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Approvisionnement par la foule
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Business process outsourcing
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Externalisation
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Production participative
Rapport du signal utile au signal brouilleur
Rapport signal sur signal brouilleur
Rapport signal utile sur bruit
Rapport signal utile sur signal brouilleur

Traduction de «signale que l'externalisation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
externalisation de processus d'affaires | EPA | externalisation de processus métier | EPM | externalisation de processus d'entreprise | business process outsourcing | BPO

business process outsourcing | BPO


externalisation en nuage [ externalisation informatique en nuage | externalisation informatique dans les nuages ]

cloudsourcing [ cloud computing outsourcing ]


infogérance | gérance informatique | impartition informatique | impartition | externalisation de l'informatique | externalisation informatique | externalisation

facilities management | FM | facility management | outsourcing


externalisation à grande échelle | externalisation ouverte | impartition à grande échelle | production participative

crowd sourcing | crowdsourcing


externalisation ouverte [ externalisation à grande échelle | production participative | approvisionnement par la foule ]

crowdsourcing [ crowd-sourcing ]


externalisation éclairée [ externalisation judicieuse ]

smartsourcing








rapport signal utile sur signal brouilleur | rapport signal utile sur bruit | rapport signal sur signal brouilleur | rapport du signal utile au signal brouilleur

wanted-to-unwanted signal ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
72. regrette une dépendance exagérée vis-à-vis de l'expertise (technique) extérieure, notamment en informatique, qui résulte de déséquilibres structurels entre ressources internes et ressources externes; signale que l'externalisation des services informatiques devrait toujours garantir que la gestion et le contrôle de cette fonction demeurent aux mains du Parlement européen et que les menaces contre la sécurité et la confidentialité des données sont proprement évaluées et atténuées;

72. Regrets the overdependence on external (technical) expertise, especially in IT sectors, resulting from structural imbalances between internal and external resources; points out that externalisation of IT activities should always ensure that the management and control of that function remains within Parliament and that threats to the security and confidentiality of data are properly assessed and mitigated;


72. regrette une dépendance exagérée vis-à-vis de l’expertise (technique) extérieure, notamment en informatique, qui résulte de déséquilibres structurels entre ressources internes et ressources externes; signale que l’externalisation des services informatiques devrait toujours garantir que la gestion et le contrôle de cette fonction demeurent aux mains du Parlement européen et que les menaces contre la sécurité et la confidentialité des données sont proprement évaluées et atténuées;

72. Regrets the overdependence on external (technical) expertise, especially in IT sectors, resulting from structural imbalances between internal and external resources; points out that externalisation of IT activities should always ensure that the management and control of that function remains within Parliament and that threats to the security and confidentiality of data are properly assessed and mitigated;


La réduction du taux du crédit d'impôt à l'investissement aura une incidence sur la capacité des divisions canadiennes des sociétés multinationales d'attirer des mandats internationaux de recherche et de développement au Canada et obligera les entreprises dont le siège social est au Canada à envisager de recourir à l'externalisation de la recherche et du développement comme moyen plus rentable de stimuler l'innovation et la productivité [.] Malheureusement, les changements proposés à la recherche scientifique et au développement expérimental envoient un signal double: 1 ...[+++]

The reduction of the ITC rate will impact the ability of Canadian divisions of multinational corporations to attract global R and D mandates in Canada and will require Canadian headquartered companies to examine outsourcing R and D as a more cost-effective way of driving innovation and productivity.Unfortunately, the signal that the proposed SR&ED changes send are two-fold: (1) Canada does not value or welcome large R and D mandates; and, (2) companies with large R and D projects should look elsewhere in the future.


9.5. signale enfin que des crédits supplémentaires correspondant au montant des économies que la Commission voudrait réaliser en allégeant la bureaucratie et en externalisant certaines activités, doivent être mis à disposition pour la gestion des nouveaux instruments.

9.5. finally, points out that additional funding will have to be provided for the administration of the new instruments which is financially equivalent to the savings which the Commission intends to make by slimming down its bureaucracy and delegating tasks.


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Le deuxième dossier comprendra des propositions relatives à la discipline, au signalement des dysfonctionnements, à l'égalité des chances ainsi qu'aux nominations pour l'encadrement supérieur et définit le cadre concernant l'externalisation de certaines activités de la Commission. Une nouvelle série de mesures destinées à améliorer la gestion financière, notamment pour le recouvrement des fonds indûment payés, fera également partie de ce dossier.

The second package will set out the Commission proposals on discipline, whistleblowing, equal opportunities and the appointments to senior management, and define the framework for the externalisation of certain Commission activitiesand adopt. a A further series of decisions in the field ofmeasures to improve financial management, notably on the recovery of unduly paid funds, will also form part of this package.


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