Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alphabétisation
Alphabétisation numérique
Compétence numérique
Coordonnateur de programmes pour la jeunesse
Coordonnateur de programmes pour les jeunes
Coordonnatrice de programmes pour les jeunes
Culture de l'information
Culture numérique
Maîtrise de l'information
Maîtrise des outils informatiques
Partenaires dans le domaine de l'alphabétisation
Partenaires en alphabétisation
Programme communautaire
Programme d'alphabétisation
Programme d'équipes d'alphabétisation
Programme de l'UE
Programme de l'Union européenne
Programme radiodiffusé d'alphabétisation
Programme-cadre CE
Programme-cadre communautaire
Équipes d'alphabétisation

Traduction de «son programme d'alphabétisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
programme radiodiffusé d'alphabétisation

literacy-by-radio programme




programme commun de l'UNESCO et de l'UNICEF en faveur de l'enseignement primaire et de l'alphabétisation à l'échelon universel

UNESCO/UNICEF programme for Universal Primary Education and Literacy


Partenaires en alphabétisation : Programme national d'alphabétisation : un aperçu des projets [ Partenaires en alphabétisation ]

Partners in literacy: National Literacy Program: an overview of projects [ Partners in literacy ]


Partenaires dans le domaine de l'alphabétisation : Programme national d'alphabétisation [ Partenaires dans le domaine de l'alphabétisation ]

Partnerships in Literacy: National Literacy Program [ Partnerships in Literacy ]


Équipes d'alphabétisation [ Programme d'équipes d'alphabétisation ]

Literacy Corps [ Literacy Corps Program ]


alphabétisation

elimination of illiteracy [ Illiteracy(STW) ]


culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]

digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]


programme de l'UE [ programme-cadre CE | programme-cadre communautaire | programme communautaire | programme de l'Union européenne ]

EU programme [ Community framework programme | Community programme | EC framework programme | European Union programme ]


coordonnateur de programmes pour les jeunes | coordonnatrice de programmes pour les jeunes | coordonnateur de programmes pour la jeunesse | coordonnateur de programmes pour les jeunes/coordinatrice de programmes pour les jeunes

inclusion director | youth mentoring director | youth programme coordinator | youth programme director
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'intégration des TIC dans les programmes scolaires à tous les niveaux d'enseignement et la mise à disposition d'une connexion Internet dans tous les établissements d'enseignement constituent un objectif qui a été atteint par quelques pays et qui est poursuivi par de nombreux autres; en réalité, l'accès et les programmes d'alphabétisation numérique fournis à travers l'enseignement public sont considérés par les États membres comme ...[+++]

Integration of ICTs in school curricula at all educational level and provision of internet connection to all educational institution is a goal achieved by some countries and pursued by many others; as a matter of fact, access and digital literacy provided through public education are considered by MS as being among the most important means for including the new generations in the knowledge society.


Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif vers le monde du travail, les possibilités d’enseignement et de formation pour adultes || Réduire le taux d’illet ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate amongst the adult population Could include adult and youth liter ...[+++]


Certaines initiatives ciblent encore la population générale (politiques visant à sensibiliser davantage et à fournir un programme d'alphabétisation numérique et d'accès à une large partie de la société).

Some initiatives still aim at the overall population (policies for raising awareness and providing computer literacy and access to a broad section of society).


demande à la Commission de lancer et de soutenir des programmes d'alphabétisation numérique et de formation, ainsi que des campagnes de sensibilisation sur les risques potentiels du monde numérique et la manière de prévenir de tels risques parmi les parties concernées telles que les étudiants à tous les niveaux de l'enseignement, les enseignants et les professionnels de l'enseignement et des services répressifs; invite la Commission à promouvoir l'organisation de campagnes contre le sexisme et les stéréotypes sexistes dans les médias sociaux et numériques et à exploiter les possibilités offertes par les médias numériques pour éliminer l ...[+++]

Calls on the Commission to launch and support e-literacy and training programmes, as well as awareness campaigns, thereby raising awareness of the potential risks of the digital world and how to counter them among the relevant parties concerned, such as students at all levels of education, teachers, and education and law enforcement professionals; calls on the Commission to promote campaigns against sexism and gender stereotypes in social and digital media and to use the potential of digital media to eliminate stereotypes.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage sco ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open ...[+++]


Pour les jeunes enfants, il est essentiel que les États membres mettent en œuvre des programmes d’alphabétisation destinés aux familles afin d’améliorer les compétences en lecture et en écriture chez les parents et les enfants.

For young children it is essential that Member States implement family literacy programmes to improve the reading and writing skills of both parents and children.


1. Priorités de la coopération 1.1 Education et formation Les partenaires encourageraient : - l'échange de toutes les informations disponibles sur les systèmes, les politiques et les actions dans le domaine de l'éducation et la formation ; - le développement des programmes de formation professionnelle, mettant l'accent sur le secteur privé ; - la promotion des réseaux de coopération entre universités et l'encouragement de la mobilité entre chercheurs et enseignants ; - le renforcement des liaisons entre l'enseignement et les entreprises ; - le développement de l'enseignement en mettant l'accent sur l'éducation des jeunes fi ...[+++]

1. Cooperation priorities 1.1. Education and training The partners would encourage: - a full exchange of information on systems, policies and action in the field of education and training; - the development of vocational training programmes, with the emphasis on the private sector; - promotion of cooperation networks among universities and encouragement of mobility of research workers and teaching staff; - strengthening of links between education and business; - development of education, with particular reference to the education of young girls and adult literacy training; - development of programmes in management and executive trai ...[+++]


Au total, la formation de 80 enseignants en langues et techniques et de 1.200 a 1.500 eleves par an est prevue grace aux travaux deja realises dans le cadre du programme d'alphabetisation en cofinancement avec l'aide communautaire de 1983 a 1985.

In all it is intended to train 80 language and technical teachers and between 1.200 and 1.500 trainees each year, thanks to the work already carried out under the literacy programme cofinanced with Community aid between 1983 and 1985.


* Sous-programme nº 3 : formation des adultes Environ 41 000 adultes présentant un degré d'alphabétisation très faible recevront un enseignement de base et une formation professionnelle au sein du système d'éducation, ledit enseignement étant indispensable à la réussite de la formation en question.

* Subprogramme 3 - Adult education About 41,000 adults, with very weak literacy will be trained, inside the education system, which will provide them with both a basic education and professional training, the first one being a condition for the success in the second one.


En effet, du fait des programmes precedents, bon nombre d'eleves pourront acceder directement a la phase de post- alphabetisation et a la formation technique.

As a result of the previous programmes many trainees will be able to go straight on to the post-literacy and technical training stage.


w