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Administrateur en chef adjoint des services judiciaires
Directeur général des services judiciaires
Direction du service de l'identité judiciaire
Directrice générale des services judiciaires
Examiner des affaires judiciaires
Examiner les plans des services sociaux
Indemnité de service judiciaire
Personnel des services judiciaires
Praticien des services judiciaires
Service judiciaire d’Irlande du Nord
éducateur en PJJ

Traduction de «services judiciaires d'examiner » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


service judiciaire d’Irlande du Nord

Northern Ireland Court Service | NICtS [Abbr.]


praticien des services judiciaires

practitioner in a judicial service


éducateur en PJJ | inspectrice des services de protection judiciaire de la jeunesse | inspecteur des services de protection judiciaire de la jeunesse/inspectrice des services de protection judiciaire de la jeunesse | surveillante de la protection judiciaire de la jeunesse

detention officer | youth detention worker | juvenile correctional officer | young offenders detention officer


examiner des affaires judiciaires

check court casework | check trial cases | review trial cases | scrutinise trial cases


directeur général des services judiciaires [ directrice générale des services judiciaires ]

executive director, judicial services


Direction des services d'information et d'identité judiciaire [ Direction du service de l'identité judiciaire ]

Information and Identification Services Directorate [ IISD | Identification Services Directorate ]


Administrateur en chef adjoint des services judiciaires [ Administratrice en chef adjointe des services judiciaires ]

Deputy Chief Administrator of Judicial Services


examiner les plans des services sociaux

examine social service plan | review social service schedule | assess social service plans | review social service plan


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons également vu des situations où il a fallu — dans pratiquement chaque région du pays — examiner des cas où le service de police, les services correctionnels ou le système judiciaire lui-même n'ont pas bien servi les Autochtones, d'où la conclusion selon laquelle le système judiciaire doit être mieux placé pour répondre aux besoins des Autochtones.

We also have situations where various inquiries virtually in every region across the country have had to examine situations where policing, corrections or the justice system itself has not served Aboriginal people well, hence the idea that the justice system needs to be in a better position to respond to the needs regarding Aboriginal people.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directiv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so whe ...[+++]


43. rappelle que la procédure judiciaire traditionnelle restera un mécanisme important de résolution des conflits; invite dès lors la Commission à examiner les incidences sur les services financiers de détail transfrontaliers du règlement (CE) n° 44/2001 du Conseil du 22 décembre 2000 concernant la compétence judiciaire, la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale ;

43. Recalls the fact that conventional court litigation will remain an important dispute resolution mechanism; calls on the Commission, therefore, to examine the effect on cross-border retail financial services of Council Regulation (EC) No 44/2001 of 22 December 2000 on jurisdiction and the recognition and enforcement of judgements in civil and commercial matters ;


Elle a donc proposé que les États membres demandent à leurs services de police et services judiciaires d'examiner la question de la vulnérabilité potentielle d'un suspect ou d'une personne mise en cause et de prendre des mesures appropriées sans aller jusqu'à définir précisément qui doit être considéré comme "vulnérable".

The Commission has therefore suggested that Member States require their police authorities and judicial authorities to consider the question of a suspect or defendant's potential vulnerability and to take appropriate measures without going as far as to lay down exactly who is to be considered "vulnerable".


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21. souligne l'importance d'un pouvoir judiciaire indépendant et compétent ; demande aux autorités turques d'adopter des mesures énergiques et conséquentes, afin d'améliorer la qualité du système judiciaire et les qualifications des juges, auxquels incombe une grande responsabilité de créer une nouvelle culture légale au service du citoyen en favorisant l'interprétation et l'application correcte des lois à tous les niveaux (local, régional, national); demande à la Commission d'examiner ...[+++]

21. Stresses the importance of a independent and competent judiciary; calls on the Turkish authorities to adopt energetic and consistent measures to improve the quality of the court system and the qualities of judges, who have a great responsibility for creating a new legal culture at the service of the citizen, by promoting the correct interpretation and application of the laws at all levels (local, regional and national); calls on the Commission to consider the possibilities of opening up the Community’s ‘Grotius’ judges’ training ...[+++]


