

degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor


FEOGA, section orientation | Fonds européen d'orientation et de garantie agricole, section orientation | section orientation du FEOGA

Guidance Section (EAGGF)




conseiller des stratégies d'orientation dans les classes | recommander des stratégies d'orientation dans les classes

advises on classroom guidance strategies | confer on classroom guidance strategies | advise on classroom guidance strategies | advising on classroom guidance strategies
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons pour tâche de préserver nos permis et de faire en sorte qu'ils soient transmis. J'ai précisé un peu plus tôt dans mon exposé que les jeunes non autochtones sont véritablement désavantagés parce que notre gouvernement provincial ne propose aucun programme, que le gouvernement fédéral doit nécessairement approuver, pour venir en aide à ces non-Autochtones qui souhaitent s'orienter vers la pêche.

My presentation earlier mentioned that the young non-natives are at a serious disadvantage because our provincial government has not put a program in place, which needs to be endorsed by the federal government, to support these non-natives getting into the fishery.


Je souhaite que nos choix s'orientent vers la collectivité.

I know that our choices focus on the community.


Si une province le souhaite, les régies régionales de la santé pourraient également être chargées de l’achat des soins de santé primaires et des médicaments de prescription[76]. Le transfert de la responsabilité de l’ensemble des services de santé des ministères provinciaux de la santé aux RRS faciliterait l’intégration et la coordination du système de prestation des soins de santé et permettrait de vraiment l’orienter vers les besoins des patients.

If a province so wished, RHAs could also become responsible for purchasing primary health care and prescription drugs.[76] Devolving responsibility for the full range of health services from provincial ministries of health to RHAs would lead to a better-integrated, more coordinated and truly patient-oriented system of health care delivery.


23. incite les pays bénéficiaires d'aide au développement par le commerce à mobiliser également leurs propres ressources intérieures, y compris les recettes budgétaires obtenues grâce à une perception correcte des impôts et le capital humain; invite la Commission, lorsque ces pays tirent leurs revenus de l'exploitation de ressources naturelles, à apporter son soutien à la gestion transparente et durable de celles-ci; attire l'attention sur la nécessité d'une transparence totale en ce qui concerne les paiements versés par des entreprises européennes à des gouvernements; demande à la Commission de soutenir les stratégies d'industrialisa ...[+++]

23. Urges countries in receipt of trade development aid also to mobilise their own domestic resources, including budgetary revenue through proper collection of taxes and human capital; calls on the Commission to provide support, where countries derive income from the exploitation of natural resources, for the transparent and sustainable management of these resources; emphasises the need to establish full transparency regarding payments made to governments by European enterprises; calls on the Commission to support sustainable industrialisation strategies in developing countries, aimed at trading in value-added products;


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23. incite les pays bénéficiaires d'aide au développement par le commerce à mobiliser également leurs propres ressources intérieures, y compris les recettes budgétaires obtenues grâce à une perception correcte des impôts et le capital humain; invite la Commission, lorsque ces pays tirent leurs revenus de l'exploitation de ressources naturelles, à apporter son soutien à la gestion transparente et durable de celles-ci; attire l'attention sur la nécessité d'une transparence totale en ce qui concerne les paiements versés par des entreprises européennes à des gouvernements; demande à la Commission de soutenir les stratégies d'industrialisa ...[+++]

23. Urges countries in receipt of trade development aid also to mobilise their own domestic resources, including budgetary revenue through proper collection of taxes and human capital; calls on the Commission to provide support, where countries derive income from the exploitation of natural resources, for the transparent and sustainable management of these resources; emphasises the need to establish full transparency regarding payments made to governments by European enterprises; calls on the Commission to support sustainable industrialisation strategies in developing countries, aimed at trading in value-added products;


7. incite les pays bénéficiaires d'aide au développement par le commerce à mobiliser également leurs propres ressources intérieures, y compris les recettes budgétaires obtenues grâce à une perception correcte des impôts et le capital humain; invite la Commission, lorsque ces pays tirent leurs revenus de l'exploitation de ressources naturelles, à apporter son soutien à la gestion transparente et durable de celles-ci; attire l'attention sur la nécessité d'une transparence totale en ce qui concerne les paiements versés par des entreprises européennes à des gouvernements; demande à la Commission de soutenir les stratégies d'industrialisat ...[+++]

7. Urges countries in receipt of trade development aid also to mobilise their own domestic resources, including budgetary revenue through proper collection of taxes and human capital; calls on the Commission to provide support, where countries derive income from the exploitation of natural resources, for the transparent and sustainable management of these resources; emphasises the need to establish full transparency regarding payments made to governments by European enterprises; calls on the Commission to support sustainable industrialisation strategies in developing countries, aimed at trading in value-added products;


49. demande à nouveau au conseil supérieur de s'attacher à proposer des alternatives aux élèves qui quittent prématurément la préparation du baccalauréat européen et d'envisager la création d'un certificat de fin d'études autre que le baccalauréat pour les élèves souhaitant s'orienter vers la filière professionnelle; considère que tout nouveau certificat doit faire l'objet d'une analyse d'impact et qu'il doit être démontré qu'il apporte une valeur ajoutée au cadre des qualifications actuel;

49. Calls, once again, on the Board of Governors to work on providing alternatives for those students who drop out of preparation for the European baccalaureate, and to consider the creation of a school-leaving certificate other than the baccalaureate for students who wish to specialise in vocational courses; argues that any new certificate must undergo impact assessment and that it must be ensured that it adds value to existing qualification frameworks;


49. demande à nouveau au conseil supérieur de s'attacher à proposer des alternatives aux élèves qui quittent prématurément la préparation du baccalauréat européen et d'envisager la création d'un certificat de fin d'études autre que le baccalauréat pour les élèves souhaitant s'orienter vers la filière professionnelle; considère que tout nouveau certificat doit faire l'objet d'une analyse d'impact et qu'il doit être démontré qu'il apporte une valeur ajoutée au cadre des qualifications actuel;

49. Calls, once again, on the Board of Governors to work on providing alternatives for those students who drop out of preparation for the European baccalaureate, and to consider the creation of a school-leaving certificate other than the baccalaureate for students who wish to specialise in vocational courses; argues that any new certificate must undergo impact assessment and that it must be ensured that it adds value to existing qualification frameworks;


Que le présent projet de loi s'oriente vers la facilitation de cette procédure administrative est tout à fait souhaitable, et le Bloc québécois appuiera ce premier principe directeur.

The fact that this bill is directed towards facilitating this administrative procedure is totally desirable and the Bloc Quebecois will be supporting the guiding principle.


En outre, la Commission souhaite s'orienter vers un systeme qui preserve a la fois une souplesse suffisante (plusieurs trains d'agrements chaque annee, selon des calendriers etablis) et une discipline elementaire dans la soumission des demandes de subventions, ceci notamment pour eviter une concentration excessive d'operations d'engagement et de paiement en fin d'exercice budgetaire.

- 5 - In addition, the Commission would like to move towards a system which will preserve both a sufficient measure of flexibility (several blocks of approval decisions each year, according to a predetermined timetable) and a minimum degree of discipline in the submission of grant applications, particularly in order to avoid an excessive bunching of commitment an payment operations at the end of the financial year.


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