145. demande au gouvernement d'examiner les pouvoirs grandissants du parquet, de s'attacher à améliorer de façon majeures les normes qui prévalent dans les domaines de la police et du judiciaire, et de réduire les excès des nombreux services de sécurité; l'invite par ailleurs à soutenir l'amélioration générale de la capacité administrative, à poursuivre la dépolitisation de la fonction publique, et à poursuivre les efforts soutenus pour répondre aux normes de la Conventio ...[+++]

145. Calls on the government to examine the growing powers of the Public Prosecutor, to focus on major improvements in standards of the police and the judiciary, and to reduce the continuing encroachment of the numerous security services; asks the government to sustain its general improvement of public administrative capacity, to continue with the depoliticisation of the civil service, and to continue strenuous efforts to meet the ...[+++]


137. demande au gouvernement d’examiner les pouvoirs grandissants du parquet, de se concentrer sur des améliorations majeures des normes dans les domaines de la police et du judiciaire, et de diminuer les outrances des nombreux services de sécurité; de soutenir l’amélioration générale de la capacité administrative pour poursuivre la dépolitisation de la fonction publique; et de poursuivre les efforts soutenus pour répondre aux no ...[+++]

137. Calls on the Government to examine the growing powers of the Public Prosecutor, to focus on major improvements in standards of the police and the judiciary, and to diminish the outreach of the numerous security services; to sustain its general improvement of public administrative capacity, to continue with the depoliticisation of the civil service, and to continue strenuous efforts to meet the standards of the European Conven ...[+++]


Dans le domaine à l'examen, mentionnons essentiellement deux groupes de travail: le groupe "Entraide judiciaire en matière pénale", qui a examiné la Convention relative à l'entraide judiciaire en matière pénale dans le cadre de la coopération "justice et affaires intérieures", et le groupe de travail "Coopération policière" qui se penche sur les questions de l'interception légale des télécommunications, y compris celle des nouveaux systèmes de communication (téléphones mobiles, Internet, e-Mail); ce groupe s'est également penché sur le rapprochement des ...[+++]

With respect to the field at issue here, specific reference should be made to two such working parties, the Working Party on Mutual Assistance in Criminal Matters - which, as part of the activities for cooperation in justice and home affairs, dealt with the Convention on Mutual Assistance in Criminal Matters - and the Working Party on Police Cooperation, which was concerned with issues connected with the lawful interception of telecommunications traffic, including the monitoring of new communications systems (mobile telephones, Internet, e-mail). The latter was also involved in the approximation of the standards of the Requirements of the authorities competent to order interception of telecommunications imposed on network oper ...[+++]


L'an dernier, en partenariat avec le ministère du solliciteur général, nous avons examiné notre programme des services nationaux de police. Le programme englobe le collège canadien de police, le Service des laboratoires judiciaires, le Centre d'information de la police canadienne, les Dépôts centraux des empreintes digitales et des casiers judiciaires et le Service canadien de renseignements criminels.

Last year, in partnership with the Department of the Solicitor General, we reviewed our National Police Services program, which includes the Canadian Police College, forensic laboratory services, the Canadian Police Information Centre, the fingerprint bureau and criminal record repositories, as well as the Criminal Intelligence Service Canada.


la rétention de données est un élément important dans la lutte contre le crime et le terrorisme et il est nécessaire d’avoir un acte législatif au sein de l’UE; afin d’aboutir à un accord rapide sur cette décision-cadre, une approche progressive dans le traitement du dossier serait préférable, en commençant par la rétention des données de communication de téléphonie fixe et mobile; en ce qui concerne la rétention de données d’Internet et, s’agissant de la téléphonie, des appels sortant n’ayant pas abouti, les Etats membres qui ne sont pas en mesure de collecter les données immédiatement pourraient bénéficier d’une période transitoire d’application de la décision-cadre, limitée dans le temps, dont la durée resterait à déterminer. les fournis ...[+++]

data retention is an important element in the fight against crime and terrorism, and an EU legislative act is needed; to reach rapid agreement on this Framework Decision, a gradual approach to the issue would be preferable, beginning with the retention of data on fixed and mobile telephone communication; those Member States which are not immediately able to collect data concerning the internet, and, in the area of telephony, data concerning unsuccessful outgoing calls may have a transitional period for application of the Framework Decision, to be time-limited for a period which has not yet been determined; communications service providers and judic ...[+++]


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